»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kaitlynn Emerson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitlynn Emerson
Povocatiion is not a Crim x3
Kaitlynn Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Icii.

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Kaitlynn Emerson Left_bar_bleue65/100Kaitlynn Emerson Empty_bar_bleue  (65/100)

Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson EmptyDim 2 Déc - 11:25

    I. IDENTITY CARD:

    Nom: Emerson
    Prenom: Kaitlynn
    Surnom(s): Kait'
    Age: 19 ans
    Date et lieu de naissance : 22 décembre à San Diego


    II. NICE ?

    SOUS SES AIR DE BELLE BLONDE SE CACHE UN CARACTERE DE FEU

    Qualités:
    Vous, voulez que je commence par les qualités...Très bon choix. Pour commencer Kaitlynn Emerson est une fille gentille, sérieuse, souriante, douce mais derrière sa ce cache un cœur de pierre et deviiil elle n'est qu'une petite garce, manipulatrice et prétentieuse. Pour moi sa je le classe dans les qualité car c'est ce qui fait son charme sans sa ce n'est plus Kaitlynn Emerson. Mis aussi franchement vous avez déjà vu des mannequin qui n'etait pas garce entre elle? Non! C'est bien ce que je pensais. Elle très sensible, très souriante et toute douce. Ensuite elle est très attentionnée! Et elle est vraiment généreuse cette petite demoiselle. Elle marrante, et a le sens de l'amitié... En faite tout sa pour vous dire, que son autre face celle de garce etc elle la sort quand elle cesse seul et agressé. Attention pour moi etre garce, peste ect st une qualité! Bon maintenant je vais vous dire tout ce qu'elle aime. Oui je sias on n'est dans les qualités mais je sais pas ou le placé sinon^^La jeune femme, mmmhh oui elle en aime des choses, mais nous allons faire court. Pour comment elle aime les petite décoration, dans les salons. Comment les petite perles sur les cousins et tout les trucs dans ce genre. Elle aime accroché les cartes qu'on lui envoie dans sa chambre! Comme sa quand t-elle regarde le mur, sa lui rappelle direct les vacances. Elle adore les fête, elle dit toujours que sans fête il n'ya pas de vie. Mouai...Enfin bref c'est une grosse fêtarde! Elle aime traîné avec ses amies. Elle aime se disputé et rabaisser ses ennemis! Ah la la, c'est vraiment son sport favorit sa. Elle aime les ongles tout bien manucure et tout, les ongles rongés, BBEERRKK. Hors de question. Si elle rencontre quelqu'un avec des ongles ignoble, elle sors son kit de son sac, et lui fait une petite beauté des ongle^^. Et pour finir elle adore le chocolaaaaattt!
    Defauts:
    Arff, les défaut. Donc Kait' est vraiment trop naïve, elle est parfois un peut trop stresser. Celle-ci n'a vraiment pas la langue dans sa poche mais dans les deux sens hein! Elle est donc trop bavarde et a peut être une trop grande bouche, elle dit tout tout ce qu'elle pense! Et qui n'est parfois pas très agréable a écouter. Bon elle est une grande peureuse. Kait' est beaucoup trop vantarde, elle devrait parfois arrêter de ce venter. Kaitlynn est très timide, oui elle a une grande bouche, mais elle est tres timide quand il sagit de defilé...avec ceci ou cela! Attention il faut qu'elle arrange ce défaut toute suite sinon sa pourrai un jours faire foirré tout un defilé...Tient celui qui arrive la bientôt touchons du bois xD. Cette jeune femme ne peut pas rester en place une seule et toute petite seconde, on dirait une petit sauterelle qui saute dans tout les sens ^^ Nous voila à ce qu'elle n'aime pas. Amber a horreur des truc électronique tout bizarre. Les casse tête chinois, encore moint, sa lui casse la tête comme son nom l'indique xD. Et puis ses pas du tout son passe temps favoris sa c'est sur ^^. Elle déteste les petites ringardes, avec des grosses chaussures bizarre la xD. Pour elle ses talons, talons, talons!, clac clac clac clac, voila le bruit que font les talons et elle l'adore sa! Mais bon la je parle des choses qu'elle n'aime pas. Alors elle déteste les champignons, et tout ce qui est gras! Et elle déteste la viande, tout ses bêtes qu'on mange, elle détestes! Elle dit qu'on ne sait jamais on ne sais pas ce qu'ils ont mangés! Enfin tout sa pour dire qu'elle est alors végétarienne.
    Manies:
    Elle se passe toujours une main dans les cheveux.
    Phobies:
    Les Reptiles.

    III. BEAUTIFUL ?

    Physique:
    Mlle Emerson est assez petite de taille.
    Kaitlynn a de très beau yeux bleu gris, super. Elle a une très belle chevelure blonde mi-long, il sont très brilllant mais parfois trop rebel. Elle est très mince, et petite comme je viens de l dire, et oui bizzard qu'ils l'ai pris comme manneqin la plus part du temps les mannequin son grand e bah la on a fait un petit exeption pour cette charmante demoiselle. Kaitlynn es très bien formé. Elle a de jolie petite lèvre, un jolie petit nez pas trop long ni crochu, heureusement xD Elle a des joues, bah oui c'st sur xD Ces joues son ni trop maigre ni trop grosse. Tout sa pour dire que la forme de sonvisage est très jolie,. Ces une des plus belles formes de visage que j'ai vu je pense^^Elle a de long doigt de pianiste. avec des main toute douce, elles ne sont jamais moite. Elle a des petits pieds, enfin non, normal, sa pointure...38/5. Sa couleur de peau est blanche, mais pas comme blanche naige non, quand même un peut plus bronzé... Ah bah voila j'avai oublié de decrire ces oreilles, bon bah elle son de taille moyenne et elle ne son decolé^^ Elle a 3 trou de chanque coté =)
    Style vestimentaire:
    Ah! Kaitlynn a vraiment des gout de mannequin de luxe x)
    Kaitlynn n'aime pas trop les pantalon, elle prefere porté des trucs courts pour que les autres damire ses belle jambes et les envies. Donc elle un plutout jupe, robe, short sa dépent... Elle aime bien les couleur vive, Je crois bien que jamais vous ne pourrez voir Kait' avec du noir, que du noir sur ele, non jamais. Elle n'aime pas trop porté des couleur trop pale, pastel... Elle aime bien les vetements avec des motifs dessus. Elle aime bien porté des truc légé, et ou elle se sent pas serré comme une sardine^^

    IV. STORY OF MY LIFE

    Biographie :
    C’était un beau jour d’hiver, mais pas comme les autres, il y avait un magnifique soleil et on entant les petits moineaux chanter. Et oui j’ai bien dit un jour D’HIVER, c’était exactement le 22 décembre trois jours avant Noël. Dans une petite maison très jolie a San Diego le petit couple Jenny Emerson et Aaron Carter décoraient le sapin de Noël dans la plus grande joie. Jenny avait son ventre tout rond elle attendaient deux jumelle. Et c’est la qu’elle prit une boule blanche avec des petits poids rouge qu’elle perdu les os, elle ne s’y attendait pas du tout, elle regarda Aaron dans la blanc des yeux et lui cria au secours nos petites jumelles veulent sortir. Alors Aaron la ramena de suite dans la voiture et fila en vitesse, tout en faisant quand même attention bah oui il y avait une femme enceinte derrière, et presque en train d’accoucher sur la banquette arrière. Il chercha la clinique la plus proche, il tomba enfin sur une clinique. Il ne savait pas encore que c’était la clinique ou on accoucher la plupart des célebrité de San Diego. Donc elle alla direct dans une chambre sans attendre une seconde… Et je vous raconte plus la suite puisque vous devez vous en doutez, je vais pas vous raconter tout les poussez, poussez quand même xD.

    1 mois et demi plus tard les deux petites twins étaient magnifique, mais il y avait un petit problème. Le jeune couple ne s’entendait plus du tout. Il décida donc de divorcé. Pour la garde des enfants ils s’étaient mit vite d’accord Jenny aura la garde de Kaitlynn et Aaron celle de Hope. Pourquoi comme sa ? Car Aaron s’occuper toujours de Hope et Jenny toujours de Kait', comme sa pas de dispute pour les jumelles. Ils avaient aussi décidé de ne plus jamais se voir et de ne jamais dire aux twins qu’elles avaient une sœur jumelles, c’est pour sa que Kaitlynn prit le nom de sa mère « Emerson » pour ne pas qu’elle sache qu’elle avait un sœur jumelle, c’etait un peut cruel pour elles, mais ils avaient décidé que c’était comme sa. Aaron décida d’aller s’installer à New York dans l’Upper East Side et Jenny décida de rester ici, a San Diego. Et cet alors que la charmante petite Kait', grandira a San diego sans père et sans sa jumelles, elle grandira dans le plus grand mensonge… Dit donc difficile toute cette histoire^^

    16 ans plus tard de mensonge et de tristesse d’avoir grandit sans père Kait' était une jeune femme superbe, elle était magnifique. Tout le monde la connaissait elle venait d’arriver au lycée et déjà très connu, mais pas du bon sans. En faite je pense qu'ele avait plus d'ennemi que d'amis xD Elle avait des bonnes et etait très serieuse et oui cest sur que pour être mannequin il faut beaucoup travailler et ne pas prendre sa a la legere. Kaitlynn ne faisait plus confiance au homme plus du tout quand sa mère lui a dit que son père l’avait quitter elle eu un cœur de pierre. Elle ne laissa aucun garçon s’approcher de son cœur non, c’était hors de question ! Mais ce qu’elle ne comprenait pas c’est que sa mère lui avait menti pendant toute son enfance, et encore maintenant, mais il avait passer un accord Jenny et Aaron ne dévoileront jamais l’identité d’une sœur jumelle.

    Lors de cet 19 ans Kait' alla s'installer a New York pour l'aganece de mannequin ou elle avait été prise il n'y a pas très longtemp! Et oui enfin son rêve c'est réalisé, elle est devenu une mannequin...Maintenant il ne faut pas qu'elle tombe hein! Elle s'est fait une meilleur amie Lindsay Makenzie! Elle lui confit tout =)

    Autre://

    V. HORS JEU

    Prenom: Melissa
    Age: 1x ans
    Girl ou Boy : Girl
    Votre niveau de RP sur /10: 6.5/10 sa dépend des jours
    Votre temps de connection : Tout les jours!
    Que pensez vous du Forum: Superbe
    Code du réglement : Secret
    Où avez vous connu le forum: Sur Obsession
    La célibrité sur votre avatar : Kristen Bell


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Kaitlynn Emerson Left_bar_bleue90/100Kaitlynn Emerson Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson EmptyDim 2 Déc - 11:53

{Bienvenue et Bonne Continuation}
Tu te remet au RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Emerson
Povocatiion is not a Crim x3
Kaitlynn Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Icii.

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Kaitlynn Emerson Left_bar_bleue65/100Kaitlynn Emerson Empty_bar_bleue  (65/100)

Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson EmptyDim 2 Déc - 11:58

Merci.

OUI, sa me manquait de trop x)

[...PS: MAGNIFIQUE gif...]
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Kaitlynn Emerson Left_bar_bleue90/100Kaitlynn Emerson Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson EmptyDim 2 Déc - 11:59

J'imagine ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine Connors
I'm a Perfect Giirl *
Justine Connors


Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Kaitlynn Emerson Left_bar_bleue10/100Kaitlynn Emerson Empty_bar_bleue  (10/100)

Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson EmptyDim 2 Déc - 12:34

    Bienvenue ! [ Très beàu vàvà ] C=
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Emerson
Povocatiion is not a Crim x3
Kaitlynn Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Icii.

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Kaitlynn Emerson Left_bar_bleue65/100Kaitlynn Emerson Empty_bar_bleue  (65/100)

Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson EmptyDim 2 Déc - 12:37

x)

Bon voila j'ai terminé, c'est pas super mais j'ai fait sa vite fait car je voulais pas que les autre Kait' la termine avant ^^ Je voulais vraiment ce rôle dans ce superbe Fo' *__*

Justin' Il faut dire sa a June, pour ce super vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Connors
I'm a Perfect Giirl *
Justine Connors


Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Kaitlynn Emerson Left_bar_bleue10/100Kaitlynn Emerson Empty_bar_bleue  (10/100)

Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson EmptyDim 2 Déc - 12:39

Kaitlynn Emerson² a écrit:
x)

Bon voila j'ai terminé, c'est pas super mais j'ai fait sa vite fait car je voulais pas que les autre Kait' la termine avant ^^ Je voulais vraiment ce rôle dans ce superbe Fo' *__*

Justin' Il faut dire sa a June, pour ce super vava =)

    lol ! Je lui dirait ! C=
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Kaitlynn Emerson Left_bar_bleue90/100Kaitlynn Emerson Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson EmptyDim 2 Déc - 12:42

Merci ^^
Validée avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Emerson
Povocatiion is not a Crim x3
Kaitlynn Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Icii.

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Kaitlynn Emerson Left_bar_bleue65/100Kaitlynn Emerson Empty_bar_bleue  (65/100)

Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson EmptyDim 2 Déc - 12:43

Mercii, je vous fait de la pub =D
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Kaitlynn Emerson Left_bar_bleue90/100Kaitlynn Emerson Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson EmptyDim 2 Déc - 12:44

Oh merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Emerson
Povocatiion is not a Crim x3
Kaitlynn Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Icii.

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Kaitlynn Emerson Left_bar_bleue65/100Kaitlynn Emerson Empty_bar_bleue  (65/100)

Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson EmptyDim 2 Déc - 12:46

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlynn Emerson Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Emerson   Kaitlynn Emerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlynn Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille douloureuse et inattendue[PV:Kaitlynn Emerson]
» Kaitlynn Emerson__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: ADMINISTRATIONS :: » Profils Top Model :: Top Model Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser