»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite soirée en boîte..[PV June x33]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Newberry
Your Heart is Mine
Andrew Newberry


Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien..!
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyLun 3 Déc - 10:35

    C'était samedi soir dans New-York, le soir de toutes les folies, où tout le monde s'amusait en discothèque, dans les bars, ou bien chez eux, en faisant une petite fête, mais tout le monde profitait du fait quen le lendemain, c'était un domanche, et qu'ils pourraient avoir la gueule de bois, sans être forcés de se lever pour aller au travail. Pourtant, pour certaines personnes, le samedi soir devrait être l'occasion idéale pour se reposer d'une dure journée de travail, ce qu'aurait pu faire Andrew, après près de dix heures de labeures à l'agence Victoria's Secret. Certaines personnes, même beaucoup, pensaient qu'être mannequin, c'était une grande partie de son temps consacré au repas, avec quelques petites scéances photos, deux ou trois défilés pour se faire remarquer, et après, c'était l'argent à volonté, et les grandes fêtes avec les personnes les plus célèbres de la ville. C'est vrai que, au sommet de la carrière, il y avait énormément d'avantages, et Andrew rêvait d'y parvenir, mais avant, c'était beaucoup d'efforts et de travail. Il fallait être parfait, apprendre la technique de mannequin, se faire remarquer à plusieurs défilés, et quand on commençait à avoir un peu d'argent, car Andy devait l'avouer qu'il était assez bien payé par photoshoots et podiums, il fallait encore travailler pour ne pas perdre la forme, faire des scéances photos sur scéances photos, défilés à répétition, et tout faire pour être enfin au sommet. Et puis, pour le jeune homme, c'était encore plus dur, car le mannequinat masculin était moins répandu que le féminin.. Enfin, cela changera peut-être avec le temps !

    En sortant donc de l'agence ce samedi soir, un peu tardivement, car il était déjà 22h00, il voulut se ballader un peu dans New-York City. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dehors, car tout le monde faisait la fête autre part, surtout dans le VIP Square, qui pour l'instant, ouvrait seulement, mais qui allait se remplir dans la soirée. En passant devant cette boîte de nuit, il fut prit d'une envie de s'amuser, malgré le fait qu'il était un peu fatigué, et que le bruit n'allait sûrement pas arranger cela. Il regarda alors ses habits qu'il avait eu le temps d'enfiler rapidement à l'agence de mannequinat : Il portait une chemise blanche, recouverte d'une veste marron, un jean foncé un peu délavé, et des chaussures noires.. Pour lui, la tenue parfaite pour s'amuser ! Il n'eut pas besoin de faire la queue, malgré le fait qu'elle était vraiment petite, car il était un habitué, et passait devant tout le monde grâce à cela.

    La boîte était vraiment grande, et bien décorée. Tout était dans les tons rouges, noir et blancs, c'était vraiment très beau. Il n'y avait encore pas beaucoup de monde, Andrew put alors trouver facilement une petite table, avec ses sièges bien confortables, et s'assit. Un serveur s'approcha de lui, il commanda alors une vodka orange, une boisson alcoolisée qu'il aimait beaucoup. Il n'aimait pas être seul dans ce genre d'endroit, mais savait que, grâce à son côté sociable, il allait facilement trouver quelqu'un à qui parler..
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyLun 3 Déc - 20:21

Il était 7 heures du matin et June était encore dans son lit à se prélasser. Même si la jeune femme était réveillée depuis au moins une bonne dizaine de minutes, elle adorait rester dans son lit si chaud et si douillet avant de se lever pour de bon. Elle était donc dans son lit en train de regarder son plafond, fixant l'heure qu'affichait son réveille, eh oui il projetait l'heure! Intéressant vous trouvez pas?! Puis à 7h03, précisément la jeune femme se mit assis d'un coup, puis enleva légèrement la couette de couleur blanche, pour la mettre de côté et pour libérer ses jambes, puis elle décala ses jambes pour poser ses pied au sol et enfin se mettre debout. Après se réveille, disons assez difficile, elle se dirigea vers la salle de bain et commença par s'attacher les cheveux pour faire sa petite toilette du matin. Elle se lava rapidement a l'aide d'un gant de toilette le visage puis partit se doucher. June n'était pas une grande économiseuse d'eau, car elle prenait au moins deux douches par jour voir trois! Bah oui le matin, puis une encore après son jogging - enfin normal xD - puis parfois le soir en rentrant. Enfin bon après s'être pris une bonne douche chaude, ayant tout en buée sa salle de bain, elle ouvra la fenêtre et se dirigea par la suite dans son dressing ou elle enfila sa tenu de sport. Puis elle repartis à la salle de bain referma sa fenêtre, et se positionna devant le miroir. Elle prit sa brosse à cheveux, coiffa les pointes de ses boucles, puis fini par les attacher - pour courir c'est mieux - se mis une légère touche de maquillage au niveau de ses yeux et de sa bouche et fini par mettre du parfum. Et voila la jeune femme était prête, et il était 8h00. Elle descendit au salon pour prendre ses chaussures qui était dans un placard. Elle les enfilèrent puis partit vite fait prendre un petit jus d'orange accompagné d'un tartine à la confiture de framboise, pour avoir quelques choses dans le ventre. Puis elle partit enfin de son appartement.
Elle marcha tranquillement jusqu'au parc le plus proche, tout en saluant les quelques passants qu'elle connaissait, en leur faisant un signe de la main tout en leur faisant un grand sourire. Arrivé à l'entrée du parc, elle prit son Ipod dans sa poche, l'alluma, mis ses écouteurs en place, puis mis une musique qui bouge et commença à trottiner tranquillement en cette journée ensoleillée qui commençait si bien. Après une heure et demi de course intensif la jeune femme rentra pour reprendre une douche et enfin s'habiller. Il n'était que 10 heures et donc il lui restait toute la journée car aujourd'hui la jeune femme avait sa journée de libre! Qu'allait elle bien pouvoir faire? Eh bien pour une femme quand elle n'a pas vraiment d'occupation et bien on sait toutes elles vont, eh oui faire les boutiques! Elle attrapa son sac à main positionna ses lunettes de soleil sur ses yeux et partit à la rencontre de cette ville merveilleuse rempli de boutiques.
Vers 18 heures du soir, une de ces amies l'appela pour décommander leur petite sortie au restaurant. Donc pour la belle June cela voulait dire soirée! Eh oui elle n'allait pas rester cloîtrer chez elle seule. Enfin bon, elle allait sortir et pas grave si elle était seule elle trouverait forcément quelqu'un.
En arrivant chez elle, elle mit toutes ses affaires qu'elle avait acheté plus tôt sur un fauteuil dans sa chambre pour les ranger ensuite dans son dressing. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, une magnifique robe blanche - plutôt courte - dans son dressing qui se tenait sur un cintre. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains. Après l'avoir enfiler elle mit une touche de maquillage ainsi que de parfum - qui avait une odeur fruitée - et coiffa ses cheveux vite fait pour les laisser détaché.
Elle prit sa voiture, alluma le contact, puis se dirigea vers le boite de nuit la plus branchée de la ville, VIP Square. Elle n'était qu'a quelques minutes de chez June, pour être plus précise à 15 minutes. Son appartement était assez prêt de tout, ce qui était plutôt bien, elle pouvait facilement y aller à pied. Elle arriva au club et se gara, après quelques minutes de recherche de place, le soir il y avait tout de même pas mal de monde. Elle descendit de sa voiture et marcha vers l'entrée d'un pas élégant qui fit retourner plus d'un. Bien sur elle n'eut aucun mal à rentrer et surtout elle ne fit pas la queue, on la connaissait assez pour la laisser entrée avec qui elle voulait et quand elle voulait!
Elle entra tout en regardant si elle n'apercevait pas une personne qu'elle connaissait. Elle ne voyait personne avec cette foule. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar. Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec lui et souria avant de lui commander une vodka cerise - sa préférée - . Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson. La soirée s'annonçait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newberry
Your Heart is Mine
Andrew Newberry


Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien..!
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyLun 3 Déc - 21:24

    Sa boisson reçue, Andrew prit le verre un peu frais dans sa main, et but une gorgée. C'était bon, mais il en avait déjà bu des meilleurs, avec les voyages qu'il avait déjà fait. Il avait eu l'occasion de faire un défilé à Los Angeles, il était déjà à Las Vegas, et en Arizona, près du Grand Canyon. C'était l'un des nombreux points positifs de cette carrière de mannequinat, de pouvoir voyager, connaître d'autres endroits, s'évader, c'était un réel plaisir que le jeune homme savourait à chaque moment où il pouvait partir. Son rêve, c'était de visiter Paris, la capitale de la mode, et Venise, la capitale de l'amour. Il avait déjà eu l'occasion de rencontrer des anciens top models, qui lui racontaient comme c'était Paris, n'arrêtant pas de complimenter cette ville de France, et il les enviait d'avoir pu y aller, alors que lui, il pourra visiter les monuments peut-être dans plusieurs années, et encore, il faudra qu'il fasse ses preuves pour arriver le plus haut qu'il pourra dans la hiérarchie, et dans sa carrière. Et puis Venise, car il a vu beaucoup de photos de cet endroit, et il rêve d'avoir trouvé l'amour de sa vie, de l'emmener dans cette ville, et d'aller faire une ballade sur le fleuve si connu, la prenant dans ses bras, et profitant des paysages, de l'ambiance, et de l'amour qui y régne..

    Tient, en parlant d'amour.. En relevant le regard, perdu dans ses pensées, Andrew eut la surprise d'aperçevoir une jeune femme qui ne lui était pas du tout inconnue, et la connaissait assez bien. C'était June Senfield, une mannequin qui était une de ses collègue de travail, et qui avait un très bon niveau du point du vue de l'Américain, qui adorait la regarder défiler, et faire ses scéances photos. Mais il ne l'admirait pas seulement grâce à son professionnalisme, mais aussi parce qu'elle était très sympathique, attachante, souriante, drôle, et elle était si belle, avec sa chevelure brune, sachant porter n'importe quelle tenue parfaitement bien, et avec un visage si tendre, qu'on voudrait avec un simple regard lui parler pendant des heures, et lui tenir compagnie. Et puis, il y avait un truc entre eux, Andrew ne pourrait pas le décrire, quand ils se parlaient, ou juste regardaient, il ressentait quelque chose en lui, une attirance, et pas uniquement physique, c'était très difficile à expliquer. En l'aperçevant ce soir-là, ce fut d'abord la surprise, puis le sourire, et enfin l'envie d'aller la voir.

    Fidèle à son petit côté charmeur, il se leva de la table où il était, en emportant son verre avec lui, en buvant une dernière gorgée de son contenant. Il passa comme à sa manie une main dans ses cheveux courts, pour les recoiffer légèrement, et parce qu'il ne peut s'empêcher de faire ça, et se dirigea vers le bar, où elle s'était installée. Il ne savait pas trop comment l'aborder, mais en même temps, quand il s'agissait d'aller voir une fille, il avait toujours une technique derrière la tête. Mais là, ce n'était pas seulement une femme qu'il rencontrait dans un bar pour la première fois, c'était une femme avec qu'il il travaillait presque tous les jours, qu'il aimait regarder quelques secondes pendant les pauses, et pour qui il avait un petit truc, on va dire. Il posa délicatement son verra sur le bar, était derrière la belle demoiselle, et se rapprocha d'elle. Avec un sourire aux coins des lèvres, il posa ses mains sur la taille de June, et approcha doucement ses lèvres de son oreille droite, en murmurrant simplement :


    "Une si belle jeune femme ne devrait pas rester seule ici.. C'est un peu dangereux, un inconnu pourrait venir l'aborder.."
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyLun 3 Déc - 23:13

Elle se retourna du côté du bar et son regard fut attiré par un charmant jeune homme qui venait de s'asseoir non loin d'elle. Puis elle reporta son regard vers le barman. Qui soit d'y en passant était irrésistible! Eh oui elle le connaissait depuis un petit bout de temps, vu que cette jeune femme était une habitué de cette boite de nuit. La première fois qu'elle l'avait vu, je peux vous dire qu'elle ne l'avait pas lâcher de la soirée et été resté toute la soirée accoudé au bar à discuter avec celui-ci. Depuis cette soirée dès qu'elle met les pieds ici, elle vient lui faire un petit coucou tout en le draguant tout de même un peu, car il faut bien l'avouer elle n'est pas complètement insensible à son charme. Enfin... il lui plaît certes mais de là à penser à avoir une relation sérieuse avec lui! C'est quelqu'un très séduisant mais ce n'est pas ce qu'elle recherchait, enfin bien sur qu'elle recherche quelqu'un de séduisant - qui ne recherche pas ça! - mais elle veut plus il n'y pas que le physique qui compte et il fait faut dire que en dehors de cette boite il n'est pas si séduisant qu'il le parait ici. Bon revenons au deux jeunes gens qui étaient en traîne de parler de tout et de rient comme à leur habitude. Pour information le barman s'appelait Marc. Elle savait très bien que lui, elle l'intéressait beaucoup mais elle savait aussi que le genre de relation qu'il voulait était tout le contraire de se que recherchait la jeune femme. Qu'est ce qu'elle recherchait? Eh bien tout simplement une relation stable, sa dernière relation de longue durée était avec James Anderson. Ils étaient restés ensemble plus de 5 mois, c'est quelqu'un qu'elle apprécie toujours autant même si ils ne sont plus ensemble. C'était une relation comme celle là qu'elle recherchait, pas une histoire d'un soir et puis voila. Tiens en parlant de relation d'un soir, la jeune femme en avait eu une il n'y pas très longtemps, enfin pour être plus exacte il y a une semaine. C'était sa première fois d'ailleurs, c'était un vendredi soir et elle était ici, et elle ne sait pour qu'elle raison June avait abusé un peu trop de l'alcool et c'est là qu'elle rencontre sur son chemin vers la piste de danse, Maxim Jones. Un garçon de l'agence qu'elle trouvait plutôt mignon et donc elle n'avait plus tout ses esprit et lui aussi d'ailleurs avait l'air d'avoir bu. Et la jeune femme s'est réveillé un matin dans un lit qui n'était pas le sien à côté d'une personne qui n'aurait jamais du être là. Enfin bon c'était arrivé et on en pouvait pas revenir dans le passé, on a tous droit à l'erreur, non?! Depuis ce jours elle le croisa parfois à l'agence mais elle ne restait pas bien longtemps en sa présence pour éviter de lui parler.
Après quelques minutes de discussion sur les soirées qui allait se dérouler prochainement, Marc du laisser la jeune June seule pour aller servir d'autre gens. Elle lui fit un léger sourire avant que celui-ci ne parte. Puis elle se reconcentra sur son verre. ce soir c'était deux verres maximum, oui car une fois ça suffit on ne sait pas ou elle pourrait se réveiller la prochaine fois, donc elle éviterait. Elle prit son verre entre des longs doigts fins et leva lentement sa main pour le porter à ses délicates lèvres et en boire une gorgée. Elle le reposa tout en regardant la personne qui venait de s'installer à côté d'elle. Un jeune couple, ah ça elle en voyait partout en ce moment, il n'y a pas un endroit ou un couple amoureux venait se poster devant elle. Elle était dans ses pensées quand elle sentit des mains se poser sur sa taille, se qui la fit légèrement sursauter et frémir à la fois, et elle sentit un souffle s'approcher de son oreille droite. D'une voix plutôt charmante et terriblement sexy le jeune homme qui se trouvait derrière elle venait de lui murmurer qu'une si belle jeune femme ne devrait pas rester seule, un dangereux inconnu pourrait venir l'aborder. Même si elle ne reconnaissait pas vraiment la voix de la personne, la jeune femme laissa apparaître un sourire sur ses lèvres avant de se retourner pour voir qui était derrière elle.
A sa grande surprise c'était Andrew! Ahh elle ne vous avez pas encore parler d'Andrew. Un jeune homme qui est lui aussi à l'agence Victoria Secret. Elle le connaissait que très peu à vrai dire, enfin elle n'avait jamais passé une réel soirée en sa présence. Ils parlaient ensemble la plupart du temps qu'en ils étaient à l'agence, ils se sont rencontrés pas le biais de James qui était son petit ami à l'époque car ces deux-ci sont très amis. Quand elle était en couple avec James elle n'avait jamais vraiment remarqué le charme que pouvait dégager Andrew. Après sa rupture avec James, la jeune femme le recroisa plusieurs fois, et c'est bien là ou elle se rendit compte que le jeune homme ne la laissait pas indifférente. Il avait ce sourire qui pouvait faire craquer toutes les femmes qu'il voulait. Cela devait être l'un des plus grand charme du jeune homme quoi qu'il en a bien d'autres évidemment cela est certain mais celui-ci était le plus marquant et surtout le plus appréciable, enfin pour la jeune June. Elle souria de plus belle en voyant le jolie sourire d'Andrew avant de lui répondre:
- J'adore les inconnus qui viennent m'aborder, surtout quand ils ont un charme fou!
Ah les insinuations c'était son domaine. Elle n'aimait pas draguer ouvertement elle préférait s'amuser, c'était bien plus distrayant.
[Je suis inspiré ce soir, je sais pas ce que j'ai xD]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newberry
Your Heart is Mine
Andrew Newberry


Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien..!
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyMar 4 Déc - 16:36

    Andrew était si content de pouvoir voir June ce soir-là, il savait que cela égayerait sa soirée. Bien sur, il aurait pu la passer avec des connaissances qu'il aurait peut-être rencontré, ou bien avec une fille qu'il aurait abordé, mais ça n'aurait pas été la même chose. N'importe quelle fille, même si elle est très sexy, et qu'il s'entend bien avec, ça n'aurait pas été la même soirée. Il ne connait pas extrèmement bien sa collègue de travail, mais il lui a déjà parlé de nombreuses fois, et sait beaucoup de choses sur elle. Il a déjà apprit des informations sur elle et ses passions grâce à James, son meilleur ami. Avant, il y a quelques mois de cette soirée maintenant, les deux jeunes gens sortaient ensemble, et formaient presque le couple idéal. Mais bon, le destin en décida autrement, et ils se séparèrent, sans embrouilles heureusement. Tout arrangea tout le monde, car l'ancien couple ne voulait pas que tout tourne mal, et ont pu rester de bons amis, et ça arrange le petit Andrew pour plusieurs raisons : Premièrement, parce qu'il y a d'un côté son meilleur ami, de l'autre une jeune femme pour qui il a une attirance, et il ne voudrait pas être entre les deux, supporter leur disputes s'ils se retrouvent dans la même pièce, et ne pas avoir à tomber dans une situation assez embarrassante. Ensuite, après avoir eu une petite discussion avec James, lui ayant parlé du petit "truc" entre lui et June, il l'a finalement bien prit, et n'aurait pas voulu que tout tourne au drame, qu'il lui en veuille d'avoir de l'attirance pour son ex petite-amie, et qu'il ne lui parle plus, ou que leur relation soit un peu plus froide. Tout ça pour dire, que tout vas très bien.. Pour le moment !

    Le fait de voir que June souriait en voyant le jeune homme le rassurait un peu intérieurement. Il se doutait que, depuis un petit moment, les deux personnes jouaient un peu à un jeu, ils se cherchaient, sans aller trop loin. Les allusions étaient très présentes, et, même s'il n'était pas très doué pour deviner qui avait flashé sur lui, il avait l'impression que ses attirances étaient assez réciproques. Andy prit son verre de vodka dans la main, buvant une petite gorgée, pour le finir, et le reposer sur le comptoir, voyant le barman s'empresser de le prendre. Ce dernier savait qui étaient les deux personnes, et que Andrew donnait souvent des pourboires, alors il faisait généralement son service le plus impeccablement possible, pour avoir un peu d'argent en plus, ce qui marchait la plupart du temps. Le jeune homme écouta la réponse de June, et le fit rigoler, dévoilant ses belles dents blanches, et passant la main dans ses cheveux courts. Voilà pourquoi il pensait à des allusions tout à l'heure, car c'était la principale forme de discussions qu'ils utilisaient. Même quand ils avaient un sujet de conversation plus sérieux, ils se débrouillaient toujours pour glisser une petite allusion.

    Au moment où il allait lui demander si elle allait bien, une chanson se fit entendre. Le jeune homme ne connaissait pas le titre de la chanson, ni qui la chantait, mais il l'aimait bien. C'était pas trop rapide, mais pas lent, juste parfait pour se défouler tranquillement. Andrew sourit encore de plus belle, et s'éloigna légèrement du bar. Il y a quelques années, on lui aurait demandé de danser, il l'aurait fait, mais se forcerait un peu, et ne pourrait pas épater une femme. Par contre, maintenant, le métier de mannequin lui permet de se lâcher un peu plus, de bouger sur la piste, même s'il n'est pas parfait, loin de là, il sait beaucoup mieux danser. En s'éloignant d'un demi-mètre environ du bar, il tendit la main en direction de celle de la belle June, et demanda d'une voix charmeuse :


    "Et, est-ce qu'un inconnu peut inviter une princesse à aller danser ?"

    C'était le moment idéal pour aller danser un peu, puisque la boîte n'était pas encore trop remplie, mais il y avait déjà un peu de monde, pour ne pas se sentir seul sur la piste de danse. La soirée promettait d'être bien, c'était sur ça, surtout avec une jeune femme comme Miss Senfield !
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyMar 4 Déc - 20:01

La jeune femme savait user de son charme quand il le fallait en mettant bien sur ses nombreux atouts en évidences. Quels sont ils? Eh bien il y en bien une longue liste, par où commencer? C'est vrai que la jeune femme à une présence qui ne se fait pas invisible, elle sait qu'elle attire les regards des hommes ce qui ne lui déplaît pas du tout! Enfin qu'elle femme n'aime pas se faire désirer, dite le moi? Aucune! Eh oui même si elles sont réservés chaque femmes aime se sentir regarder, désirer, ... Même si ce n'est pas le type d'homme que l'on recherche cela fait toujours plaisir. Bon revenons aux atouts de la jeune femme! Eh bien c'est tout d'abord une femme qui à un charme indéniable, il faut l'avouer, et son sourire, ah son sourire, n'est il pas beau?! Bien sur que si, mais avant tout cette jeune femme c'est comment faire craquer les hommes, mais ne croyez pas pour autant qu'elle vous dira ces petits secrets!

Elle regarda quelques instant son verre, qu'elle prit en main. Elle prit avec le bout de ses doigts la petite cerise qu'il mettait à chaque fois. Ah la petite cerise, toute une histoire! C'était son petit péché mignon, elle adorait ce petit fruit sucré. Et c'est bien pour ça qu'elle prenait tout le temps une vodka cerise. Elle le tournoya dans son verre tout en remuant la vodka qu'il restait, il fallait faire durer le plaisir avant de la manger. Après quelques minutes de désir intense xD elle la porta à ses lèvres et la croqua de vive dent avant de reprendre une gorgée de vodka.

Puis elle reporta son regard sur le charmant Andrew qui avait toujours se magnifique sourire aux lèvres. Il venait de rire à la phrase qu'elle avait dit il y a quelques seconde, elle fit un petit sourire malicieux. Andrew était le garçon dragueur par excellence, en même temps la plupart des hommes qui se trouvaient dans cette boité était là pour ça. Ici on trouvait deux sorte d'homme, la première eh bien c'est ceux qui tente désespérément de se trouver une fille, la perle rare, ceux qui ont toujours cherché l'amour! Et la deuxième catégorie et bien c'est bien sur ceux qui sont là pour draguer et ramener le plus de filles chez eux pour s'amuser le soir. C'est ce qu'on trouve le plus généralement dans cette boite. Enfin il fait l'avouer il y a quelques exception qui se trouve entre les deux, eh oui il y a toujours des exceptions! Ne vous a t'on jamais appris ça en anglais ^^ . Du côté des femmes, eh bien c'est à peu près la même chose sauf que celle-ci préfère se faire aborder, mais ne croyez pas non plus qu'elles sont toutes sage! Dans qu'elle catégorie se trouve June? Eh bien elle adore draguer les jeunes hommes, l'un de ses passes temps favoris, mais elle n'apprécie pas forcément les relations d'un soir. Certes elle aime draguer mais cela ne veut pas dire de passer à l'acte dès le premier soir juste pour s'amuser! Eh oui elle est tout de même raisonnable la petite.

Andrew s'éloigna légèrement d'elle pour lui tendre la main tout en lui demandant des plus charmeuses si un inconnu pouvait l'inviter. C'est vrai que la chanson qui passait à se moment là était plutôt entraînante, même plus que entraînante! Il y a quelques minutes avant qu'Andrew n'arrive, Marc - le barman - lui avait parlé qu'il y avait un nouveau DJ, pour la semaine qui faisait ses preuves, et il lui avait demandé de lui dire à la fin de la soirée qu'est ce qu'elle en avait pensée. Eh bien la première impression est toujours la meilleure non ? Eh pour une première impression elle était plutot bonne. Elle souria à Andrew avant de lui répondre:

- En temps normale j'aurais dis non, mais il faut bien faire des exceptions dans la vie!

Dit elle avec un sourire charmeur avant d'attraper la main du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newberry
Your Heart is Mine
Andrew Newberry


Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien..!
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyMer 5 Déc - 10:27

    Andrew ne voulait même pas imaginer comment serait la situation si, à son grand malheur, June refuserait d'aller danser. Il serait donc là, debout, étonné de ne pas voir son invitation si gentiment demandée refusée, et ne saurait plus quoi dire, ni quoi faire. Si elle refusait, cela voudrait dire pour lui qu'elle n'est pas attiré par lui, et tous ses espoirs qu'il s'imaginait, ses pensées sur le fait qu'ils faisaient un petit jeu, s'évanouiraient. Il savait qu'il pensait trop à ce genre de choses, qu'il réfléchissait à ce qu'il pouvait se passer avant que les choses n'arrivent, mais c'était plus fort que lui, comme s'il devait se préparer psycologiquement pour un évènement bon ou mauvais. Tout cela était compliqué dans sa tête en ce moment, entre June, avec qui il ressent de plus en plus d'attirance inexpliquée, Ambre, à qui il s'en voulait de ne pas avoir donné d'explications plus claires sur sa rupture.. Enfin, en même temps, comment dire à une femme qu'il l'a quitté parce qu'il ressent autre chose pour une autre ? Il la voyait dans sa tête se mettre en colère contre lui, le frapper avec tout ce qu'elle voyait, en espérant qu'il n'y ait pas de batte de baseball près d'elle, et même si la jeune femme a beaucoup de défauts, principalement le fait d'être superficielle, elle n'était pas non plus méchante, et il aurait préféré garder un meilleur contact avec elle, comme celui qu'avait June et James.

    Quand Andrew sentit la chaleure de la main de la jeune femme sur la sienne, il ne put s'empêcher de sourire, et ne voulait plus la lâcher à présent. Il l'entraîna donc vers la piste de danse, qui se trouvait à une quinzaine de mètres du bar. Il était heureux de pouvoir danser avec June, qui était en plus élégemment bien habillée, et imaginait déjà les autres hommes qui les regarderaient, jaloux de Andy, car il danse avec l'une des femme les plus convoitée du Victoria's Secret. Même si la plupart des gens qui étaient présents dans cette boîte n'était pas dans l'agence de mannequinnat, presque tout le monde la connaissait, ou au moins en avait entendu parler. Le jeune homme n'a encore jamais eu l'occasion de faire face à des gens qui le soutenaient dans sa carrière, comme des fans, mais il en avait déjà vu d'autres mannequins se faire aborder par des "fans", même s'ils n'étaient pas non plus au top de la carrière, et même dermandaient parfois un autographe. La personne qu'il a vu le plus souvent se faire accoster était sans doute la directrice de l'agence Victoria's Secret, Kate Carlon, qui était auparavant une mannequin vraiment très douée, qu'il enviait d'avoir réussi à monter si haut dans sa carrière. Pour Andrew, son but n'est pas de devenir directeur, juste d'être au top de sa carrière, même si ce n'est pas le top du top.

    Sur la piste de danse, Andrew ne lâcha pas la main de June, la gardant précieusement dans la sienne. Même pour les chansons plus rapides, quand il est avec une femme, il a l'habitude de danser assez proche d'elle, mais pas trop non plus, passer pour un allumeur n'était pas son but. Chaque fois, au début d'une chanson, quand il dansait, il avait un peu de mal à rentrer dans la danse, mais ce moment ne dura pas longtemps, car il se mit facilement dans le rythme, et commença donc à danser avec la belle. Il la fit tournoyer sur elle une ou deux fois pendant la danse, et chaque fois, la faisait revenir près de lui. Le rythme n'était pas tout le temps rapide, car il devint un peu plus lent, mais pas trop non plus. C'était vraiment un grand plaisir de s'amuser comme ça avec June, il n'échangerait sa place pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyMer 5 Déc - 19:37

Comment expliquer se qu'elle ressentait à l'égard du jeune homme. C'est vrai, quand elle sortait avec James, elle n'avait jamais vraiment fait attention à Andrew, en même tant elle était tellement plongé dans les beaux yeux de son petit ami, que le plus bel homme au monde aurait pu passer elle n'aurait rien vu. Il faut l'avouer qu'elle était vraiment folle amoureuse de James, alors vous allez me dire pourquoi la t'elle quitté?! Eh bien car la flamme du début s'éteignait petit à petit et pour les deux personnes. Elle le considérait de plus en plus comme un ami, et ce qui n'est pas vraiment normale dans une situation amoureuse. Donc elle décida de mettre fin à leur relation mais restant tout de même ami, car même si la flamme n'était plus là elle l'appréciait toujours autant. Enfin revenons à Andrew. Elle ne saurait expliquer ce qu'elle ressentait quand elle croisait le chemin du charmant jeune homme. Les battements de son coeur s'accéléraient et elle avait une envie soudaine de l'embrasser. Était ce normale? A vrai dire elle ne le savait pas vraiment.
Après la proposition de danse d'Andrew, June glissa délicatement sa main dans la sienne et il l'emmena vers la piste de danse. Ils se faufilèrent entre les quelques danseurs expérimentés pour arriver au beau milieu de la piste. La musique était toujours aussi entraînante qu'il y a quelques secondes. La jeune femme commença à danser au rythme de la musique tout en ayant une danse assez sensuelle. Elle avait toujours sa main dans celle du beau jeune homme et elle était bien où elle était. Parfois June se posait des questions sur eux deux. C'est vrai il jouait tout deux à un certain jeu, amis était ce une allusion venant de la part de la jeune femme ou était bien réel? Était il lui aussi attiré vers elle? En même temps pour l'instant rien ne montrait le contraire ou c'était peut-être qu'il la considérait tout simplement comme une amie. Tant de questions que se posait la jeune femme mais leur relation était vraiment ambigu et donc elle ne pouvait pas y répondre...
Enfin bon pourquoi se torturer l'esprit, il fallait qu'elle profite de l'instant présent qui était d'ailleurs à la hauteur de se qu'elle espérait. Bah oui c'était un moment parfait, car elle était plutôt proche du jeune homme la main dans la sienne à trémousser leur corps au son de la musique tout en echappant quelques sourires. Si elle s'écoutait penser la jeune femme se serai collé à Andrew et aurait déposer un tendre baiser sur ses lèvres si attirante et envoûtante. Mais bien sur elle ne le fera pas! Pourquoi? Eh bien tout simplement pour la bonne raison que la jeune femme avait bien trop peur que celui-ci la repousse ou bien n'est pas les même sentiments que la jeune femme et après ça les mettrait tout deux très mal à l'aise et surtout gâcherait leur amitié. Donc ce n'était pas vraiment le moment et surtout pourquoi gâcher un tel moment ?! Elle lui souria avant de se pencher pour lui susurrer à l'oreille droite d'une voix terriblement sexy et sensuelle à la fois:
- Tu danses à merveilles pour un homme mon cher Andrew...
[Désolé pas trop d'inspiration ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newberry
Your Heart is Mine
Andrew Newberry


Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien..!
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyMer 5 Déc - 21:13

    La piste de danse était assez dense, et c'était plutôt pratique ! En même temps, c'était une boîte de nuit VIP, il n'y avait que les gens les plus connus de New-York, ayant un bon statut social qui peuvent rentrer. Les mannequins étaient donc les bienvenues, ainsi que les riches puissances de la ville, dirigeant les plus belles banques, mais c'était principalement les enfants de ces richissimes parents qui venaient au VIP Square. Les personnes les plus présentes ici étaient sûrement les "princesses" de New-York, habitantes de l'Upper East Side, ayant comme principale occupation la date du rendez-vous chez leur coiffeur. Après, c'est compréhensible que tous les hommes veulent venir ici, car il y a les plus belles femmes de New-York. Andrew a déjà eu l'occasion d'aller discuter, ou plutôt draguer l'une de ses femmes, et même si elle était très sexy, vu le temps qu'elle devait passer chez coiffeurs, manucures et autres, mais elle n'avait pas beaucoup de discussion intéressante. Ensuite, quand elle voulut l'inviter chez elle, il préféra dire non, car les relations d'un soir avec une femme pas intéressante du tout, il a dépassé cela, est plus mature, et plus responsable. Certaines personnes lui reproche cela, de ne pas profiter assez de sa jeunesse, mais il est adulte, a un boulot, un appartement, des responsabilités, et veut les assumer complètement, comme quelqu'un de mature. A-t-il bien fait de refuser les avances de l'inconnue ? Sûrement, mais à vrai dire, qui peut savoir ? Un évènement peut tout changer dans une vie, même si ce n'est qu'un petit truc. Peut-être qu'après cela, il aurait prit l'habitude de coucher à droite à gauche, et ne serait probablement pas là en train de danser avec la belle June Senfield.

    Ah oui, à propos de la belle June.. Il s'estimait des plus heureux pendant ces quelques petites minutes, alors qu'ils se rapprochaient tout doucement l'un de l'autre quand la mélodie ralentissait. Il faisait toujours très attention de ne pas marcher sur les pieds de la jeune femme, car l'un de ses défaut était d'être maladroit, et tous ses proches le savaient. C'est pour cela qu'ils faisaient attention à ne pas lui confier comme tâche de tenir quelque chose, et autres. Comme ça lui ait déjà arrivé il y a maintenant un moment de marcher sur les pieds dévêtus des femmes en dansant, il ne voudrait pas refaire la même boulette, et tout gâcher de ce moment magnifique. Heureusement pour lui que les cours de danses lui ont aussi apprit à savoir poser correctement ses pieds ! Les quelques mots qu'elle lui disait dans l'oreille le fit sourire, car cela lui montrait que les cours de danse avaient servis, et que maintenant, il savait user de son charme grâce à cette qualité. Il eut alors une petite idée dans la tête. Il approcha ses lèvres douces de l'oreille de la jeune femme, et dit rapidement :


    "Je reviens dans deux secondes.."

    Il s'en voulait un peu de laisser June comme ça, mais c'était pour la bonne cause. Il se détacha doucement d'elle, lachant à contrecoeur sa main, mais d'une façon qui montrait qu'il aurait voulu la garder. En s'éloignant, il lança un léger clin d'oeil, pour lui montrer qu'il ne la laissait pas pour longtemps. Il alla plus loin de la piste, vers la table du DJ, qu'il connaissait un peu. A force de venir ici, on parle avec les gens, et on finit par les connaître. Il lui dit quelques mots assez forts pour qu'il puisse les entendre malgré le bruit, mais pas trop pour ne pas se casser la voix. Andrew montra quelque chose sur une liste du DJ, tandis que ce dernier lui sourit en hochant positivement la tête. Après un sourire de remerciement, le jeune homme s'éloigna des platines, retournant près de June. Avant d'être près d'elle, la chanson changea, et devint un très beau slow. Il se rapprocha encore d'elle, et tendit denouveau sa main, comme tout à l'heure, et demanda avec un sourire, et une voix charmeuse :

    "J'espère que tu m'accordes encore cette danse.."

    Ah, ce qu'il ne ferait pas pour séduire une femme, demander au DJ de mettre un slow.. C'était la danse qu'il préférait sûrement, le contact se faisait, et quelque chose d'extraordinaire se passait à ce moment-là.. Quelque chose de magique !
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyJeu 6 Déc - 1:39

Elle détacha son regard de celui d'Andrew quelques seconde car son attention fut attiré par un jeune couple qui était à côté d'eux. Jeune dans le sens, où ils venaient surement de se mettre ensemble. Comment le savait elle? Eh bien c'était flagrant, enfin son regard ne fut pas attiré car c'était un ordinaire couple non, la jeune femme lui faisait une crise de jalousie car son petit ami regardait les femmes qui l'entourait derrière le dos de son amies, sauf qu'une de ses jeunes femme à fait une remarque et donc sa petite amie a bien évidemment entendu. Et je peux vous dire que le jeune homme en voyait de toute les couleurs, ce qui fit rire légèrement June. Puis elle reporta son regard sur son partenaire. Eh oui le jeune couple venait de se faire retirer de la piste par un vigile.
Question amour la jeune femme était une experte à tout se qui touchait à ceux-ci. Ses amies venaient souvent lui demander des conseils, de comment aborder un garçon, comment le faire craquer, comment savoir si il l'aime? Enfin plein de petits truc comme ceux-ci. Mais en ce qui la concernait c'était bien différent, car oui elle savait déceler l'amour, mais chez les autres personnes tandis que quand c'était elle qui avait une relation elle ne savait jamais vraiment quoi faire enfin si mais elle ne savait jamais vraiment comme s'y prendre. Elle était timide, eh oui timide vous avez bien entendu! C'est vrai que d'habitude la jeune femme n'est pas du tout timide loin de là, mais l'amour lui fait montré des facettes qu'elle même ne savait pas. Prenons exemple sur sa relation avec James. Lors de leur première rencontre la jeune femme était devenu toute rouge et n'arrivait pas aligné plus de trois mots! Eh oui la on peut dire que le jeune homme lui avait fait de l'effet. Enfin quelques semaines après elle s'était détendu, bien sur. Et ils finirent par sortir ensemble mais ne croyez pas pour autant que la timidité de la jeune femme avait disparu. Elle ne savait toujours pas comment s'y prendre. Mais au fur et à mesure elle se laissa aller. Tandis qu'avec Andrew, elle ne savait pas pourquoi mais le jeune homme la mettait à l'aise, aucune timidité à l'horizon. Elle était simplement elle et savait comment être au bon moment. Et surtout leur petit jeu de séduction, ce qui ne lui déplaisait pas du tout.
Après sa phrase qu'elle dit avec une pointe de sensualité le jeune homme approcha ses lèvres de l'oreille de June pour lui dire qu'il revenait dans deux secondes. Elle lui fit un léger sourire tout en se demandant pourquoi le jeune homme la laissait. Il lâcha délicatement la main de June qu'elle remit le long de son corps tout en touchant du bout de son pouce les bouts de ses autres doigts. Elle sentait encore la chaleur des mains douces d'Andrew. Même si la jeune femme continuait à danser elle jetait un oeil à Andrew pour voir se qu'il faisait. Celui-ci se dirigeait vers le DJ et lui dit quelque paroles. Puis il s'éloigna des platines pour revenir vers elle. Avant que celui-ci n'arrive la chanson rythmé qu'il y avait se changea pour se mettre en un merveilleux slow. Elle venait de comprendre ce que le jeune homme était partit fabriquer ce qui la fit sourire. Andrew lui tendit la main tout en lui demandant d'une vois des plu charmeuse si elle lui accorderait cette danse. Un grand sourire s'affichait petit à petit sur les magnifiques lèvres de la jeune femme avant de lui répondre:
- Comment refuser...
Elle attrapa la main du jeune homme et se colla à lui enfin pas trop non plus xD et passa ses mains autour du cou du jeune homme tout en le regardant intensément dans ses yeux d'un bleu si profond qu'il devenait envoûtant. Comment se décrocher de se regard si magnifique?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newberry
Your Heart is Mine
Andrew Newberry


Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien..!
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyJeu 6 Déc - 23:04

    Il devait être 22h30 maintenant, mais ce n'était toujours pas l'heure à laquelle tout le monde arrivait. Généralement, la file d'attente devant la boîte de nuit s'allongeait vers 23h00 au plus tôt, et il fallait vraiment attendre vers 23h30 - 00h00. Donc, pour le moment, Andrew et June n'auront pas à se faire tout petits pour laisser la place aux nouveaux arrivants pour danser, et essayer de ne pas se faire bousculer. C'était ça le problème ici, c'est que, quand il y avait trop de monde sur la piste, quelqu'un marchait forcément au moins une fois sur les pieds de quelqu'un d'autre, tout le monde se donnait des coups de coudes sans faire exprès bien évidemment, quoique, dans certains cas particuliers et très exceptionnels, c'était intentionné, et provoquait de grandes bagarres. Mais bon, cette discothèque étant très VIP, et si une dispute commence à éclater, même avant d'en arriver aux mains, trois vigiles ou plus si besoin, ou plutôt des employés du VIP Square barraqués, faisant 2m00 de haut, et pesant trois fois ton poids, intervenaient déjà, obligeant aux personnes qui dérrangent la soirée et qui gênent les autres à sortir de l'établissement. En même temps, quand des personnes comme les videurs pareils venaient pour nous rendre service, l'anbiance changeait quand même, car il venait quand même de se passer quelque chose d'embêtant..

    Enfin bref, passons à ce qui passe à ce moment-même. Le jeune homme voyait que ses rapprochements successifs, le charme dont il faisait preuve et son sourire d'une blancheur dont il est fier ne peut que l'avantager, car June ne pouvait dire non apparement. Il était vraiment content qu'elle se rapproche autant de lui, et tous ces indices mettaient des doutes à Andrew. Tout ça n'avait l'air que d'un jeu, mais de sentir la chaleure de la jeune femme contre lui, ça lui procurait vraiment quelque chose, ce qui prouvait que cette attirance n'était pas moindre. Et puis, ça mettait en doute aussi ce qu'elle pouvait penser de lui, car le jeu menait bien quelque part, et il avait l'impression qu'elle pouvait avoir les même réflexions que lui, et que tout ça n'était pas innocent. Mais bon, peut-être qu'il réfléchissait trop aussi, qu'il se faisait trop d'idées rapidement, et qu'il devait encore attendre un peu avant de porter des jugements trop attifs.

    Quand elle mit ses mains autour de son cou, Andrew hésita un petit moment. Il avait deux solutions : Soit il faisait l'homme raisonnable, et mettait sagement ses mains sur la taille de June, ou bien il tentait le tout pour le tout, et les descendaient plus bas vers les hanches. Il lâcha la main de la belle pour les mettre près de ses épaules, et les descendre doucement, caressant sa robe, et s'arrêta à sa taille. Finalement, il fit un petit sourire, et les descendit encore un peu. Il se rappocha d'elle, et mit sa tête de façon à ce que le visage de June soit au creu de son épaule, et que les lèvres de Andrew soient au niveau de son oreille. Il avait envie de lui dire pleins de choses, mais en même temps, il ne savait pas quoi. Il aimait bien ses petits jeu où ils se cherchaient, mais aimerait vérifier que ses sentiments puissent devenir autres qu'une simple attirance, ne voulant pas faire tout ça pour finalement remarquer qu'il n'y avait rien d'autre. Mais pour le moment, il ne dit rien, profitant du moment, en silence, juste avec le son de la musique, et de quelques paroles de gens près d'eux, qui dansaient aussi, ou étaient au bar, en parlant assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyVen 7 Déc - 19:18

La jeune femme adorait passer ces vendredi ou samedi ou même parfois les deux ici. Il y avait souvent de l'ambiance et la plupart des personnes qui s'y trouvait elle les connaissait. Oui car premièrement un grand nombre des mannequins de l'agence venait ici - sans exception - mais aussi grâce à son métier au sein de l'agence eh bien la jeune femme c'était fait plusieurs relations avec diverses personnes, et donc elle connaissait un grand nombre d'habitant de cette ville, enfin surtout ce qui ont un lien avec la mode. Quoi que pour là plupart ce n'était que des connaissances, ce n'était pas non plus de grands amis! Ils se disaient juste bonjours parlaient ensemble quelques minutes mais généralement ça en restait là. Ils n'allaient quand même pas passer leur reste de leur soirée ensemble, ils avaient bien d'autres choses à faire. Et surtout leur premier centre de sujet de conversation était le mannequina pas qu'elle n'aime pas! Bien sur qu'elle adore sinon elle ne serait pas à Victoria Secret mais elle a fini une dure semaine et si c'est pour reparler tout le temps de son travail sa la lasse un peu. Enfin bon...
La boite commençait petit à petit à se remplir, enfin pas énormément car il n'était que 22h30 et la plupart des gens arrivaient entre 23h30 - 00h00. Mais se qui est assez désespérant quand il y a trop de monde c'est que tout le monde est entasser et marche sur les pieds des uns des autres. Mais aussi on en perçoit plus vraiment les gens, et quand un de vos amis vous a vu et que vous non et bien le lendemain il vous appelle et vous fait une remarque et vous êtes la bête à dire " Oh mince je ne t'avais pas vu " à la fin on pourrait croire qu'on le fait exprès. Eh oui plein de petits détails...
Enfin bon revenons au deux jeunes personnes qui commençait à danser sur la chanson douce qu'Andrew avait demandé au DJ. Elle avait passé ses bras autour du cou du charmant jeune homme et avait croisé ses mains derrière la nuque de celui-ci. Elle sentit les mains d'Andrew se poser sur ses épaules pour les faire glisser tout le long de sa robe et s'arrêter au niveau de sa taille. Puis il finit par les descendre un peu plus tout en lui faisant un sourire qu'elle lui rendit sans hésitation. Puis ils se rapprochèrent, et la tête de la jeune femme arriva au creux de l'épaule du jeune homme. Elle sentait l'odeur de celui-ci qui l'enivrait petit à petit. Elle était bien là blottit contre lui, et ses bras qui l'entourait. Elle avait les yeux fermés pensant alors à ce qu'elle pouvait ressentir pour le jeune homme. C'est vrai qu'elle était très attiré par celui-ci, cela était indéniable. Mais était ce juste une forte attirance ou bien plus que ça?! Elle ne pouvait pas vraiment y répondre elle même. Enfin si peut-être avec le temps mais pour l'instant c'était une question qui ne cessait de lui trotter dans la tête.
[Désolé j'avais pas trop le temps de te répondre et comme je suis pas là du week end j'en est fait une vite fait, je me rattrape au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newberry
Your Heart is Mine
Andrew Newberry


Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien..!
Popularité:
Petite soirée en boîte..[PV June x33] Left_bar_bleue90/100Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] EmptyLun 10 Déc - 18:46

    La musique était toujours douce et lente, tandis que la danse était toujours aussi proche, et lente, bien évidemment, comme le rythme de la chanson. Mais malheureusement, le silence pesait toujours. Parfois, c'était agréable, de profiter dans le calme de l'instant présent, surtout que, malgré le bruit des gens qui parlaient autour d'eux, Andrew avait l'impression qu'il n'y avait que le son de la musique, tellement que le moment était beau. Il voudrait tellement lui dire qu'elle était splendide dans sa robe, et dans sa personnalité, sa façon d'être, et qu'elle lui procurait quelque chose d'indescriptible.. Mais comment pourrait-il lui dire ça ? Et puis, on ne dirait pas comme ça, mais il aimait bien ce petit jeu de chien et chat, et avait peur que leur relation soit moins bien si ce jeu arrête, et que ça devient plus sérieux.. Peut-être que ça sera mieux, qui sait, qui peut prédire le futur amoureux ?

    De plus, il s'était au fur et à mesure du temps forgé une réputation à New-York, et dans l'agence Victoria's Secret. Avant de sortir avec Ambre, c'était l'homme considéré comme un tombeur, comme quoi il avait beaucoup de femmes à ses pieds, mais finalement, il est sorti avec l'une des plus superficielle des mannequins. Ensuite, quand il rompit à cause de son attirance pour la belle June, peu de monde étaient au courant, car il ne fallait pas que cette raison n'arrive aux oreilles de son ex petite-amie, et qu'elle se mette en rage contre les deux personnes. Donc forcément, toutes les femmes le pensaient libre comme l'air, et il est redevenu le dragueur. Il ne voudrait pas que June se fasse insulter à cause de toute cette histoire, parce qu'elle aurait volé le petit-ami d'Ambre, et il ne voulait surtout pas que cette dernière la tue sur place. Maintenant, il fallait courrir le risque, et voir comment son ex réagira réellement, et si la relation entre Andrew et June en vaudra la peine de risquer tout ça..

    Voilà, ça décision en une minute de danse était prise, il fallait absolument qu'il lui parle. La chanson continuait toujours, alors, tout en prenant soin de ne faire aucun faux pas, il approcha ses lèvres de l'oreille de June, et dit tout d'abord :


    "Tu sais.. Depuis un petit moment maintenant, je fais très attention à toi.. Et pas seulement d'ami en ami, mais je dois avouer que non seulement tu es magnifique, mais tu a une personnalité exceptionnelle.."

    Andrew ne savait pas s'il devait encore parler, ou si June avait parfaitement comprit ce qu'il voulait dire. Il ne voulait pas trop développer, de peur qu'elle croit tout de suite qu'il est fou amoureux d'elle, ce qui est faux. Il n'est pas amoureux, il ressent juste de l'attirance, et ne voudrait pas qu'elle pense quelque chose qui n'est pas le cas. Il préféra pour le moment attendre qu'elle réponde quelque chose, pour pouvoir dire ensuite autre chose, et voir comment elle prend cette déclaration qui n'est tout de même pas rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en boîte..[PV June x33]   Petite soirée en boîte..[PV June x33] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée en boîte..[PV June x33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils maquillage pour...Rachel,Sophia & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: NEW YORK :: VIP SQUARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser