»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hope Carter [ TROUVER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlynn Emerson
Povocatiion is not a Crim x3
Kaitlynn Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Icii.

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Hope Carter [ TROUVER ] Left_bar_bleue65/100Hope Carter [ TROUVER ] Empty_bar_bleue  (65/100)

Hope Carter [ TROUVER ] Empty
MessageSujet: Hope Carter [ TROUVER ]   Hope Carter [ TROUVER ] EmptyLun 3 Déc - 17:40



    Hope Carter [ TROUVER ] CRAZY Hope Carter [ TROUVER ] Blank Hope Carter [ TROUVER ] Angry-1 Hope Carter [ TROUVER ] CRAPpy

    Nom: CARTER.
    Prénom: Hope.
    Age: 19 ans.
    Liens avec vous: My Twins.
    Caractère:
    Hope Carter est le genre de fille qu'on ne pourra jamais battre pour sa moyenne scolaire, c'est le genre de fille qui revise pour bien reussir au lieu d'aller en boite! Non je ne dit pas qu'elle s'amuse pas, mais après le travail. Elle est très sensible, douce, agrable a vivre, charmante, sociable toujours près a rendre a service. Cette jeune femme n'est jamais vulgaire, sauf quand on la pousse a boud.
    Petite histoire:
    Hope n'a jamais connu sa jumelle, enfin si pendant ces 1 mois mais un mois c'est quoi? On ne s'ai meme pas dire areuh, donc elle n'a jamais connu sa jumelle et ni sa mère d'ailleurs! Oui car celle ci a grandi avec son père. Les parents de Hope et Kaitlynn se sont séparé lors de leurs 1 mois et et ont eu chacun une jumelle. Hope a donc grandi sans mère, mais son père vient de se remarié il y a un an avec une charmante demoiselle qu'il voyait depuis 3 ans. Hope a toujours vecu a New York dans l'Upper West Side...
    Avatar: Kristen Bell.

    Pour plus d'information sur Hope voir ma fiche.
    https://victoriasecret.forumsactifs.com/top-model-valide-f11/kaitlynn-emerson-t32.htm


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Carter

Hope Carter


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: laisser moi trouver..................XD
Popularité:
Hope Carter [ TROUVER ] Left_bar_bleue100/100Hope Carter [ TROUVER ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hope Carter [ TROUVER ] Empty
MessageSujet: Re: Hope Carter [ TROUVER ]   Hope Carter [ TROUVER ] EmptyLun 3 Déc - 22:42

je veut bien être ta sister <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Emerson
Povocatiion is not a Crim x3
Kaitlynn Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Icii.

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Hope Carter [ TROUVER ] Left_bar_bleue65/100Hope Carter [ TROUVER ] Empty_bar_bleue  (65/100)

Hope Carter [ TROUVER ] Empty
MessageSujet: Re: Hope Carter [ TROUVER ]   Hope Carter [ TROUVER ] EmptyLun 3 Déc - 22:50

Yeeahh xp
Revenir en haut Aller en bas
Hope Carter

Hope Carter


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: laisser moi trouver..................XD
Popularité:
Hope Carter [ TROUVER ] Left_bar_bleue100/100Hope Carter [ TROUVER ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hope Carter [ TROUVER ] Empty
MessageSujet: Re: Hope Carter [ TROUVER ]   Hope Carter [ TROUVER ] EmptyLun 3 Déc - 22:58

bon je fais ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope Carter [ TROUVER ] Empty
MessageSujet: Re: Hope Carter [ TROUVER ]   Hope Carter [ TROUVER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Carter [ TROUVER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: ADMINISTRATIONS :: » Postes Vacants :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser