»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Détente [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Payer
Pretty Girl

Hope Payer


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Popularité:
Détente [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Détente [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Détente [LIBRE]   Détente [LIBRE] EmptyDim 2 Déc - 21:09

En ouvrant les yeux se matin, Hope n'avait aucune idée de son programme pour la journée. Elle regarda l'heure indiqueée sur son radio-réveil posé sur sa table de chevet en bois: 9h25. Pas mal ! Pour une fois que Hope ne se lève pas à 6h00 du matin ! Pour se réveiller en douceur, elle alluma la radio de son radio-réveil. Que c'est pratique la technologie ! Toujours allongée dans son petit lit douillet, Hope écoutait le bulletin météo de la journée "De la pluie sur une grande partie du pays est prévue pour ce matin. Quelques perturbations au nord de..." Hope avait coupé la radio. Pourquoi laisser allumer et entendre la suite de ce désastre météorologique ?! Pour se ruiner le moral ? Surement pas ! Hope était bien décidée à profiter de cette journée, bien qu'aucun programme n'est prévu.
Elle posa son pied sur le sol froid de sa chambre, puis un deuxième pour pouvoir se tenir en équilibre. Elle n'osa meme pas aller ouvrir la fenetre, se rappelant des terribles prévisions météos annoncées à la radio. Elle se servit un bol de lait bien chaud, histoire de se réchauffer un peu, en ce temps humide et triste. Après avoir tout bu, elle se dirigea vers la salle de bain et se retrouva face au miroir. Ses yeux étaient cernés, bien qu'elle aie bien dormi cette nuit. Son manque de sommeil fait son effet on dirait ! Enfin, passons. Elle se dirigea ensuite vers sa grande armoire en marbre et scruta l'intérieur. Cette antiquité regorgeait de vétements de toutes sortes. Elle n'avait que l'embarras du choix ! Elle craqua pour un jean slim, assez classique, puis pour un top blanc aux imprimés noirs. Elle se chaussa d'une paire de converses blanches puis mit sur son dos une veste en lin. Elle quitta alors son petit chez soi, en quete d'action
Elle arpentait les rues, cherchant un petit endroit simpa pour bien commencer la journée. C'est alors que son regard se posa sur le parc de la ville. Peut-etre qu'aller au parc par un temps comme celui-ci n'est pas très malin, mais Hope s'en moquait. Elle alla s'assoir à un banc, juste en face d'un rayon de soleil. Elle ferma les yeux et inspira le bon air.


* Qu'est-ce qu'il fait bon ici ! Ma journée commence bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton

Rachel Hamilton


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2007

Détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente [LIBRE]   Détente [LIBRE] EmptyDim 2 Déc - 21:38


    7h. Rachel ouvrit les yeux paresseusement et cligna plusieurs fois des paupières. Elle se tourna et se retourna dans son grand lit calant sa tête confortablement contre les oreillers mais rien n'y faisait. Elle était réveillée et, malheureusement, il lui était impossible de se rendormir. La jeune model se redressa donc dans ses couvertures, en baillant et en s'étirant. Elle resta quelques instants ainsi les cheveux ébouriffés et les yeux encore bouffis de sommeil. Et dire qu'elle était mannequin. . . en cette instant, on aurait pu penser à une gamine qui ne voulait pas aller au collège. Mais, il n'en était nullement le cas. Rachel se leva enfin au bout de quelques minutes en maugréant. Elle s'était couché assez tôt la veille se qui expliquer qu'elle se réveille d'aussi bonne heure. Rachel enfila par-dessus sa nuisette en soie une robe de chambre de la même matière avant de se diriger pieds nus vers sa cuisine. Son appartement, qui chevauchait Central Park reflétait parfaitement la physionomie de sa propriétaire: pétillant de couleur sans rentrer dans l'extravagance et moderne à souhaits. Et, Rachel en était très fière. Arrivée enfin dans la cuisine, la jeune femme ouvrit le frigo pour en sortir le pot de confiture. Elle attrapa une baguette de pain croustillante et,en attendant que son café fut prêt,elle coupa deux tranches de pain qu'elle tartina de confiture. Enfin, Rachel versa du jus d'orange dans un verre, attrapa ses tartines et sa tasse de café pour les installer sur un plateau. Enfin, la jeune model se dirigea vers son salon ou elle alluma sa télévision et, tout en commençant à zapper, elle commença a manger ses tartines en sirotant son café a petite gorgées.

    Il était aux alentours de 9h que Rachel s'étira et retourna à la cuisine pour déposer dans son lave-vaisselle les restes de vaisselle de son petit-déjeuner. Elle observa la cuisine ou traînait quelques miettes que la jeune femme ne prit pas la peine de nettoyer. La femme de ménage venait cette après -midi de toute façon. Car, Rachel est assez hautaine faut-il l'avouer. . . En tout cas,celle-ci se dirigea vers son armoire et opta pour un jean slim noir accompagnée d'une tunique qui lui arrivait à mi-cuisses a rayures,une ceinture blanche que la belle posa négligemment sur ses hanches pour agrémentait la tunique. Rachel se dirigea enfin vers la salle de bain et démêla longuement ses mèches châtains et soyeuses avant de les nouer dans son dos. Rachel termina sa toilette par un léger maquillage qui mettait simplement en valeur ses yeux. Car, elle, se n'était pas le genre à se plâtrer le visage et les yeux. Toutes ces formalités accomplis, Rachel enfila des bottes en cuir à talons aiguilles, une veste en cuir et attrapa son sac à main. Rachel sortit de l'immeuble pour se diriger vers Central Park qui lui faisait face en guise de balade matinale qui la mettrait de bonne humeur pour la journée.

    Rachel flannait dans les allées gravilloneuses de Central Park. A cette heure,celui-ci était silencieux et,quelques oiseaux tentaient pourtant de joindre leur voix pour percer ce silence. Au détour d'un chemin pourtant, Rachel rencontra un banc occupé. La jeune fille s'approcha donc de son occupante et ,avec un sourire la salua. Car, se n'était autre que Hope, une jeune mannequin avec qui Rachel avait sympathisé.

    « Salut Hope! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: NEW YORK :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser