»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Formulaire de partenariat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiishà
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:56

- Nom du site ou forum: CURSED CASTLE *
- Adresse du site ou forum:
Code:
http://cursed-castle.highBB.com
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 3 Berfffff-225996
- Contexte: " Nous faisons comme si de rien été ... Comme si nous étions dans un hôtel immense ... Juste pour nous .Certains sont
en train de jouer au billard et d'autre se baignent dans la rivière
.Moi même j'ai commencé à prendre l'habitude et à me dire que de toute
façon quoi qu'il arrive, on ne pouvait plus rien faire ... Cet endroit
est maudit . "

- Pourquoi devenir partenaire: Pour faiire connaitre nos forum .... =D
- Divers (facultatif): Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Sav'
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 3:30

- Nom du site ou forum: RPG
- Adresse du site ou forum: never-ends.keuf.net
- Bouton:
Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/17/0712170114231843996.png[/img][/URL]
- Contexte: "Life changes, sometimes it's great, sometimes it's painful but most of the time, it's both."

Nous sommes le 22 juin 2007, une journée en apparence comme les autres, mais cette journée allait changer la vie de plus d'une centaine de gens. Tous des adolescents, vêtus pour faire face à la vie. La remise des diplômes. Pour eux, c'est une porte qui s'ouvre sur le monde extérieur. Une nouvelle voie s'offre à eux, celle de pouvoir enfin quitter la petite ville d'Oak Creek pour recommencer à zéro, dans un métier qui les allume. Le sourire aux lèvres, ils passent sur le podium pour exprimer leurs remerciements et faire un petit discours. Beaucoup pleureront, de joie, de peine, car que voulez-vous, ces jeunes quittent tout pour aller se lancer dans un univers inconnu.

Deux semaines plus tôt, c'était le temps des petites robes roses, qui seront sûrement démodées dans deux ans, mais bon, et des jolis smokings. Le bal de graduation. Tous les aspirants rois et reines s'avancèrent rapidement vers la scène pour savoir enfin qui seront les gagnants. Comme dans tout bon film, ça se passe exactement pareil ici, la tension monte, tout le monde espère discrètement que celui-ci ou celle-là gagnera et puis....

"KENZIE HAMILTON ET NATHAN LIGHTEN!!!!"

La blondinette et le brun s'avancèrent vers le devant de la scène pour recevoir les couronnes. La petite Kenzie, une bitch au grand coeur se mit à pleurer de joie et le spectable put enfin continuer. Rien ne surprit personne, la miss était l'une des filles les plus populaires de tout le lycée et Nathan était quand même un chic type.

Nous revoilà, encore pendant la graduation, dans une heure, ça va être les adieux car la plupart des anciens lycéens vont se rendre vers leur nouvelle université. Mais le drame...

Vous vous souvenez de James Newman? Bien sûr que non, c'est l'une des personnes les moins connues de tout Oack Creek High School. Vous vous souvenez de son discours, j'espère? Non! Je vais vous rafraîchir la mémoire :

"Si le secondaire devait se poursuivre pour le reste de notre vie, vous verriez enfin de quoi je suis capable."

James Newman sourit et sortit de la pièce. Faut avouer que certains des jeunes eurent la frousse. Savannah May Ryan, en train de pleurer dans son auto en revenant chez elle ne s'attendait à rien de la sorte. Son petit ami et elle avaient décidés de rompre pour causes personnelles. Puis, son pneu se mit à faire des siennes, elle s'arrêta et le noir total.

Kenzie Hamilton, dans sa chambre, en train de faire ses valises, sortit de sa maison pour mettre ses valises dans la voiture. En ouvrant la portière, la miss lâcha un cri avant de tomber dans le noir.

November Ann Williams fut la première à finir dans cet immense établissement. Comment y arriva-t-elle? Elle s'était rendue à la toilette quand, en se maquillant légèrement, elle remarqua quelqu'un dans le miroir. Puis. Rien.

En montant dans sa voiture, Landon Swan reçut un truc sur la bouche, il s'endormit et finit par aboutir ici.

Nous voilà à Oak Creek High School. Enfin on peut le croire. Tous les élèves de cette école, choisis pour refaire leur secondaire, furent transportés de force vers cette copie conforme de leur ancienne école. Maintenant, vous vous souvenez de James Newman? Vous faites le lien? Le psychopathe qui voulait refaire son secondaire en étant le Joker et faire la loi. Sa loi. Armé comme 10 hommes, il fit tout pour que SON secondaire se passe à SA manière. Chaque étudiant, enfin, si on peut les appeler ainsi, devra jouer la comédie, pour ne pas susciter la colère de James. Des caméras sont partout, et il faut être attentif car sinon...*Swouiik* Il s'agit d'une véritable comédie, ou plutôt d'un drame, et vous, vous êtes les acteurs de ce court métrage. Pour sauver votre peau, vous devez agir comme si tout allait bien. Dans le meilleur des mondes...

Serez-vous capable d'endurer cet enfer? Combien de temps cela durera-t-il? Encore 5 ans, une éternité? C'est à vous d'en décider!
- Pourquoi devenir partenaire: Car je suis l'Admin de Dirty Little Secret. Bonne raison nan? Haha. Non, en réalité, c'est que votre fo' est super, bravo aux Admins <3
- Divers (facultatif): Non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 3 Left_bar_bleue90/100Formulaire de partenariat - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 3:45

Kaithlyn et sav' vos demandes sont acceptées avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sav'
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:51

Merci bien Very Happy
Bonne continuation pour votre forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:19

- Nom du site ou forum:Columbia-university
- Adresse du site ou forum:columbia-university.forumpro.fr/index.htm
- Bouton:Formulaire de partenariat - Page 3 Untitl11
- Contexte:Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
- Pourquoi devenir partenaire:Pour faire connaitre le forum et je trouve votre forum super !!!

- Divers (facultatif): ...
Revenir en haut Aller en bas
OCTOBER
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:16

- Nom du site ou forum: FINDING LOVE
- Adresse du site ou forum:
Code:
http://findinglove.superforum.fr/index.htm
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 3 Lovelogoo
- Contexte: Finding love

New York est pour nous une place où on se retrouve,si on se perd,bon je sais vous allez dire que c'est parce qu'on habite la,je suis pas stupide comme vous le pensez,mais je disais plutôt cela dans le sens que peu importe ce qui nous arrivent nous revenons tous a New-York,surtout depuis que nous avons quitter le lycée pour tous aller à des université différentes et qui étaient assez loin de notre ville natal,je peux vous dire que depuis que j'ai commencer mes cours je m'ennui de la gang de filles avec qui je me battais parce qu'elle avait oser me piquer mes amies ou partir des rumeurs a mon sujet,si seulement on pouvait tous se réunir de nouveau et ne plus jamais se quitter,...si dans le fond on pouvait revenir dans le passé ne serait-ce pas génial?Je sais je suis folle mais vous devez quand même avouer que ce serait une bonne idée,là où tout ce qui compte c'est d'avoir du plaisir entre amis,sortir en boîte et revenir saoul,se piquer les copains parce que c'est tout ce que nous les filles nous faisons ...mais non,nous allons bientot avoir 22 ans chacun environ et regarder ce que nous sommes devenu,nous sommes a l'université certains veulent devenir chanteur et acteur,des métiers qui ne risquent jamais d'être fait pour eux,je ne suis pas méchante mais je dit simplement la vérité,d'autre veulent devenir professeur de mathématique,scientifique ou encore comptable,et oui je ne comprends pas cette personne,on ne vous a jamais dit que le monde pouvait surprendre?Et bien moi je viens juste de réaliser que c'était vrai...

Je sais,je m'éloigne du sujet mais n'était-ce pas une très belle histoire d'éloignement du sujet que je viens de vous faire,..que vous êtes difficiles vous,j'y arrive au but de l'histoire!Il y a quelques semaines j'ai reçu une lettre de mon ancienne école New York School,oui un nom super chercher mais que voulez-vous,la lettre nous indiquait qu'un banquet pour annoncer le mariage d'un couple serait organiser,je sautais de joie dans ma chambre d'université juste a l'idée que j'allais revoir tous mes amies de lycée,mais j'avais oublié une chose,ma vie d'aujourd'hui n'est plus identique a celle d'autrefois,j'ai changer,tout le monde à changer et je n'ai plus les mêmes intêrets....


Make-out song
We've been holding back too damn long!
Well the sweet talks great, but it's getting late
And I wanna just get it on!
This is my make-out song
Don't be getting your ego on!
'Cuz I like your lips but this foreplay kiss has been goin' on way too long
Get with my make-out song



Le recomencement d'un des plus populaires des forum
© Finding Love

- Pourquoi devenir partenaire: Parce que je vous aime
[b]- Divers (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: EVERDALE 2089   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 11:45

NOM DU FORUM : Everdale 2089
URL : everdale2089.forum2jeux.com/index.htm
CONTEXTE (EN SPOILER) :

Spoiler:

Nombre de Personnes d'Inscrites:116
Votre Position et Pseudo sur le forum: Jillian Stanford [Admin]
Nombre de Messages: 7650
URL du bouton [1oo*35]:i22.servimg.com/u/f22/11/00/03/83/everpe10.jpg
Pourquoi avec nous?: Pour la qualité Rp demandé et du design
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:49

    - Nom du site ou forum: Darkness University
    - Adresse du site ou forum:darkness-university.forumpro.fr/index.htm
    - Bouton: Formulaire de partenariat - Page 3 DH1
    - Contexte: Quand les princesses de Park Avenue et Alexander , Evan , Chase & Nate , les Quatres Frères Rivaux , règnent sur la plus grande Université de New York ça donne Quatres clans que tout opposent , des soirées Explosives et des rivalités hors normes ...
    - Pourquoi devenir partenaire: Parce que je trouve votre forum super bien fait =)
    - Divers (facultatif): Pour l'instant le forum n'est pas totalement actif même si quelques membres se sont inscrit , nous finissont les partenariats avant de totalement ouvrir , gspr que sa ne pose pas de soucis :$
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 2:12

- Nom du site ou forum: Zodiac Killer
- Adresse du site ou forum: zodiac-killer.keuf.net
- Bouton: img125.imageshack.us/img125/445/sanstitre5lv6.gif
- Contexte:SES VICTIMES
Le nombre total de ses victimes reste incertain. Il est soupçonné d'avoir tué au moins cinq victimes dans les villes de Benicia et Vallejo, au lac Berruessa près de Napa et à San Francisco entre décembre 1968 et octobre 1969. Dans son livre consacré au tueur, Robert Graysmith établit une liste de 49 noms. Le tueur a revendiqué 37 victimes.
Les victimes connues du Zodiac étaient pour la plupart de jeunes couples qui se trouvaient dans leur voiture, à l'arrêt, à la tombée de la nuit dans un endroit retiré tel un parking ou encore un lac. Dans deux cas, le tueur s'est approché très rapidement et a immédiatement ouvert le feu depuis l'extérieur de la voiture. Dans une autre affaire, il ligota un couple et discuta assez longuement avec eux avant de les agresser au couteau (la jeune fille mourut, son ami survécut et put raconter la scène). On attribue également au Zodiac le meurtre d'un chauffeur de taxi en pleine ville (il aurait très probablement été contrôlé par deux policiers quelques instants après le meurtre mais sans être appréhendé, la radio de la police annonçant par erreur un suspect de couleur noire) et l'enlèvement d'une femme qui parvient à s'échapper en sautant en marche de la voiture de son ravisseur. Dans tous ces cas modus operandi, témoins, survivants et lettres anonymes du Zodiac semblent indiquer que le suspect de ces crimes est une seule et même personne.

DÉTAILS DE L'ENQUÊTE
Le surnom du tueur provient de ses nombreuses lettres envoyées à la presse, incluant quatre cryptogrammes, dont trois n'ont à ce jour toujours pas été élucidés. Les premiers seront décryptés après une semaine par un professeur et sa femme. Les lettres sont également signées par un symbole ressemblant à une croix celtique ou à la visée d'un fusil de précision, un symbole également gravé avec la pointe d'un couteau sur une portière de la voiture d'une des victimes.
On dénombre 2500 suspects qui ont été interrogés au cours des décennies. En avril 2004, la police de San Francisco clôt officiellement l'affaire, bien que l'identité du tueur demeure inconnue et qu'il n'existe pas de loi de prescription pour le meurtre. L'affaire reste ouverte dans le compté de Napa et à Vallejo. Parmi les suspects principaux figurèrent Arthur Leigh Allen, que Robert Graysmith considère comme le tueur présumé, et Theodore John Kaczynski, surnommé l'Unabonber, qui à l'époque des meurtres résidait à Berkeley. Autres personnes suspectées : Andy Walker, Bruce Davis, Lawrence Kane, Michael O'Hare, Rick Marshall, etc.
À ce jour la police des États-Unis n'a toujours pas résolu les affaires criminelles liées ou présumées liées au tueur nommé le Zodiac. Une seizième et dernière lettre furent envoyés à la police rappelant que le tueur était toujours présent et que jamais il ne serait arrêté. L'auteur précisait également qu'il souhaiterait qu'un film soit fait sur lui. À ce jour le Zodiac n'a plus donné signe de vie mais reste l'un des tueurs les plus énigmatiques en criminologie.
La police a définitivement innocenté Arthur Leigh Allen en 2002 en comparant son ADN et celle prise sur les enveloppes du tueur. De plus, l'inspecteur Kelly Caroll qui a repris l'enquête avec son équipe en 2000 a fait savoir que des preuves additionnelles récemment découvertes pourraient leur apporter le profil génétique complet du véritable tueur.

AUJOURD'HUI EN 2007
San Francisco semble avoir retrouvé son calme habituell jusqu'au 30 novembre 2007, le jour ou la press reçoit une dix-septième lettre du Zodiac leur rappelant ainsi qu'il était toujours vivant et qu'il avait l'intention de tuer un dernier couple, c'est a dire un jeune garçon et sa petite amie, avant de s'enlever lui-même la vie. La presse croit que ce n'est qu'une plaisanterie d'un jeune en manque d'attention, mais lorsqu'il compare l'écriture avec une lettre dattent de 1969 ils se rendent vite compte que tout cela est bien réel. Cette lettre est sur la première page de tout les journaux le lendemain matin suivant. La population est paniquée, plus personne n'ose sortir le soir, surtout les jeunes couples qui ne montre aucune preuve d'amour en public de peur de se faire tuer par le Zodiac. Mais le public ignore une chose, l'autorité c'est fait avoir par un psychopate qui admire le travail du Zodiac, alors le Zodiac de 2007 n'est donc pas le Zodiac de 1970, mais reste quand même un tueur fou et il vaut mieux pour vous d'évitez son chemin.

Qui seront les prochaines victimes...
C'est peut-être vous ou moi ou encore le voisin d'oncle George...
Une seule chose est clair...
Faites gaffe le Zodiac peut se trouver n'importe ou...

- Pourquoi devenir partenaire: Afin de faire conaitre nos deux forum. Et vous semblez avoir un très beau forum sans boulets alorrs sa aide puisque je ne veux pas de boulet haha XD
- Divers (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Aloha Life   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:34

- Nom du site ou forum: Aloha Life
- Adresse du site ou forum: aloha-life.forum-actif.net/index.htm
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 3 Boutonlierhawai2b
- Contexte:Aloha!
Bienvenue à Honolulu, la ville où tout est possible. Ici vous incarnerez un étudiant dont le seul but et de s'éclater, et de vivre sa vie à deux cent à l'heure. En langue hawaiienne, Honolulu signifie « une baie abritée » ou « un lieu d'abri ». C'est clair que les gens qui habitent ici, sont totalement coupés du monde et se croient à l'abri de tout. Mais, vous avez beau habiter dans le pacifique, les problèmes sont les mêmes qu'ailleurs... Néanmoins, l'océan, le soleil, les surfeurs, les filles en bikini, les fêtes, ça aide à relativiser... Que la folie du pacifique s'empare de vous...
- Pourquoi devenir partenaire: Parce que votre design est magnifique, et que j'adore Victoria's Secret
- Divers (facultatif): Très beau site Very Happy

Svp/Merci
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:20

- Nom du site ou forum:

Belligham City

- Adresse du site ou forum:

Code:
http://belligham-city.forums-actifs.net/index.htm

- Bouton:

Formulaire de partenariat - Page 3 Link2np1

- Contexte:

« Toutes Les Histoires Ont Un Début »


FIRST SEASON


Noël approche. Les flocons de neige commençent tout doucement à se poser sur les trottoirs de Belligham City , dans l'Etat de Washington. Avec sa petite dizaine de milliers d'habitants, cette ville américaine est en pleine expansion : offrant un calme de vie recherché par les Américains souhaitant quitter l'urbanisation des grandes villes, elle propose tout de même un certains nombres d'activités pour ravir jeunes et moins jeunes.
Cela fait quatres mois que la rentrée scolaire , la reprise du travail et l'entrée à l'Université est (re)devenue routine pour les habitants de Belligham. Les fêtes de Noël vont changer cette tranquillitée apparante puisque cette année , la ville à décidée , grâce à l'aide du Maire et d'un commité des Fêtes d'organisé une grande soirée pour Noël !

Mais comme dans chaque ville , quelques rancoeurs subsistent . Des liens se créent , d'autres se défont à jamais . Des histoires ont un denouement heureux .. D'autres finissent mal .

Alors , les periodes de Noël vous seront favorables ? A vous de voir

- Pourquoi devenir partenaire ?:

Parce que votre design est magnifique et que j'aime beaucoup votre forum

- Divers (facultatif):

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Duty
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 22:25

- Nom du site ou forum: Duty.com
- Adresse du site ou forum: duty.forumotion.com
- Bouton: [/b]Formulaire de partenariat - Page 3 Bou4ln2
- Contexte:
Spoiler:
- Pourquoi devenir partenaire: Le forum est encore très récent (19 Décembre) mais le staff de duty.com serait cependant ravi de pouvoir vous compter dans ses partenaires. Nos membres sur Gossip-girl.actifforum.com (notre ancien forum) ont posté un total de 16007 messages. Nous avoins 106 membres enregistrés. Sans doute Duty pourra t-il esperer le même destin. Merci d'avance.
[b]- Divers (facultatif): Joli graphisme au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Shimm
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 4:17

- Nom du site ou forum:

Hell Or Heaven

- Adresse du site ou forum:

http://in-your-eyes.forumpro.fr/index.htm

- Bouton:

Formulaire de partenariat - Page 3 Logo_h10

- Contexte:

Spoiler:

- Pourquoi devenir partenaire:

Votre forum est vraiment beau et bien fait. Si j'aurais le temps et l'opportunité je m'inscrirais sans hésité. C'est magnifique, et de plus j'adore la mode. <3

- Divers (facultatif):

Le forum est nouveau mais compte déja 10 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 12:40

- Nom du site ou forum: Fascinating
- Adresse du site ou forum:
Code:
http://fascinating.forum-actif.net/index.htm
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 3 204aw6

- Contexte: Vous n'êtes pas sans savoir qu'Edward et Alice ont réussi à ôter les grandes craintes de Bella par rapport au mariage. Malgré ses conditions, à savoir épouser Edward dans le plus grand secret, et sans cérémonie, Alice a encore fait des miracles, elle a réussi à convaincre sa future belle-soeur de la laisser se charger de toute les préparatifs, et de célébrer ce grand événement comme tous les autres couples : à l'église, entourée de ses proches. Mais plus l'échéance approche et plus Bella hésite et se pose des questions. Elle a vraiment très peur et se dit que la vie avec Jacob serait la meilleure solution pour tout le monde, même pour Edward. Elle pense toujours qu'elle n'apporte rien de plus et de bon à la vie du vampire. Edward, quant à lui, sent bien que Bella est nerveuse, mais il se dit que c'est normal, après tout un mariage ça n'est pas rien. Mais lui se questionne par rapport à la transformation de Bella qu'il a promis de faire après le mariage. Il se demande si la jeune femme est vraiment prête. Il a peur qu'elle se réveille un jour à ses côtés en se disant que c'était la pire chose qu'elle est faite dans sa vie, et qu'elle ne l'aime plus, auquel cas il aurait gâché toute sa vie. Pourtant aucun des deux n'osent en parler à l'autre, se disant que cela passera. Jacob est comme un lion en cache. Il ne sait pas quoi faire, il est comme coupé en deux, une partie de lui veut laisser Bella en paix, et la laisser vivre sa vie avec Edward, mais de l'autre côté son amour pour elle le pousse à se battre pour la récupérer, et l'avoir pleinement. Par la suite il va même se rendre à son mariage et faire une objection, ce qui tout va annuler. Est-ce que la noce sera repoussé ? Comment Edward et Bella vont réagir ? Que va-t-il se passer ? Est-ce que Bella va changer d'avis ?

Parallèlement d'autres histoires se dérouleront avec les autres personnages mais tout cela sera plus détaillé dans les personnages pré-définis.

- Pourquoi devenir partenaire: Pour faire davantage connaître les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 23:23

- Nom du site ou forum: Too Late to Apologize
- Adresse du site ou forum: late-to-apologize.forumsactifs.net/
- Bouton: code lien direct:
Code:
[url=http://late-to-apologize.forumsactifs.net][img]http://i26.servimg.com/u/f26/11/26/85/53/boutto10.png[/img][/url]
- Contexte:
Spoiler:
- Pourquoi devenir partenaire: Besoin de membres ? Et puis parce que votre forum a l'air vraiment simpa. Le contexte me plait, et j'adore Victoria's Secrets. Smile
- Divers (facultatif): //
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:48

- Nom du site ou forum: Mistyland City
- Adresse du site ou forum: mistyland-city.forumotion.com
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 3 Boutonyo2
- Contexte: Bienvenue à MistyLand, la ville la plus grande du monde. Ici tout le monde se connait malgré que chacun vient de milieux sociaux différents : certains sont pauvres, d'autres ont une grande fortune ! Mais cela ne pause aucun problème dans la ville car tous les habitants sont très généreux et s'aident entre eux.

Les plus riches d'entre eux ont eu de grandes études payées par les parents pleins aux as . Leurs parents n'étaient souvent pas très présents pour eux, ils étaient trop préoccupés par leur fortune ... Certains partage leur argent avec les moins riches, mais d'autre font tout pour gagner encore plus .

Les plus pauvres d'entre eux ont pour la plupart d'entre eu perdu l'un de leur deux parents, ou même parfois les deux, soit à cause d'un décès ou alors l'un des parents est parti avec tout l'argent de la famille . Ils ont souvent ramer pour réussir, ils sont très courageux et ont su affronter toutes les dures étapes de leur vie . Ils ont tous juste assez d'argent pour vivre, mais cela leur suffit .

Séduction, amour, amitié, humour, sourires, pleurs sont au rendez-vous. La ville est pleine en émotion. Beaucoup de couple se forment, d'autres se disputent . Dans tous les cas, tout le monde est heureux à MistyLand ...
- Pourquoi devenir partenaire: Pour faire connaitre le forum sur un aussi beau fo' qu'est le votre Smile
- Divers (facultatif): Votre logo se trouve là => mistyland-city.forumotion.com/partenaria-f13/forums-rpg-t616.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 4:13

- Nom du site ou forum: Queen City

- Adresse du site ou forum: queen-city.forumotion.com

- Bouton:

Formulaire de partenariat - Page 3 Logo2vd7

- Contexte:

Seattle, grandes villes, pleins de coeurs qui battent en cadences. Tous le monde ici à ses secrets, ses envies et ses désirs. Voici le point de départ d'une grande aventure. Les amitiés vont se liés, les rancoeurs seront de plus en plus fortes, les âmes vont se laisser apprivoiser dans certains cas, et certains vont tomber éperdument amoureux.

- Pourquoi devenir partenaire: Parce que vous avez très bonne réputation, que votre design me plait particulièrement et pour la pub des deux cotés bien sur.

- Divers (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:10

- Nom du site ou forum: Lost Reflect*
- Adresse du site ou forum:
Code:
http://lost-reflect.forum-actif.net/index.htm
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 3 101048725420080119205230
- Contexte:
Code:
      « Maddie, passe-moi le lait, s’il te plait ! »
      « […] »
      « Ro, celle-là alors ! Robyn ? »

Naomi Ann Wilde lança un regard implorant à sa grande sœur, de l’autre coté de la, certes petite, table de la toute aussi petite cuisine des Wilde. Solidaire, l’aînée prit le lait avant de le faire glisser sur la table, en direction de sa cadette. Ainsi pouvait se résumer la vie des trois jeunes filles. L’aînée, Robyn Sue, était plutôt organisée et avait un certain coté mère poule, sûrement dû à l’absence de sa mère depuis un bon moment. Passé ce sens de l’organisation, on s’apercevait aussi qu’elle était aussi assez débrouillarde, et n’hésitait pas à passer de longues heures au fast-food du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Quant à Naomi, la seconde, c'était de loin la plus calme des sœurs Wilde. Souvent le nez dans un de ses bouquins, elle était résolument la plus sage, et était douée en plus pour les études. La fille parfaite ? Non, quand même pas, tout le monde à ses petits défauts. En l’occurrence un des défauts primordial de « Namie » était de se disputer à longueur de temps avec Madison, alias « Maddie » et qui était la cadette des trois jeunes filles. Agée de quinze ans, cette dernière était certainement la plus insouciante. En première année au lycée, elle est pourtant déjà devenue une des figures emblématiques du lycée, et attise les regards de la gente masculine.
Si on voulait résumer les sœurs Wilde on pourrait dire qu’elles s’entendaient parfaitement bien, oui et ce malgré les chamaillades entre les deux plus jeunes, mais surtout elles ne se ressemblaient absolument pas, sur le plan moral, en tout cas...

Dans ce monde parallèle au vôtre, et avec lequel il avait pourtant de nombreuses similitudes, il existait une curieuse légende, celle du Miroir. En effet, dans ce Monde, une seule grande différence pouvait être notée par rapport au Monde dans lequel vous appartenez. Celle-ci étant que personne dans cet univers, n’avait une vraie identité physique. Qu’est ce que cela signifie ? C’est en fait très simple, il n’existait aucun miroir, aucuns reflets, même, qui permettait de voir à quoi chacun ressemblait. Pour cela, il n’y avait que les regards, or ceux-ci ne voyaient pas tout à fait la même chose. Toujours pas ? Bon alors prenons l’exemple de Naomi Wilde, vous savez la seconde des sœurs Wilde. Eh bien, Robyn la voyait avec de beaux cheveux roux et de grands yeux verts, tandis que Madison, la plus jeune, la voyait blonde aux yeux bruns. Curieux dilemme, je vous l’assure. Et pour tout le monde vivant dans ce Monde précis, c’était la même chose : personne n’avait la même vision. D’où la légende du Miroir qui disait que justement il en existait un, quelque part, peut-être même perdu. La légende dit que si l’on s’y regarde dedans, on y verra sa vraie apparence, et surtout, après on verra la vraie apparence de chaque personne sur laquelle on pose son regard. Mais, évidemment personne ne sait où est ce Miroir, personne ou presque… .

Comme vous pouvez le deviner, si les sœurs Wilde sont si intéressantes, c’est qu’elles ont un lien certain avec le Miroir. Et croyez le ou pas, mais c’est Naomi qui avait le lien le plus sûr avec celui-ci. Pour tout vous dire, le Miroir tant convoitisé appartenait aux grands parents paternels des Wilde : Lauren et Hugh. Bien sûr, il était caché à l’abri des regards, dans une pièce fermée à laquelle personne ne pouvait accéder sauf eux. Agée de cinq ans, la jeune Naomi avait passé une journée en compagnie de ses grands parents. Vers 14h, alors que son grand-pa’ Hugh faisait la sieste et que sa grand-ma’ Lauren signait des papiers dans son bureau, Naomi avait le champ libre au troisième et dernier étage de la demeure. Elle avait alors été attirée par cette pièce dont elle n’avait jamais eu accès. Elle s’était alors approchée, et coïncidence ou non, il s’est avéré que la pièce n’avait pas été refermée correctement. Elle avait alors poussé la porte et examiné la pièce avec toute l’attention dont elle en était capable. Puis elle avait découvert cette armoire, et curieuse, en avait ouvert la porte. Elle s’était alors retrouvée face au Miroir. Grand d’environ trois mètres et large d’un au moins, le Miroir était somptueux. Orné de pierres précieuses tout au long de la vitre, il était majestueux. Intimidée, Namie avait vu son reflet dans le miroir et s’était aperçue qu’elle n’était ni rousse, ni blonde, mais bien brune aux yeux d’un bleu si profond qu’on aurait pu le confondre avec le bleu de l’océan. Mi stupéfaite, mi horrifiée, elle avait alors refermée l’armoire et avait prit les jambes à son cou, en allant voir sa grand-mère. Jamais elle n’avait parlé de ça à quiconque, et depuis ce jour, elle était obligée de mentir à ses proches quand ceux-ci leurs demandaient comment elle les voyait. Pour ses sœurs, ce ne fut pas compliqué, elle garda l’identité physique dont elle se souvenait quand elle les voyait, avant d’avoir découvert le Miroir, et personne ne la soupçonna un jour ou à un autre. Aussi, elle avait apprit beaucoup de choses sur ce Miroir, dans les livres qu’elle dévorait avec passion.

Aujourd’hui, à seize ans, la jeune Naomi continuait de mentir à propos de tout ce qui touchait de près ou de loin au Miroir, même à Aaron, son cousin, celui qu’elle considérait comme le frère qu’elle n’avait jamais eu. Et pourtant, peut-être qu’elle aurait du…
En effet, voilà déjà un mois que les disparitions ont commencé. D’abord avec Leanne, alias Lily, Saint James, la meilleure amie de Robyn peu avant Noël, puis ce fut au tour d’Aaron, le cousin chéri de Namie, le 26 décembre, et enfin Jason Spencer, l’actuel petit ami de Maddie. Et, comme vous le remarquez ces mystérieuses disparitions ont toutes un lien certain avec les sœurs Wilde… et sûrement avec la légende du Miroir, aussi…
- Pourquoi devenir partenaire: Car j'adore votre forum.
- Divers (facultatif): //
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:39

- Nom du site ou forum:
Once Upon A Time
- Adresse du site ou forum:

Code:
 [/b][url=http://once-upon-a-time.forumotion.com/index.htm][b]http://once-upon-a-time.forumotion.com/index.htm[/b][/url]
[b]

- Bouton:
Formulaire de partenariat - Page 3 Ouat3zz1Formulaire de partenariat - Page 3 Ouat2bg6Formulaire de partenariat - Page 3 Ouatwa1
- Contexte :



Once upon a time , in a kingdom far far away ...
A Princess and a Boy fall in Love ...

And they lived happily ever after ...

Quand on est petit , on rêve tous de trouver un prince charmant , ou une magnifique princesse ...
On grandit , et on voit que la vie , c'est bien loin de contes de fées de notre enfance ...
Enfin ... Pas si loin ...
Dans Manhattan , à New York , il y a environs 18 258 000 personnes ...
Et parmis celles-ci , ils y en a forcément qui croient aux contes de fées ...

L'histoire se passe donc à Manhattan ...
Et plus particulièrement dans l'université de Columbia ...
C'est dans cette université où survivent certains rêveurs qui croient toujours aux contes de fées , avec une naïveté qu'on pourrait qualifier d'enfantine ...
Mais , les gens qui les entourent ne sont pas forcément des héros de ces livres auxquels ils croient , les yeux pleins de paillettes ... Non ...
Mais ... Tout pourrait changer ... Et , finalement , les miracles de contes de fées pourraient bien arriver ...
Les rêveurs romantiques pourraient bien réussir à faire changer leurs petits camarades de classe ...
Même si c'est à leurs risques et périls ...
- Pourquoi devenir partenaire:

Car on vient d'ouvrir et que votre site est connu ... Autant être franc non ?
- Divers (facultatif):
10 lignes minimum exigés ! Des postes vacants libres , et peu nombreux pour laisser un maximum de liberté dans la créaation de vos propres personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Xtina
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:00

- Nom du site ou forum: Time - Square
- Adresse du site ou forum: time-square.forumotion.com/index.htm
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 3 67882499220080203205945
- Contexte: Un forum de graphisme
- Pourquoi devenir partenaire: Car c'est bénéfique pour nos deux forum et que le votre a l'air superbe.
- Divers (facultatif): /
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 2:29

Bonsoir Smile

- Nom du site ou forum: Lifestyle
- Adresse du site ou forum: lifestyle.forumotion.com
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 3 Logo1013
- Contexte:
Vous connaissez le jeu les sims ou singles, son équivalant en plus HOT ... alors venez à Huntington et faites vivre votre personnage selon vos envies. Forum pour public averti !
- Pourquoi devenir partenaire: Parce que sans être lèche botte je trouve votre fo' très classe et j'aimerais faire de la pub dans les deux sens ^^
- Divers (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:52

- Nom du site ou forum: ART ACADEMY
- Adresse du site ou forum:
Code:
art-school.superforum.fr
- Bouton:
Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img91.imageshack.us/img91/1886/17151177jn0.png[/IMG][/URL]
- Contexte:
Dans le plus grande Académie de l'Art de la scene en pleine Californie , plus précisemment a Beverly Hills , des eleves qui veulent aller jusqu'au boud de leurs reves s'inscrivent a Art-Academy . Ils travaillent dur , mais a la fin de l'année , les auditions pour passer en classe superieur se préparent ! Qui passera & qui redoublera ? Le sort est entre les mains des professeurs mais aussi de vous les eleves !
- Pourquoi devenir partenaire: Parce que je trouve votre forum tres beau ! J'aimerais etre dans vos partenaires .
- Divers (facultatif): Jai pas 8 membres mais le désign est beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spleenvi
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:30

- Nom du site ou forum: SpleenVille
- Adresse du site ou forum:
Code:
http://spleenville-returns.niceboard.com/index.htm
- Bouton: Il y a le choix :
Formulaire de partenariat - Page 3 Sans_t10

Formulaire de partenariat - Page 3 Bouton10 Formulaire de partenariat - Page 3 Bouton11 Formulaire de partenariat - Page 3 Bouton12

Formulaire de partenariat - Page 3 Bouton13 Formulaire de partenariat - Page 3 Bouton14

- Contexte:
Spoiler:

- Pourquoi devenir partenaire: J'aime beaucoup votre forum et je suis en train d'ouvrir le mien !!!

- Divers (facultatif): Bons Rpgistes demandés !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:01

- Nom du site ou forum: Amazone's Island
- Adresse du site ou forum:
Code:
http://amazones-island.forums-actifs.net/index.htm
- Bouton:
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/10/06/66/68/sans_t11.png
- Contexte:Vous venez d’atterrir sur l’Ile des Amazones … l’entre des femmes, là où les hommes ne règnent plus, ne règnent pas !

Si vous êtes un homme, vous êtes ici non pas par hasard … Réfléchissez à vos actes passés, à votre vie … n’avez-vous pas un jour commit des actes violents, humiliants, dégradants envers une ou plusieurs femmes ? Creusez bien dans votre mémoire … car vous n’êtes pas forcément ici par hasard ! Enfin … votre présence ici est peut-être tout simplement un souhait des maîtresses des lieux, voulant faire de vous de braves esclaves …

Mesdames, soyez les bienvenues sur notre Ile, qui sera également la vôtre. N’ayez plus peur, les hommes ici ne pourront plus vous faire de mal. Ici vous serez les reines, vous déciderez de leurs vies, de leurs faits et gestes. Ici les femmes dirigent, les femmes sont servies par de beaux mâles qui ne peuvent qu’obéir … et s’ils n’obéissent pas, vous aurez le droit de les punir, selon vos envies.

Stella et Célia Johnson … les maîtresses des lieux vous accueillent sur cette Ile magnifique, isolée du monde, là où personne ne pourra venir vous chercher.
Les deux sœurs, décidées à ne plus se laissées salir et humilier par la gente masculine, se sont réfugiées ici, avec leurs millions de dollars et ont décidé de créer leur Ile. Une Ile où elles seront reines, reines de leur monde, reine sur les hommes.

Amazone’s Island, le lieu de bonheur pour vous Mesdames … lieu de souffrance et de soumission pour vous Messieurs.

- Pourquoi devenir partenaire: pour faire connaitre nos deux forums
- Divers (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: HORS JEU :: PARTENARIATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser