»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Left_bar_bleue100/100Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)   Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) EmptyJeu 6 Déc - 23:34

Matthew avait décidé d'aller dormir chez sa petite amie, Hope.Alors, il avait emmener toutes ses affaires pour dormir là bas pour un soir mais peut-être pour plus !!!! Vers 23h30, Matthew alla se coucher mais vers 2h30 du matin, quelqu'un qui criait dehors le réveilla.Mais bien sur, Hope n'avait rien entendu parce qu'elle dort très dûre cette petite Hope.Alors, comme tout les soirs qu'il voulait se relaxer, Matthew enfila son mallot de bain noir avec du feu sur chaque côté et il sortit de l'appartement.Avant de partir, il prit une serviette et il verrouilla ensuite la porte.Marchant pieds nus sur la sable quand même asser chaud, Matthew déposa tout à coup sa serviette sur la sable.Parfois, Matthew aimait bien se baigner NU !!!! Alors, il se dit que vu qu'il était 2h30 du matin, personne n'allait être à la plage.Alors, Matthew retira son mallot de bain noir avec du feu de chaque côté et il entra dans l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Cooper
I'M HOT DON'T DENY IT.
Alessandra Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !
Popularité:
Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Left_bar_bleue100/100Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)   Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) EmptyJeu 6 Déc - 23:46

Alessandra était légérement, bon d'accord, complétement bourrée et elle titubait sur la plage, hilare, portée difficilement par deux de ses amies. Une des deux la lacha et la laissa tomber sur le plage morte de rire.

- Y en a marre, Aless !! T'es tout le temps bourée, une bonne cuite par mois ca te suffit pas toi c'est une par jour !! Tu fais honte à l'agence !
- Fuck ! réussisa à articluer Alessandra en haussant les sourcils.
- Quel boulet ! s'écria l'autre.


Elles la laissérent par terre, Alessandra se leva et vit un gars en train de se bailler.

- Wooouh, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Left_bar_bleue100/100Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)   Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) EmptyVen 7 Déc - 0:07

Matthew était lui aussi bourré.En fait, il était aller dans une soirée avant d'aller chez Hope et ils étaient aller chercher les choses de Matthew pour qu'il passe la nuit chez Hope.Mais Matthew était toujours soual et c'est pour cela qu'il était nu dans l'eau.Tout à coup, il vit une très belle fille près de la plage.Il sortit de l'eau nu et resta un moment devant la fille.Toujours aussi soual qu'il y avait deux minutes, Matthew alla chercher sa serviette et il l'enroula autour de sa taille.Il s'approcha de la jeune fille et il lui tendit la main.Matthew avait bu plus de 10 bières et plus de 20 petits verres de Wyski et de Vodcka.La jeune fille se leva et Matthew s'en alla s'assoir avec elle mais en s'en allant s'assoir, il s'enfarga dans le sable.Quand il ouvra les yeux quelques secondes plus tard, la jeune fille était par-dessus lui.Matthew la regarda et il lui sourit bêtement.Il resta comme ça pendant quelques minutes et Matthew retourna dans l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Cooper
I'M HOT DON'T DENY IT.
Alessandra Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !
Popularité:
Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Left_bar_bleue100/100Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)   Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) EmptyVen 7 Déc - 0:16

Alessandra ne savait plus ce qu'elle faisait, enfin pour l'instant elle n'avait qu'une envie prendre du bon temps traduction = s'envoyer en l'air avec ce beau jeune homme. C'était ca non la vie de mannequin ? Sex, Drug & Alcool. Aless n'était jamais complétement sobre, elle avait sniffé sa premiér ebarre de coke à 13 ans et avait continué d'autre mélanges divers durant les 2 derniéres années Elle rejoignit le garçon sur la plage et le regarda , la téte dans le vague. Le vodka et le whisy la faisait chavirer et ses mouvement se faisaient légers et doux. Dire qu'elle n'était méme pas majeure, c'était de la folie, mais c'était ca qu'Alessandra voulait : De la folie, du vertige, ds sensations. Elle voulait avoir une vie d'adulte maintenant, et apparement le jeune homme en face d'elle était partant e tpas non plus trés sain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Left_bar_bleue100/100Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)   Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) EmptyVen 7 Déc - 0:24

Matthew qui était vraiment saoul alla s'assoir avec la jolie demoiselle sur le sable chaud et il lui dit en souriant :

-Alors, c'est quoi ton petit prénom ma jolie ??

Puis il la regarda et il se colla contre elle.Matthew ne savait vraiment plus qu'est-ce qu'il faisait.Il avait complétement oublier qu'il était avec Hope !!!! Alors,il se disait qu'il avait le goût de s'envoyer en l'air avec cette jolie demoiselle.Juste avant que la belle et douce jeune fille lui répondre, Matthew l'embrassa langoureusement.Il embarqua un peu sur elle et il lui dit :

-Tu veux venir chez moi ?? Tu sais là-bas j'ai un grand grand lit pour deux personne ...........

Toujours en la regardant dans les yeux, Matthew se leva avec la jeune demoiselle et il l'embrassa de nouveau langoureusement.Sûrement que quand il allait se réveiller le lendemain matin, il allait se demander se qu'il c'était passé.Matthew commença à marcher sur le sable avec la demoiselle toujours en l'embrassant passionnément et langoureusement.Matthew se pensait comme dans son ancienne vie.Dans son ancienne vie, il couchait avec les premières venues ....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Cooper
I'M HOT DON'T DENY IT.
Alessandra Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !
Popularité:
Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Left_bar_bleue100/100Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)   Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) EmptyVen 7 Déc - 0:29

Alessandra se laissa faire et l'embrassa tout aussi rapidement. Elle ne voulait pas lui dire son prénom, ca casserait tout. Elle en avait marre que les mecs se bloquent juste parce que c'est une étoile montante de l'agence Victoria Secret. Elle caressa le garçon et le suivit.

- Montre moi ton lit et je te dirais mon prénom.

Mon dieu, 16 ans et déjà plus vierge. Voilà ce que faisait le showbiz des petites puritaines de l'Amérique. Elle l'embrassa en le suivant, avide de lui. Aprés tout, une fois de temps en temps, ca ne lui feras pas de mal. Il devait sans doute étre caser, mais si cela genait Alessandra tout le monde l'aurait su. Les garçons déjà pris n'en sont que plus exitant.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Left_bar_bleue90/100Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty_bar_bleue  (90/100)

Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)   Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) EmptyVen 7 Déc - 0:32

[Désolé d'intervenir dans votre sujet mais c'est 10 lignes Minimun!]

EDIT: C'est pour Alessandra que je dis



Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Left_bar_bleue100/100Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)   Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) EmptyVen 7 Déc - 0:33

(Moi j'ai fais 10 Lignes !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)   Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: NEW YORK :: CONEY ISLAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser