»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Cooper
I'M HOT DON'T DENY IT.
Alessandra Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !
Popularité:
Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Left_bar_bleue100/100Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty
MessageSujet: Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew]   Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] EmptyVen 7 Déc - 0:38

Alessandra regarda à droite et à gauche avant de rentrer chez Matthew, méme si il était 3heure du Matin, les paparazzis étaient capable de la retrouver et de la mitrailler. Une fois la porte fermée, elle dit en gloussant à Matthew.

- J'ai que 16 ans.

Elle ria et continua de l'embrasser langoureusement, elle ne pensait plus à rien, ni au promotion, ni au défilé, ni à l'alcool, ni au stress de demain. Elle pensait juste à agir en la garce qu'elle était persuadé d'étre et enchainée connerie sur connerie. Maintenant qu'ils étaient chez lui, elle devait lui dire son prénom, mais il en était hors de question, la derniére fois qu'elle avait dis son prénom, des photos compromettantes s'étaient retrouvé sur le net et avait détruit sa réputation, et c'était comme ca qu'elle était devenue celle qu'elle était aujourd'hui.

- Et Je m'appellle Juicy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Left_bar_bleue100/100Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew]   Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] EmptyVen 7 Déc - 1:45

Tout à coup, Matthew se rendit compte de se qu'il était entrain de faire.Il arrêta de l'embrasser, il se décolla d'elle et il lui dit :

-Je suis désolé mais j'ai une petite amie, je ne peux pas et je ne veux pas le trompé ...........

Matthew aimait plus que tout Hope et il ne voulait surtout pas la perdre.Elle comptait plus que tout au monde pour lui.Si il l'a perdait, il ne savait pas se qu'il allait faire.Matthew se sentait un peu gêné de cette situation.Avant qu,elle lui répondre, il se diriga vers sa chambre.Tout de suite en entrant dans sa chambre tu pouvais voir le bleu marin comme couleur principal et le belu pâle comme couleur secondaire.Il se diriga vers son bureau en bois roux et il l'ouvra.Il enfila un t-shirt noir et blanc.Ensuite, il mit un jean bleu foncé ety finalement, il enfila des chaussettes.Il retourna la voir ensuite, toujours en attendant sa réaction et sa réponse.Allait-elle bien le prendre ou non ?? ....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Cooper
I'M HOT DON'T DENY IT.
Alessandra Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !
Popularité:
Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Left_bar_bleue100/100Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew]   Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] EmptyVen 7 Déc - 2:02

Alessandra haussa les épaules, contente de ne pas lui avoir dit son vrai prénom. Cette fois elle ne s'était pas fait avoir, Alexz avait une régle d'or dans le showbiz " Les coups d'un soir autant que tu veux, mais ne jamais tomber amoureuse*Enfin bref quand elle le vit revenir, elle le reluqua deux trois minutes puis Elle fit un malin sourire. * Mon dieu, qu'ils sont tous pareils*. Elle le suivit du regard aller se changer, Elle au moins était toujours habillée. Trés peu, certes mais habillée tout de méme. Mais ce garçon n'avait-il pas eu le temps de réfléchir tout le long du trajet de la plage jusqu'à chez lui ? Il fallait croire que non, en tout cas il n'avait pas essayé. Il s'était accordé quelques minutes d'adrénalines, un bon coup et puis c'est tout, voilà ce qu'était Alessandra Cooper, 16 et demi.

- Bah, tant pis pour toi, Hope est cool mais pas trés intéréssante.

Elle lui souria, l'embrassa rapidement et fila.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Left_bar_bleue100/100Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew]   Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] EmptyVen 7 Déc - 2:12

Juste avant que Alessandra file, il la rattrapa par as et il l'embrassa passionnément.'avait pas pu résisté à son baiser.Il arrêta de pensé à sa petite amie qu'il venait d'oublier parce qu'il était saoul.Il pas une main dans le dos de Alessandra et il continnua de l'embrasser.Il lui dit en souriant :

-Tu veux quelque chose à boire ??

Même si Matthew était saoul, il n'était pas fou.Il ne voulait pas lui dire son vrai et c'est se qu'il fit :

-Au fait je m'appelle Justin ....

Tout en se dirigant vers la cuisine pour se prendre quelque chose à boire, Matthew embrassa langoureusement et passionnément Alessandra.Quand il prit une tasse qu'il y avait dans une armoire, il la fit tomber parterre.En voulant la ramasser, il se coupa avec un bout de la tasse.Il alla dans la salle de bain pour soigner sa blessure.Il en profita pour faire une petite pause pipi et il retourna voir Alessandra.Tout à coup, elle l'embrassa passionnément alors, il prolonga le baiser langoureusement.Ensuite il la regarda dans les yeux toujours aussi saoul ....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Cooper
I'M HOT DON'T DENY IT.
Alessandra Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !
Popularité:
Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Left_bar_bleue100/100Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew]   Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] EmptyVen 7 Déc - 2:20

Alessandra avait envie d'éclater de rire mais elle se retint. C'était toujours comme ça, les garçons ne pouvait pas s'en empécher, elle les attiraient tous. Elle l'embrassa langoureusement et passa ses mains sur son corps. Il lui demanda si elle avait soif, ca n'était pas le cas.

- Non,je crois que j'ai assez bu pour la soirée.

Quand il lui dit qu'il s'appelait Justin, elle faillit s'étouffer de rire et se mordit la lévre. Il ne s'appelait pas Justin son nom était Matthew Osman. Elle l'avait vu plusieurs fois en séances photos et aux défilés. Matthew renversa une tasse et il partit se soigner, Alessandra attendit et se recoiffa un peu bien que ses chveux noir et soyeux étaient toujours parfaits. Quand il revint toujours aussi soul ne réussisat qu'a s'approcher de lui pour l'embrasser passionément. Elle ne savait pas ce qui la poussait à faire ça, peut-étre juste le besoin d'attention, elle se fichait que Matthew ait une copine, il pouvait étre marié que ca ne l'arréterais pas. Elle l'attira vers sa chambre tout en l'embrassant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew]   Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bon temps [ Alessandra & Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra Cooper ____ <3 Finiish !
» Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)
» Matthew Osman \\ TERMINER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: QUARTIERS :: UPPER EAST SIDE :: APPARTEMENT DE MATTHEW OSMAN*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser