»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessine un peu.... (PV April)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Dessine un peu.... (PV April) Left_bar_bleue100/100Dessine un peu.... (PV April) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessine un peu.... (PV April) Empty
MessageSujet: Dessine un peu.... (PV April)   Dessine un peu.... (PV April) EmptyLun 3 Déc - 1:48

Il était 14h33 et Matthew sortait de chez son meilleur ami, Owen.Matthew retourna chez lui pour mettre un t-shirt propre parce qu'il avait échapper un peu de jus sur son t-shirt.Il voulait aussi aller chercher son portable et sa petite bouteille de gel.Matthew ne sort jamais sans sa petite bouteille de gel !!!! Et en voulant sortir de chez lui, le jeune homme vit sa palette de dessins.Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas dessiner dans sa palette.Le pauvre, il avait un horaire asser charger ses temps si !!!! Il prit sa palette de dessins, il prit aussi un crayons à mine et il sortit de sa maison.Il barra la porte et il commença à marcher pour aller au Central Park.Rendu au Central Park, il alla s'asosir dans l'herbe et il commença à ESSAYER de dessiner Hope.Il la dessinait très bien, Matthew dessinait très bien !!!! Il avait aussi prit son I-pod chez lui, il mit ses écouteurs dans ses oreilles et il mit la chanson You Are Beautiful de James Blunt ....
Revenir en haut Aller en bas
April Hofman

April Hofman


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Dessine un peu.... (PV April) Left_bar_bleue100/100Dessine un peu.... (PV April) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessine un peu.... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... (PV April)   Dessine un peu.... (PV April) EmptyLun 3 Déc - 3:42

April n'avait rien n'a faire aujourd'hui elle avait passé la journée en dedant malgré le soleil qui tapait sur la ville.Il arriver 14h20,pourquoi ne pas aller vers un tour au central park,sa lui ferait du bien de profité du soleil surtout que depuis un bout elle ne sort pratiquement jamais.Elle envila un jeans bleu et un débardeur noir et des botte de suede noir.Elle prit son sac a main et son ipod et partit.April prit le temps de vérouiller la porte derriere elle.Bon maintenant elle devait décider si elle y allait a pied ou en auto.En auto c'est mieu c'était assez loin le park.elle arriva apres 7 minutes de route.April sortit de sa voiture le sourrie au lèvres.Le paysage était vraiment magnifique on pouvais voir un lac des arbres des petite oiseux chanté ^^c'était si cute ! Elle marcha jusqu'au petit banc,pour s'y assoir et prit son ipod et mis les écouteur,elle alla dans la liste et choisit la toune Kiss Kiss de Chris brown.Une de cest chanson préferer.April connaissait le chanson parcoeur alors elle la chantait elle ne porta meme pas attention au gens qui se trouvais prete d'elle c'est a dire un jeune homme qui dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Dessine un peu.... (PV April) Left_bar_bleue100/100Dessine un peu.... (PV April) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessine un peu.... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... (PV April)   Dessine un peu.... (PV April) EmptyLun 3 Déc - 3:57

Matthew continua de dessiner, il remarqua la jeune fille à côté de lui mais il ne l'entendait pas parce que la musique était trop forte.Onze minutes plus tard, Matthew avait terminer son dessin et il était très jolie.Matthew retira les écouteurs de dans ses oreilles et il entendit la jeune fille chanté.Matthew se leva, en voulant aller s'assoir à côté de la jeune fille, il accrocha les pieds de la jeune fille et il s'étala devant celle-ci.Il se dit que cette situation était un peu gênante.Quand Matthew voulu se relever, il vit qu'il avait une coupure sur son coude droit.Il prit de l'eau de sa bouteille d'eau et il l'étala sur sa plaie, après, il mit un pencement qu'il avait dans sa poche droite.Il alla s'asosir à côté de la jeune fille et il lui dit en souriant :

-Bonjour, je m'appelle Matthew Osman et vous ??

Puis Matthew tendit la main à la jeune fille.Il pensait qu'elle allait sûrement lui dire ''Je suis désolé, c'est de ma faute si vous êtes tomber''.Matthew regarde la jeune fille et il se dit qu'elle est plutôt jolie ....
Revenir en haut Aller en bas
April Hofman

April Hofman


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Dessine un peu.... (PV April) Left_bar_bleue100/100Dessine un peu.... (PV April) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessine un peu.... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... (PV April)   Dessine un peu.... (PV April) EmptyLun 3 Déc - 4:05

April était toujours assit sur le banc a écouter de la musique et a chanté.ELle avait les pieds étirer dans le petit chemin elle n'aurai jamais penser faire tomber quelqu'un.Mais c'était ce qui avait arrivé,c'était son probleme tout de meme il avait juste a regarder au il allait mais quand meme April n'allait pas lui dire,elle avait un coeur tout de meme.Elle le regarda et finit par enlever son écouteurs,Elle ne voulait pas lui faire mal mais quand meme il aurait pu regarder au il marchait ! Avec un leger sourire elle lui répondit

"Enchanté Matthew...Moi c'est April Hofman "

Elle le regarda et lui laissa une place sur le banc juste a coté d'elle puis elle reprit la conversation tout en souriant

"Je suis désoler de t'avoir fait tomber c'était pas prévu"

elle le regarda elle ne voulait pas que Mattheuw soit faché contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Dessine un peu.... (PV April) Left_bar_bleue100/100Dessine un peu.... (PV April) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessine un peu.... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... (PV April)   Dessine un peu.... (PV April) EmptyLun 3 Déc - 4:25

Matthew n'était vraiment pas fâché contre April.Il la trouvait vraiment mais vraiment gentille.Il lui dit :

-Non, ce n'est pas de ta faute.J'aurais du regarder ou j'allais mais j'étais beaucoup concentré alors ....

Matthew continua de la regarder et il lui demanda de se placer dans une position qu'il avait choisi et il ouvrit sa palette de dessins.Il commença à dessiner April tout en restant les yeux sur elle quelques fois.Après avoir terminer son portrait, Matthew montra à Appril le portrait qu'il avait fait d'elle.Il espèrait vraiment qu'elle allait l'adoré.Cela faisait quelques temps que matthew n'avait pas dessiner mais il dessinait toujours comme avant.En attendant qu'elle lui réponde, il commença à regarder le paysage.Le soleil éclatant commençait tout doucement à se coucher et les nuages commeçère à arriver.Tout à coup, Matthew reçu une goute d'eau sur le bout du nez.Il commença à pleuvoir de plus en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
April Hofman

April Hofman


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Dessine un peu.... (PV April) Left_bar_bleue100/100Dessine un peu.... (PV April) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessine un peu.... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... (PV April)   Dessine un peu.... (PV April) EmptySam 15 Déc - 4:32

April était soulagé quand elle attendu dire de la bouche de Matthew qu'il n'était pas faché elle le regarda un jolie sourire au lèvres et lui répondit

Mais si c'est un peut de ma faute...mais changeons de sujet a la place sinon sa finiras jamais !

Elle le regarda et remit c'est écouteur sur ses oreilles elle n'avait pas mit le son voir car si Matthew aurait voulu lui parler elle l'aurait attendu facilement!Elle regarda devant quand la chanson changant c'était sweetest gilrs ! c'était ça chanson préferer et vous avez surment devine quelle commenca a chanté! Elle n'vait jamais était gener de chanté devant des gens quel connaissait a peine ou pas du tout. Avant toout le monde lui disait quelle chantait comme un chanteuse quelle aurait du faire carriere dans ca mais April aimait mieu devnur mannequin! April tourna sa tete vers matthew et elle vit le portrait quil avait fait d'elle elle eu un large sourire au lèvre! Elle ne pu s'appecher de serré matthew dans cest bras et de le remercier

Wowwww!! C'est vraiment trop beau j'adore merciii !!!

En disant ceci elle serra encore un fois matthew dans cest bras! Ah non pas de la pluie c'est pas super ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine un peu.... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... (PV April)   Dessine un peu.... (PV April) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine un peu.... (PV April)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Hofman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: NEW YORK :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser