»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Maya Kilman [U.C] »

Aller en bas 
+5
Kaitlynn Emerson
Cassidy Kay
Justine Connors
June Senfield
Maya Kilman
9 participants
AuteurMessage
Maya Kilman

Maya Kilman


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptySam 1 Déc - 22:59

    I. IDENTITY CARD

    Nom : Kilman
    Prénom : Maya
    Surnom(s) : D'après elle, personne ne lui a encore attribué un surnom.
    Âge : 18 ans
    Date et lieu de naissance : Maya est née à New-York le 18 Mars 1989.

    II. NICE ?

    Qualités : Maya est un petit bout de femme bourrée de qualités. Malheureusement, elle a la fâcheuse manie de pousser ses qualités tellement loin qu'elles en deviennent presque des défauts.. Comme la générosité, par exemple ! Elle serait capable de tout donner à n'importe qui dans l'espoir de lui faire plaisir. Elle dit qu'elle fait ça pour soigner son image auprès des autres, mais je pense sincèrement qu'à force, ils la prennent plus pour un « pigeon » qu'autre chose.. Sinon, elle est d'une gentillesse incroyable. Elle aime faire plaisir, et fait donc en sorte que tout ses « amis » soient satisfaits avec ce qu'elle leurs donne. Maya croque dans la vie à pleines dents, comme elle le dit. Enfin, seulement quand elle n'est pas en train d'essayer d'arranger quelque chose entre deux personnes ou autre chose dans le même style. Oui, Maya se prend un peu pour une entremetteuse. Elle a l'art de savoir dénicher les sentiments des gens envers d'autres, donc elle s'en sert, encore une fois, pour faire plaisir à son entourage, laissant entièrement de côté son propre plaisir. Parfois, elle aimerait ne pas être si bonne, mais quand elle voit quelqu'un en détresse, elle se sent obligé d'y aller. Enfin, ça lui fait plaisir quand même hein, il ne faut pas croire ! Mais seulement, parfois, elle aimerait être égoïste et ne penser qu'à elle, juste un instant... Chose qu'elle ne sait absolument pas faire.

    Défauts : Maya a autant de qualités que de défauts, donc énormément. Hé oui, personne ne peut être parfait... Tout d'abord, elle est d'une naïveté démesurée. Un parfait inconnu pourrait lui inventer une histoire totalement imaginaire qu'elle y croirait ! C'est limite si elle ne croit plus au Père Noël.. Ce gros défaut peut largement l'handicaper dans le monde où elle est, celui de la mode.. Il est très facile pour ses adversaires de lui faire des coups bas qu'elle ne s'en rendrait même pas compte ! Sinon, Maya est peut-être un peu trop énergique. C'est une vrai pile électrique, cette fille ! Elle ne peut pas rester trop longtemps à rien faire sinon elle se met à pousser de profonds soupirs qui, souvent, ennuient les personnes qui se trouvent à ses côtés. Elle est aussi un peu gamine dans sa façon d'agir. Par contre, elle est très mature dans sa tête ! Elle analyse les situations en très peu de temps et, donc, sait toujours comment répondre sans blesser ou sans tourner le couteau dans la plaie. Donc, revenons-en à ses gamineries. Elle aime faire des farces débiles ou, mieux, prendre de grosses sucettes et les lécher durant une journée entière, comme les petites filles qui font ça dans les films. Un gros défaut de Maya aussi est surement sa gourmandise. Un jour, ça l'empêchera de continuer dans le monde de la mode ! Mais quand même, elle prend soin de son corps afin de s'offrir quelques friandises de temps en temps. Il vous reste surement de nombreux défauts à découvrir. Je ne voudrais pas vous ôter l'envie de faire connaissance avec cette belle petite poupée de porcelaine à cause de ses défauts ! Oh mais non, que dis-je ! J'ai oublié de vous préciser quelque chose... Maya offre très rapidement son coeur au premier qui lui dit une phrase gentille qui pourrait être totalement amicale mais qui, aux yeux de la jeune femme, est une vrai déclaration d'amour. Aussi, elle ne garde que très rarement son sang-froid quand elle se trouve dans une situation qui lui fait peur, qui l'énerve. Elle en a, quand même, de ces défauts... Ahlala...

    Manies : Des manies, oh qu'elle en a beaucoup ! Bien sur, il y a les manies banales tel que se passer la main dans les cheveux ou les remettre derrière l'oreille, humidifier sans cesse ses lèvres en y passant la langue ou encore se mordiller la lèvre inférieure ou pire encore, se ronger les ongles ! Mais heureusement pour Maya, elle n'a pas cette stupide manie de s'abimer les mains en rongeant ses beaux ongles effilés, du moins, pas encore. Enfin, j'espère sincèrement qu'elle n'essayera et, surtout, qu'elle n'aimera jamais ça ! Donc, à part ces quelques manies que beaucoup de gens ont, elle en a de beaucoup plus excentriques.. Voyez-vous souvent des gens qui, en guise de bonjour, embrassent tout le monde sur la joue ? Hé bien vous en avez la preuve que ça existe ! Maya dépose ses douces lèvres légèrement humides sur la joue de la moindre personne qui lui parle, que ce soit un inconnu ou une personne très importante qui veut simplement qu'elle se tire du passage.. Aussi, elle a la sale manie de toujours trifouiller dans son assiette à l'aide de ses couverts, pendant qu'elle mange. Et bien sur, les choses qui lui semblent indigestes, elle les laisse sur le côté de son assiette à moins de les enfourner dans une belle serviette de soie blanche ou quelque chose dans le même style. Maya a également une manie très gênante pour certaines personnes. Quand elle rencontre quelqu'un de nouveau ou même une personne qu'elle voit tout les jours, elle aime la déshabiller du regard sans aucune gêne, comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. Aussi, elle aime enfourner ses fines mains dans les beaux vêtements des gens. Elle a toujours adoré poser ses mains n'importe où ! Voilà pour le moment, du moins, je le pense...

    Phobies : Maya a une phobie assez spéciale qui, quelque fois, lui ruine le moral. Cette peur-là, je pense qu'il n'y a qu'elle qui la nourrit au fond de son être. Elle a affreusement peur de faire du mal aux gens ou que le cadeau qu'elle offre à quelqu'un ne plaise pas à la personne à qui il est destiné. Je pense sincèrement que c'est sa vrai phobie. Quand ça arrive, elle s'effondre en pleurant et s'apitoie sur son sort pendant quelques heures avant de se reprendre en main. C'est vrai que ça ne dure jamais longtemps mais quand un inconnu voit ça, il prend Maya pour une cinglée ou alors il se demande ce qu'il a fait pour la mettre dans cet état... Sinon, elle a aussi une peur bleue des araignées, comme beaucoup. Elle n'a jamais aimé ça de sa vie et, un jour, elle en a retrouvé une dans sa chaussure. Depuis, quand elle en voit une, elle hurle à la mort en restant figée et en attendant la venue de son sauveur du moment. Après ce début de présentation, j'ai bien peur que vous ayez comme seule phobie 'Maya', mais bon..

    III. BEAUTIFUL ?

    Physique : Maya est une jolie jeune femme, hein ? Avouez ! Vous ne pouvez d'ailleurs pas le nier, ça se voit dès le premier regard. Elle n'est pas spécialement grande et son poids lui convient parfaitement. De toute façon, son ventre est plat comme la surface de l'eau d'un lac et aucun millimètre de graisse ne s'interpose dans ses cuisses, ses hanches, ou quoi que ce soit d'autre. Une silhouette de rêve, me direz-vous ? Et bien vous avez totalement raison ! Bref, poursuivons.. [Pas terminé]
    Style vestimentaire :

    IV. STORY OF MY LIFE

    Biographie :
    Autre :

    V. HORS JEU

    Prénom : Manon
    Âge : Muahah ^__^
    Girl ou Boy : Girl
    Votre niveau de RP sur /10 : Vantarde comme je suis, je me mets bien sur dix mais après tout, ce n'est pas à moi de le dire, pas vrai ?
    Votre temps de connexion : J'essayerai de venir tout les jours mais avec les cours, c'est un peu chaud...
    Que pensez-vous du Forum : Concept très original, sublime design...
    Code du règlement : Secret
    Où avez vous connu le forum : Topsite d'Obsession, que je visite très régulièrement.
    La célébrité sur votre avatar : Alexis Bledel


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
« Maya Kilman [U.C] » Left_bar_bleue90/100« Maya Kilman [U.C] » Empty_bar_bleue  (90/100)

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptySam 1 Déc - 23:03

{Bienvenue et Bonne Continuation}
Et merci pour tous ces compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kilman

Maya Kilman


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptySam 1 Déc - 23:59

    Merci ! Ma fiche avance Razz (Lentement mais surement, comme on dit !)

    Je ne dis que la stricte vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine Connors
I'm a Perfect Giirl *
Justine Connors


Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
« Maya Kilman [U.C] » Left_bar_bleue10/100« Maya Kilman [U.C] » Empty_bar_bleue  (10/100)

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptyDim 2 Déc - 12:34

    Bienvenue Ici ! C=
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kay

Cassidy Kay


Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2007

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptyDim 2 Déc - 12:49

Wel'come =]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Emerson
Povocatiion is not a Crim x3
Kaitlynn Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Icii.

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
« Maya Kilman [U.C] » Left_bar_bleue65/100« Maya Kilman [U.C] » Empty_bar_bleue  (65/100)

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptyDim 2 Déc - 13:00

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kilman

Maya Kilman


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptyDim 2 Déc - 15:52

    Merci toutes les trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gattino
So Cute
Alex Gattino


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : • La tête dans les étoiles •

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
« Maya Kilman [U.C] » Left_bar_bleue100/100« Maya Kilman [U.C] » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptyDim 2 Déc - 15:52

• Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton

Rachel Hamilton


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2007

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptyDim 2 Déc - 15:55

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kilman

Maya Kilman


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptyDim 2 Déc - 15:58

    Merci ^__^

    Alex, ton avatar est sublime <33
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gattino
So Cute
Alex Gattino


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : • La tête dans les étoiles •

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
« Maya Kilman [U.C] » Left_bar_bleue100/100« Maya Kilman [U.C] » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptyDim 2 Déc - 22:01

• Je te remerci jolie demoiselle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Welson

Brooke Welson


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: >>Celui qui t'aime te feras pleurer et celui qui te hais te feras rire!
Popularité:
« Maya Kilman [U.C] » Left_bar_bleue100/100« Maya Kilman [U.C] » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptyLun 3 Déc - 18:40

Bienvenue et Bonne chnace pour la suite miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Payer
Pretty Girl

Hope Payer


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Popularité:
« Maya Kilman [U.C] » Left_bar_bleue100/100« Maya Kilman [U.C] » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » EmptyLun 3 Déc - 19:22

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Maya Kilman [U.C] » Empty
MessageSujet: Re: « Maya Kilman [U.C] »   « Maya Kilman [U.C] » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Maya Kilman [U.C] »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: ADMINISTRATIONS :: » Profils Top Model-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser