»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sophia Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia Scott

Sophia Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Sur un poduim, baby

Sophia Scott Empty
MessageSujet: Sophia Scott   Sophia Scott EmptySam 1 Déc - 14:55

Sophia Scott Bb0b4cc8d27f4ad61d0896f77a3ded23 Sophia Scott Th_8d22fe87a9c70161bb6205f3daf4e534 Sophia Scott 162

|| S U G A R _ L A D Y ||


I. IDENTITY CARD:

Nom: Scott, un problème peut-être ?
Prenom: Sophia, Amely, Loah que je vous le dise, je préfère largement Sophia.
Surnom(s): J'en ai trop, et ils sont trop honteux pour que je vous les confis.
Age: 19 ans tout pile.
Date et lieu de naissance : Même si je n'en ai pas l'air je suis née au brésil, ma mère étant une brésilienne e tmon père un pur new-yorkais en voyage d'affaire, pour une affaire vous en parlez d'une. Et c'est le 23 juillet 1988 que je fis mon apparition.


II. NICE ?

Qualités: Je n'ai pas de qualités, rien que des défauts, mais comme toute personne à un minimum de bontée je vais vous dire mes soit-disantes "qualités". Pour commençer, je suis une fille extravertie, ce qui est tout de même bien pour être dans ce milieu du mannequina. Je suis une fille un peu délurée qui aime rigoler et faire la fête, et d'ailleurs je ne suis en aucun cas une rabat joie qui reste dans son coin à rien faire lors des soirées les plus folles. J'adore être fashion et tout ce qui concerne la mode comme ça je suis admirée de tout les coté, ah lala j'adore ça en plus ! Même s'il m'arrive d'envoyer balader les gens ou autres je suis une fille facile d'accès, quand je l'ai décider, en fait je me contrôle genre parfaitement, quand quelque chose ne va pas je change directement, parfois même Hayden pourrait ne pas me reconnaître... Enfin peut-être pas,e lle me connait tellement que c'est impossible
Defauts:Oula, il y en a tellement ! Pourquoi ne pas commençer par mon coté saloperie dynamique ? En fait, j'aime bien embêter mon monde, rendre les gens nerveux, jaloux et tout ce qui va avec, j'adore c'est trop marrant. Que vous dire d emon coté négatif, que je suis égoïste ? En fait je n'aime pas préter mes affaires et je fais confiance à un nombre de personnes très limités. JVous save,z j'ai eu ma dose, une fois j'ai préter mon portable à une personne pour qu'il appelle quelqu'un et depuis je ne l'ai plus revu... Alors bon j'évite maintenant. Ah aussi, un point très important, je suis une garce ! Je n'ai presque aucune pitiée et je n'hésite pas à écraser les gens pour me faire avançer, surtout dans mon metier, il faut dire que le mannequinat est un milieu sans pitier. Je suis hypocrite et je l'assume, vraie langue de vipère je ne sais pas me tenir en place, dès qu'il se passe quelque chose il faut toujours que je sois au courant, mais rassurez-vous, je sais quand même me tenir en tant que fille digne, tout de même, j'ai de la classe et je suis très superficielle, je vous ai prévenus.
Manies: J'ai souvent la fâcheuse manie de me remettre les heveux derrière les oreilles ou a verifier que ma coiffure est en place, lorsque j'en ai une.
Phobies: Certains vous dirons que c'est un truc d echochote mais j'ai la phobie des araignées, dès que j'en voit une je perds tout mes moyens, pareil pour les serpents, mais ça c'est tout de même moins courant.

III. BEAUTIFUL ?

Physique: Cheveux d'un brun balayer, des ondulations parfaites et un visage de poupée, que demander de plus ? Je suis la perfection incarnée. Mon vasiage ets assez petit je l'avoue mais ça me donne un beau minois, non ? J'ai une belle slihouette et j'en ai conscience, mes jambes sont relativement longues, pour être mannequin quoi de plus normal ? J'ai toujours été mince mais je n'ai jamais manquer de poitrine, même si certains disent le contraire. Mes yeux sont bleux et magnifiques. La partie de mon corp que je préfère ? Mes mins, elles sont lisses et fines personellement je pourrait passer ma journée à les contempler !
Style vestimentaire: Ma façon de m'habiller ? Euh... Simplement ? Je suis quelqu'un de pas difficile mais pas pour autant une pouffe. Un jean bleu fonçé accompagner d'un top Dior ou Chanel me suffit pour être présentable. J'ai un corp bien sculté, alors j'en profite. Me scheveux sont souvent détachés. J'accorde beaucoup d'importance à mon physique. Pour en revenir à mon style vestimentaire, j'aime sortir de l'ordinaire, me détacher des autres pas mon apparence mais sans pour autant être ridicule. J'ai le don de montrer ma personalité dans ma façon de m'habiller, garce, hautaine... Si vous m'aviez croiser dans la rue, vous l'auriez deviner.

IV. STORY OF MY LIFE

Biographie : Nous sommes le 12 octobre 1987, il est 18:30 et un avion vient d'attérir à l'aéroport le plus proche de Rio De Janeiro. Un homme vêtu d'un costard noir avec une cravate couleur crème. Les cheveux parfaitements coiffés de gel, il se dirige une petit malette à la main vers la sortie de l'aéroport, ses valises l'attendant à l'hotel **** que lui reserve son patron pour son voyage d'affaire. Cet homme, Andrew Scott, célèbre homme d'affaire richement fortuné, se rend au Brésil pour une seule et unique raison, l'argent. Pendant ce temps là, Maria Delporte, jeune mannequin de 25 ans dévale les podiums presque éblouie pour tout les falshs, ne sachant plus où donner d ela tête la jeune mannequin fait demi-tour, pour ensuite revenir dans sa loge où elle se change illicot pour un nouveau aller-retour sur le grand podium. Une heure plus tard, le défilé était terminer et à l'instant même où Maria, jeune femme brune aux longs cheveux ondulés et au corp parfait, persecuta un homme en costard-cravate. Maria redressant la tête et se sentant confuse de pût s'empêcher de s'excuser avec son air paniqué. Jeune femme inscouciance et apeurée de la vie, telle était Maria Delporte, peut-être est-ce dû au mannequinat ? Quelques mois plus tard, Maria dût faire une pose dans sa carrière montante pour se consacré à son bébé. En effet la jeune femme était tombée enceinte et devinez de qui... Mr Scott biensûr !

Apprenant la nouvelle, celui-ci étant partit du Brésil invita sa douce et tendre à New-York. Au début la jeune femme fut un peu dépaysée mais tout ce fit très vite, elle accoucha à New-York et fini par s'y installer, donnant naiscance à une merveilleuse petite fille, Sophia Scott. Le prénom du bébé avait été choisi avec soin et précision. Maria reprit sa carrière de mannequin bien qu'elle resta dans l'ombre, par la suite celle-ci décida de se rabatre sur un metier de vendeuse dans un magasin tel que que Dior. Andrew, lui, devint grand PDG de sa propre entreprise et l'argent était donc leur point fort, tout d emême n'est-ce pas une belle vie ? D'autant plus que leur fille Chelsea, petite rousse toutee mignone avait déjà fait l'afflut de plusieurs contrats pour des pubs de parfums pour enfant ou même de couches, comme quoi ! Aujourd'hui Chelsea est une fille épanouïe et pleine de vie, elle a décider de tenter sa chance coûte que coûte dans le mannequinat même si l'idée ne plait pas tellement à sa mère. Elle a été bercée dans l'or et conte y rester longtemps, décidée à être dépendante d'elle même, Chelsea est rpête à out, déterminée et gonflée à bloque la jeune femme n'est pas décidée à baisser les bras.
Autre: Pendant un an je suis sortie avec Dave Turner, mais je l'ai malheureusement trompé avec Austin Feed. Aujourd'hui je sors avec Austin mais pense toujours fortement à Dave. Meilleure amie de Hayden Johnson.


V. HORS JEU

Prenom: Jessica
Age: 15 ans
Girl ou Boy : Giiirl ^^
Votre niveau de RP sur /10: 6.5/10 ?
Votre temps de connection : Presque tout les jours au minimum 30 minutes.
Que pensez vous du Forum: TOTAL IN LOVE DU DESIGN !!!
Code du réglement : Secret
Où avez vous connu le forum: Parteneriat
La célibrité sur votre avatar : Miranda Kerr


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxogossipgirl.up-your.com
Cassidy Kay

Cassidy Kay


Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2007

Sophia Scott Empty
MessageSujet: Re: Sophia Scott   Sophia Scott EmptySam 1 Déc - 15:10

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Sophia Scott Left_bar_bleue90/100Sophia Scott Empty_bar_bleue  (90/100)

Sophia Scott Empty
MessageSujet: Re: Sophia Scott   Sophia Scott EmptySam 1 Déc - 15:47

{Bienvenue et Bonne Continuation}
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Sur un poduim, baby

Sophia Scott Empty
MessageSujet: Re: Sophia Scott   Sophia Scott EmptySam 1 Déc - 18:47

Merci
J'ai terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxogossipgirl.up-your.com
Justine Connors
I'm a Perfect Giirl *
Justine Connors


Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Sophia Scott Left_bar_bleue10/100Sophia Scott Empty_bar_bleue  (10/100)

Sophia Scott Empty
MessageSujet: Re: Sophia Scott   Sophia Scott EmptySam 1 Déc - 19:49

    Bienvenue , je trouve sa un peu bizarre d'écrire à la Première personne , enfin chacun sa manières ! C=
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Sur un poduim, baby

Sophia Scott Empty
MessageSujet: Re: Sophia Scott   Sophia Scott EmptySam 1 Déc - 19:53

C'est juste pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxogossipgirl.up-your.com
Justine Connors
I'm a Perfect Giirl *
Justine Connors


Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Sophia Scott Left_bar_bleue10/100Sophia Scott Empty_bar_bleue  (10/100)

Sophia Scott Empty
MessageSujet: Re: Sophia Scott   Sophia Scott EmptySam 1 Déc - 19:58

    Ah Ok ! lol C=
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Sophia Scott Left_bar_bleue90/100Sophia Scott Empty_bar_bleue  (90/100)

Sophia Scott Empty
MessageSujet: Re: Sophia Scott   Sophia Scott EmptySam 1 Déc - 22:33

{Validée}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Scott Empty
MessageSujet: Re: Sophia Scott   Sophia Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: ADMINISTRATIONS :: » Profils Top Model :: Top Model Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser