»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambre Cohen | UC *

Aller en bas 
+2
June Senfield
Ambre Cohen
6 participants
AuteurMessage
Ambre Cohen

Ambre Cohen


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Dans tes rêves les plus fous darling =)

Top Model
Relations:
Citation: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
Popularité:
Ambre Cohen | UC * Left_bar_bleue100/100Ambre Cohen | UC * Empty_bar_bleue  (100/100)

Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * EmptyDim 2 Déc - 15:37

NOBODY IS PERFECT... SO I AM NOBODY.


  • I. IDENTITY CARD:

    Nom: Cohen
    Prenom: Ambre
    Surnom(s): Hum... Aucun à ma connaissance ^^ Son prénom étant déjà très court, il est difficile de le raccourcir... Mais si vous souhaitez lui trouver un petit surnom pourquoi pas ^^
    Age: 20 years old =P
    Date et lieu de naissance : 12 aout 1987 à Londres


    II. NICE ?

    Qualités:

    Hum, reconnaissons-le, notre chère Ambre a beaucoup plus de défauts que de qualités mais on peut au moins lui reconnaître quelque chose : elle est extrêmement gentille et l'on peut toujours compter sur elle en cas de pépin et malgrès ses airs de pimbêche superficielle qui ne pense qu'à la dernière collection Prada, c'est une jeune fille qui se prends beaucoup la tête et qui ne supporte pas les problémes. Elle aime que tout ce se passe bien et déteste lorsqu'elle se dispute avec les autres car ce n'est jamais ce qu'elle cherche, même si elle sait que c'est vrai que certaines personnes ont du mal à la supporter du fait de son comportement et de son attitude, très maniérée... Et il est vrai qu'elle a le don pour s'attirer des problémes. Elle sait pertinemment que la vie n'est pas toujours rose et qu'elle peut être parfois morose, mais c'est justement l'un des aspects de la vie qu'elle consent à éviter... Et c'est ce pourquoi elle a tendance à noyer ses soucis dans l'alcool. Attention, elle n'est pas alcoolique, mais c'est genre une méthode '"d'aération mentale", d'après ses dires. Vous l'aurez donc compris, Ambre n'est pas quelqu'un de courageux et elle préfère fuir la réalité plutôt que d'y faire face car sa vie n'a pas toujours été facile, malgrès son compte en banque bien remplis. Elle est très fragile et ne supporte pas de perdre quelque chose qu'elle pense avoir acquis. Un homme, par exemple.


    Defauts:

    Pour commencer, disons qu'Ambre est une jeune femme très prétencieuse, très matérialiste et accesoirement très superficielle... Mais me croyez-vous si je vous dis que ces petits - gros - défauts font partis intégrante de son charme ? En effet, sans ce petit côté narcissique, Ambre n'est plus Ambre. C'est en effet une jeune femme très attachante si on apprend un tantinet à la connaître. Traduction : si l'on évite de se faire freiner par les apparences, ô combien trompeuses. Elle est ainsi à cause de son éducation mais elle n'en demeurt pas moins être une jeune fille simple au grand coeur.
    Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, voilà pourquoi elle est comme ça aujourd'hui qu'elle donne l'apparence de ne voir pas plus loin que le bout de son petit nez... Mais croyez-le ou non, elle est sincère dans les sentiments et très généreuse...
    sa dépendance à l'alcool est du au fait qu'elle ne supporte pas sa vie et qu'elle doit noyer tous les soucis qu'elle a.

    Manies : Lorsqu'elle est stressée, elle a tendance à se ronger les ongles. Oups. On peut également remarquer qu'elle enroule souvent une de ses méches blondes autour de son doigt. Et étant d'une nature plutôt anxieuse, elle fait ça genre tout le temps.

    Phobies : Les phobies de notre chère Ambre ? Et bien disons que se serait de perdre son frère. Il a déjà à son active deux tentatives de suicides et elle est très inquiéte pour lui, le perdre serait la pire chose qui pourrait lui arriver. En effet, il est très fragile psychologiquement.
    Sinon, dans le genre beaucoup moins grave, Ambre a une autre phobie : les rongeurs.
    Allez savoir pourquoi mais tout ces animaux la répugnent, en particulier leurs queues. Erk. x)

    III. BEAUTIFUL ?

    Physique:

    Pourquoi être simplement belle lorsqu'on peut simplement être sublime ? Voici la philosophie de notre jolie Ambre. Elle sait qu'elle est très belle, mais elle vise la perfection. C'est ce pourquoi elle entretient sa silhouette et sa peau... Dans le mannequinat, on lui a souvent reproché d'avoir trop de hanches, mais cela ne la pas empeché de percer... Et surtout, pouvez-vous me dire exactement où ils voient ce surplus de hanches ? Ambre a longtemps complexé (même un peu anorexique, avouons-le), mais elle s'en est très bien sortie.
    Elle a une silhouette élancée et cambrée, absolument parfaite pour le mannequinat car elle porte très bien les vêtements, qui tombent très très bien sur elle. Elle rend n'importe quoi sublime et c'est sans doute pour cela que les créateurs l'adorent.

    Son visage est tout simplement ma-gni-fique. Elle a des traits fins et une peau sublime qui capte merveilleusement bien la lumière, donc vous l'aurez compris Ambre est très photogénique et elle n'a pas été choisis dans ce métier pour rien... Elle a un petit quelque chose qui ne s'explique pas et qui la fait se distinguer des autres. Parmis une marrée de gens, on ne remarque qu'elle. Sans doute est-ce le charme ? Sans doute est-ce la prestance ? Quoi qu'il en soit, on ne peut pas nier le fait qu'elle soit terriblement belle... La faute à qui ? A la générosité de mère nature bien sûr ^^ C'est vrai que sans son physique avantageux elle n'en serait peut-être pas là aujourd'hui...

    Style vestimentaire:

    Ambre a un style très divers. Elle a ses périodes, disons. Tantôt bobo-style, tantôt baby-doll, tantôt sixties, tantôt fashion. Bref, vous l'aurez compris son style vestimentaire varie selon son humeur et les tendances mais elle s'habille toujours très bien et a beaucoup de goût. Elle sait accorder les couleurs et le rendu est toujours suprenant. On envirait presque son sens inné du style. En même temps, lorsque l'on est née avec Louis Vuitton & Chanel à la base de notre culture, on est un tant soit peu fashionista, nan ?
    Sa garde-robe est dominé par les couleurs pétillantes, malgrès son moral toujours à zéro. Elle opte pour des chaussures compensés, malgrès le fait qu'elle soit déjà très grande car elle a-do-re les talons. Elle ne pourrait pas vivre sans, à dire vrai

    IV. STORY OF MY LIFE

    Biographie : [ 12 lignes ]

    Une enfance paisible ? Non, ce n'est malheureusement pas ce à quoi à eu droit notre chère Ambre. Bien qu'elle n'ai jamais manqué de rien au niveau matériel, car oui en effet ses parents possédent un compte en banque qui déborde, la belle a toujours manqué d'affection. Ses parents l'ont toujours couverts d'innombrables cadeaux, pensant que cela était amplement suffisant. Ai-je besoin de préciser qu'ils avaient entiérement tords ? Après, on en vient à se demander d'où lui vient ce côté matérialiste et superficielle, hum ? Et bien je pense pas qu'on doive chercher très loin. Ambre a toujours désiré une seule et unique chose : un peu d'intention, un peu d'affection. Elle se fichait eperdumment de posséder le dernier petit bijou technologie dernier cri tendance. Enfin, tout du moins à la longue car il faut avouer qu'au début, elle adorait ça. Vraiment, mais on se lasse des choses superflus. L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue. Phrase extrêmement connue et extrêmement réaliste, Ambre pourrait en témoigner.
    On peut ainsi dire qu'elle est née avec une charmante petite cuillière en argent étincellante dans la bouche. Bien. Jusque là, je pense que vous avez suivi... Mais l'enfance de notre jolie mannequin ne se limite pas là et je sais qu'en lisant les premières lignes de ce paragraphe, vous ne pensez qu'une chose : pauvre petite fille riche... Effectivement et c'est votre droit. Mais pour Ambre la vie n'a pas toujours été rose. Voir très morose.
    La belle a un frère, de deux ans son ainée, de qui elle est extrêmement proche, malheureusement les évenements de la vie finiront par les éloigner. Pourquoi ? Et bien alors qu'elle est agée de seulement 12 ans, et donc lui 14, Justin - son frère, pour ceux qui aurait du mal à suivre ^^ - commence à se rebeller vis-a-vis de ses parents et qui ne tolérent plus son attitude insolente. La faute aux fréquentations, evidemment. Petit à petit, il sombre dans l'enfer de la drogue et en devient rapidement dépendant. En manque, il devient très aggresif et fragile psychologiquement. Une descente aux enfers longue et douloureuse pour toute la famille, aussi bien pour Justin que pour Ambre qui ne supporte pas de voir son frère ainée dans un tel étât, dans une telle dépendance qui le tue à petits feux. Elle ne supportait plus de devoir croiser son regard vide, où demeurait un espoir meurtri. Elle n'avait aucun moyen de l'aider, si ce n'est d'être à ses côtés, ce qu'elle a fait. Elle l'a aidé à prendre ses anti-dépresseurs, soi-disant très efficace contre le stress mais Ambre ne décelait aucun changement. Elle n'avait que 14 ans et se demandait si son frère s'en sortirait un jour... Peut-on vraiment soigner ce genre de maladie profonde avec de simples pillules préscrites par ordonnance, n'est-ce pas plus profond ? Ambre en souffre mais ne le montre pas, elle préfère cacher ses émotions et se donner une apparence de jeune fille forte et elle essaie de rassurer ses parents, déboussolés par les évenements.
    Ambre commence petit à petit à s'éloigner de sa famille, ne supportant plus de voir la détresse de son frère et de ses parents. Elle fuit les problémes, comme toujours. Elle devient alors une vraie petite pimbêche superficielle reine du lycée à qui tout réussit, absolument tout. Alors qu'en réalité, tout est sombre. Son apparence est parfaite. Son apparence, seulement. Tout le monde l'envie et la prend pour exemple et elle commence à y prendre goût... car entre temps, précisons que son père est tombé dans l'alcool, méprisé par sa mère. Un divorce s'en suit.
    Un soir, alors qu'elle rentre du lycée, elle apprends que son frère a fait une tentative de suicide. Un autre soir, à un mois d'intervalle, elle apprends qu'il a fait une overdose, un an plus tard encore une tentative de suicide alors que tout le monde le pense guérit.
    Lynn et John décident donc de le placer en centre de désintoxication. Ambre supporte mal cette séparation avec son frère, mais se dit que ce n'est pas plus mal étant donné la situation critique. Elle sombre dans la dépression et dans l'alcool, histoire de s'aérer l'ésprit sans que personne ne le sache.
    La vie continua et elle vécu enfin une année paisible : elle se trouva un petit ami attentionné et étonnament gentil. Elle en tombe éperdumment amoureuse et ce sera son premier vrai amour. Jensen Clarks, pour informations. Ils vécurent une relation passionnée mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas ? Jensen a fini par se séparer de la belle Ambre car il était sous le charme d'une toute autre personne. Et figurez-vous que cette toute autre personne n'était autre que la meilleure amie d'Ambre. Sympa la meilleure amie, non ? Ses problémes avec l'alcool refirent surface et elle sombre encore dans la dépression, avouons-le, elle est au plus mal.
    Un après-midi, alors qu'elle décide de se rendre à la bibliothéque, un chercheur de tête de l'agence mondialement connu Elite la repère et lui donne sa carte, en lui demandant de le contacter car il trouve son visage magnifique et pense qu'elle a un grand potentiel. Et en effet.
    Elle commence le mannequinat et en peu de temps elle est projeté sous les projecteurs. Les créateurs des plus grand défilés de l'arrachent et elle devient très célèbre.
    Très vite, la marque Victoria's Scret la contact, désirant la compter parmis ses modèles.. Elle n'hésite pas une seconde. Comment hésiter sur une proposition pareille ?
    Cependant, il lui demande de déménager et de s'installer à New York. Elle quitta le cocon famillial et enménagea donc à New York. Là, elle fit la connaissance d'un charmant jeune homme : Andrew Newberry. Ensemble, ils vécurent une belle histoire mais malheureusement éphémère puisque ce dernier tomba sous le charme d'une certaine June. Inutile de préciser qu'elle déteste désormais cette fille. Elle vient de revenir à New York après deux semaines de vacances à Londres avec ses parents et est bien décider à reconquérir celui qui fait battre son coeur, et croyez-le ou non, elle est prête à absolument tout car elle déteste qu'on lui pique quoi que ce soit =)


    Autre: [ FACULTATIF ]

    Elle a quitté sa famille car elle ne supportait plus le climat familial et que Victoria's Secret lui a fait une proposition très alléchante... Mais ce fut vraiment un soulagement. En effet, entre un père alcoolique et un frère dérangée psychologiquement, ce n'est pas un climat des plus agréables pour une jeune femme de tout juste vingt ans qui cherche à s'épanouir... Mais elle regrette. Car fuir ses problémes est-ce vraiment une solution ? D'autant plus que le passé nous rattrape toujours, que l'on veuille ou non...

    V. HORS JEU

    Prenom: Kassy ^^
    Age: Treize printemps ^^
    Girl ou Boy : Girly =)
    Votre niveau de RP sur /10: Je suis incapable de juger mon niveau RP... Disons que cela dépend de la journée que j'ai eu, donc si je suis de bonne humeur ou pas et si l'inspiration est au rendez-vous, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement. Je suis capable de faire des posts très longs ou à l'inverse très courts...
    Votre temps de connection :
    Que pensez vous du Forum: Il est gé-ni-al =) Certes, le contexte n'est pas très original et on pourrait penser que c'est du déjà-vu, mais pourtant ça ne m'a pas empecher de m'inscrire car il ne fait aucun doute qu'il est très bien fait... J'aime également beaucoup le design, il est tout simplement magnifique. En points négatifs, je dirais que parfois il y a de légères petites fautes de frappes et que c'est un peu dommage, voilà tout ^^
    Code du réglement : It's a secret =)
    Où avez vous connu le forum: Via votre partenariat sur Obsession27 ^^
    La célibrité sur votre avatar : Mischa Barton xDD


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Ambre Cohen | UC * Left_bar_bleue90/100Ambre Cohen | UC * Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * EmptyDim 2 Déc - 15:38

{Bienvenue et Bonne Continuation}
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gattino
So Cute
Alex Gattino


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : • La tête dans les étoiles •

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Ambre Cohen | UC * Left_bar_bleue100/100Ambre Cohen | UC * Empty_bar_bleue  (100/100)

Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * EmptyDim 2 Déc - 15:42

• Bonne continuation et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Connors
I'm a Perfect Giirl *
Justine Connors


Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Ambre Cohen | UC * Left_bar_bleue10/100Ambre Cohen | UC * Empty_bar_bleue  (10/100)

Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * EmptyDim 2 Déc - 19:12

    Bienvenue ! Bonne chance pour la suite ='D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gattino
So Cute
Alex Gattino


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : • La tête dans les étoiles •

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Ambre Cohen | UC * Left_bar_bleue100/100Ambre Cohen | UC * Empty_bar_bleue  (100/100)

Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * EmptyDim 2 Déc - 20:54

• Bienvenue et bonne continuation pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Payer
Pretty Girl

Hope Payer


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Popularité:
Ambre Cohen | UC * Left_bar_bleue100/100Ambre Cohen | UC * Empty_bar_bleue  (100/100)

Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * EmptyDim 2 Déc - 20:55

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Cohen

Ambre Cohen


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Dans tes rêves les plus fous darling =)

Top Model
Relations:
Citation: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
Popularité:
Ambre Cohen | UC * Left_bar_bleue100/100Ambre Cohen | UC * Empty_bar_bleue  (100/100)

Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * EmptyVen 14 Déc - 20:40

Thxxx tout le mOonde ^^


  • . Fiiiiniiiish <3
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Ambre Cohen | UC * Left_bar_bleue90/100Ambre Cohen | UC * Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * EmptyVen 14 Déc - 21:07

Il manque juste le code
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Cohen

Ambre Cohen


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Dans tes rêves les plus fous darling =)

Top Model
Relations:
Citation: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
Popularité:
Ambre Cohen | UC * Left_bar_bleue100/100Ambre Cohen | UC * Empty_bar_bleue  (100/100)

Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * EmptyDim 16 Déc - 23:22

    Ah uiii, désolée j'avais complétement oublié de le remettre quand j'ai fait mon copier/coller =S

    Voilouuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Graham

Colleen Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Ambre Cohen | UC * Left_bar_bleue100/100Ambre Cohen | UC * Empty_bar_bleue  (100/100)

Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * EmptyDim 16 Déc - 23:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Ambre Cohen | UC * Left_bar_bleue90/100Ambre Cohen | UC * Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * EmptyLun 17 Déc - 0:39

C'est pas grave ^^ Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Cohen | UC * Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cohen | UC *   Ambre Cohen | UC * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Cohen | UC *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: ADMINISTRATIONS :: » Profils Top Model-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser