»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle belle journée ! [pv Andrew Newberry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oléane Sanchez

Oléane Sanchez


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

Quelle belle journée ! [pv Andrew Newberry] Empty
MessageSujet: Quelle belle journée ! [pv Andrew Newberry]   Quelle belle journée ! [pv Andrew Newberry] EmptyLun 10 Déc - 19:10

    Oléane ne s’était pas très bien réveillée aujourd’hui, du moins, elle avait eut beaucoup de mal à se lever de son lit bien douillé pour aller devant sa tasse de thé. Il lui avait fallut plus d’une demie heure pour que la jeune femme se lève. Il faut dire, la veille elle ne s’était pas couchée très tôt non plus, elle avait était dans la boîte de nuit à côté de chez elle, avec son amie, et n’était rentré que à 4 heures du matin, mais…seul. Aujourd’hui, elle n’était pas de très bonne humeur, certainement car il était 10 heures et Oléane n’avait pas eut ses 12 heures de sommeil. Ou peut-être, parce que la jeune femme était revenue seul la veille en ce que le Oléane n’apprécie pas.
    A 10 heures 30, Oléane était en tête à tête avec ses tartines de beurre et de confiture et avec sa tasse de thé, la fumée sortait de la tasse et on ne voyait légèrement plus la brique de lait qui s’y trouver derrière cette fumée. Elle avait ses mains sur sa tasse de thé, ses jambes croisées sous la table de cuisine, et sa tête totalement à l’ouest. Elle n’était pas encore décidée à boire son thé, et allait attendre, ici, entrain d’écouter les secondes passer grâce à la pendule qui fait un bruit inimaginable ! Elle fini par boire quelques gorgée de son thé, puis abandonna pour aller poser ses fesses sur son canapé rouge pour changer. Elle regarda la télé pendant plus d’une heure. Enfin, elle l’a regardé sans vraiment l’écouter, car mademoiselle ne trouvait pas intéressant ce qu’il y avait à la télévision.
    Il était midi, et Oléane partait du salon pour aller se doucher dans la salle de bain. Elle se doucha, se lava, se rinça, se sécha, s’essuya, se peigna, se brossa les dents, se maquilla, et s’habilla. Elle était donc prête, elle n’allait tout de même pas gâcher son après-midi comme elle l’avait fait pour sa matinée. Elle décida alors de prendre des sandwichs qui se trouvaient dans son réfrigérateur, et en conclu qu’elle allait aller en ville.
    Elle prit un taxi pour l’amener en ville, car elle avait une sorte de flemmarde de faire 5 kilomètres à pied. Il y en a bien qu’y on de l’argent à revendre ! A son arrivée en ville, le taxi la déposa devant un bar, justement, là où elle voulait se prendre un café bien chaud. C’était d’ailleurs spécialement réputé pour cela. Elle avait déjà eut le temps de manger un de ses deux sandwichs dans la voiture, et était entrain de manger le second. Elle entra dans le bar, et remarqua le monde qu’il y avait, c’était presque bombé. Elle s’avança au bar, commanda un café noir bien chaud, et alla s’asseoir à une table près de la fenêtre où on pouvait voir une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newberry
Your Heart is Mine
Andrew Newberry


Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien..!
Popularité:
Quelle belle journée ! [pv Andrew Newberry] Left_bar_bleue90/100Quelle belle journée ! [pv Andrew Newberry] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quelle belle journée ! [pv Andrew Newberry] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [pv Andrew Newberry]   Quelle belle journée ! [pv Andrew Newberry] EmptyLun 10 Déc - 21:15

    Rien qu'au réveil, Andrew voyait déjà les rayons du soleil traverser la vitre, pour le réveiller. Ce n'était pas très doux pour ouvrir les yeux, en ayant ensuite la lumière qui l'aveuglait. Il tâta avec sa main sa table de nuit, puis s'arrêta après avoir trouvé le radio-réveil. Il le tourna pour pouvoir regarder l'heure, et fut surpris de voir qu'il était déjà 10h30. Il n'était pas un grand dormeur, et pour lui, pour bien profiter d'une journée, se lever à 9h30 était plutôt raisonnable, et ne pourrait jamais dormir jusqu'à 11h00, ça serait un gâchi de matinée ! En même temps, quand on se couche à 3h00 du matin, on a suffisamment profité. Le jeune homme se leva donc, avec du courage, et chercha sa porte, les yeux à moitié ouverts. Quand il se levait tôt, il était de bonne humeur, mais s'il tardait, il avait alors du mal à se réveiller. Il avait par contre une énorme faim, ayant dansé une bonne partie de la nuit dans un bar qui organisait une soirée dansante, où il était avec des amis de New-York, mais qui ne travaillent pas avec lui. Pour lui, ce n'est pas facile d'assembler amitié ou amour avec travail, mais il y a toujours des exceptions, comme avec son meilleur ami, James, ou bien Ambre, son ex petite-amie, et June, une jeune femme de Victoria's Secret avec qui il s'entend plus que bien..

    Pour profiter du petit reste de matinée, il fallait qu'il se dépêche de prendre son petit-déjeuner. Il avait même la flemme de se faire du café, se contentant d'un bol de céréales, avec un verre de jus d'orange. Il avait la gorge très sèche, n'ayant eu comme boisson la veille que de la bière, il en avait donc prit avec modération, même s'il avait souvent soif. En rentrant, trop fatigué pour réfléchir, il s'était déshabillé et s'était laissé tomber sur son lit douillet. Il prit rapidement ce petit-déjeuner, qui, malgré le fait d'être simple, était délicieux, et fila dans la salle de bain. Il se doucha à la vitesse de l'éclair, s'habilla avec un simple jean et un T-shirt marron avec des dessins indescriptibles, se brossa les dents, se coiffa pendant cinq minutes, à force d'avoir la technique, il se dépêche, et retourna dans son salon.

    Il regarda un peu la télévision, regarda rapidement ses mails sur son ordinateur portable, puis regarda sa montre pour avoir la surprise de voir qu'il était déjà midi.. Le temps passait vraiment vite ! Il n'avait pas réellement faim, mais était encore un peu fatigué, et décida donc d'aller boire un café en ville pour se motiver. Il prit alors les clés de sa voiture, sa veste, enfila des chaussures, et descendit dans son garage, sortir la voiture, et alla en direction du centre-ville. Il n'eut pas de mal à trouver le Starbucks Coffee, connaissant très bien la route, à force d'y aller, mais trouva par contre difficilement une place pour se garer. Ensuite, il sortit de la voiture, et rentra dans le café pas très rempli. Il passa rapidement au comptoir commander un café, puis alla se trouver une table, pas très loin de l'entrée. Il était bien là, mais voulait avoir un peu rapidement sa commande, sinon il allait s'endormir sur place !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée ! [pv Andrew Newberry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: NEW YORK :: STARBUCKS COFFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser