»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Jenkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jenkins..

Elizabeth Jenkins..


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptySam 15 Déc - 3:07

I. IDENTITY CARD:

Nom:Jenkins
Prenom:Elizabeth
Surnom(s):Izzie, Lizzie,..
Age: [ Entre 15 & 60 ans ] 19 ans
Date et lieu de naissance :Amérique, le 14/02/1988


II. NICE ?

Qualités: [ 6 lignes ]Alors commencons par le commencement voulez vous?^^ c'est a dire les qualités de son caractère ! Bon .. Deja Elizabeth est une fille vraiment adorable ! Elle donne tout ce qu'elle a, elle est sympathique avec tout le monde et a un humour très appréciée ! Discrète, reservée et courtoise, elle a beaucoup de charme et d'allure .. Mais attention ce n'est pas parce qu'elle ne se montre pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds ! Il est rare quand elle s'enerve, mais quand celle ci le fait, attention moi je vous le dit^^ un vrai volcan en fusion ! Elle est très maline etprofite à fond de la vie .. Elle est aussi très douce, délicate, romantique et reveuse !
Defauts: [ 6 lignes ]Bon maintenant on arrive à laseconde partie les defaults et oui comme tout le monde Elizabeth n'est pas parfaiteet pourtant ça n'en est pas loin Razz .. Déja elle est excessivement jalouse des filles qui s'approchent de SON melvin ! d'accord ?xD c'est surtout a cause desa confiance aux hommes qui est encore faible.. Ensuite elle est tétue comme une mule ! rien ne peut la faire changer d'avis quand elle adécidé quelque chose !et ensuite elle fonce toujours tête baissée, prete a tout!
Manies: [ FACULTATIF ]Se tortiller une mèche de cheveux.
Phobies: [ FACULTATIF ]Elle a enormément peur du feu et surtout du confinement des pièces, elle est clostrophobes .. Sinon elle n'a peur de rien.

III. BEAUTIFUL ?

Physique: [ 7 lignes ]Elizabeth n'a aucun soucis de ce coté là je vous rassure enfin c'est mon point de vue parce que je sien est différent.. Bref deja elle mesure 1m69, taille parfaite pour une femme de cette age non? Ensuite elle a une peau parfaite et douce, une silhouette fine et élancée ! trèsmince, elle peut porter tout ce qu'elle veut ! ensuite elle a tout ce qu'il fautlaou il faut si vous voyez ce que je veux dire^^ et ensuite elle a de jolies mains fineset délicates terminés pardes doigts fins surmontésde jolies ongles longs féminins. Ensuite elle a un jolie visage bien proportionée, un profil grec comme on dit ! elle a une jolie petite bouche et de magnifiques yeux expressifs noisettes-verts profonds et de longs cheveux ondulés bruns .. N'est elle pas belle ?
Style vestimentaire: [ 4 lignes ] La jeune femme n'aime pas s'habillez Bitch comme elle dit ! ^^ vous savez pas ce que ça veut dire ? Regarder dans le dico d'anglais xD Bref .. Ellea des tenues très classes qui ont beaucoup d'allures, très mignon mais ça ne tombe jamais dans la vuglarité elle est très simple comparé a certains manequins !

IV. STORY OF MY LIFE

Biographie : [ 12 lignes ] Ouiiiiin .. Et oui vous entendez bien un cri de bébé qui vient de naitre dans l'hopital en amérique !Le jour de la saint Valentin, Erik et Maria Jenkins ont eut le plus beau cadeau au monde : la naissance de leur petite fille qu'ils appelèrent Elizabeth. La jolie brunette commenca à grandit grandir .. A vrai direelle vient d'une ancienne famille royale donc leur nom est vite remarqué ..Ses parents avaient beaucoup d'argent, mais n'était jamais présent pour elle .. Toujours au boulot .. Enfant unique, elle grandit en parfaite autonomie et elle se debrouillait plutot bien ! Elle grandit grandit .. de plus en plus belle et intelligente et oui c'est que c'est une vrai petite intello ! la meilleure partout ! Dans tout le long de sa vie, elle a toujours était désirez et a troujours était discrète, et chic !
Bref .. Ensuite arrive le désastre .. a ses 15 ans son père comenca a boire beaucoup .. Plus que beaucoup, tout le temps ! Et chaque fois qu'il était là, il battait régulierement la brunette .. assez violemment a un point qu'elle finit à l'hopital lorsqu'elle eut 16 ans ..Elle eut le courage de s'enfuir .. elle rencontra ensuite"le grand amour" .. Jason, 20 ans, beau, grand brun .. ils sortirent ensemble, enmènagèrent ensemble, prevoyait même de se marier plus tard .. elle sortit avec lui jusqu'à ses 18 ans mais celui ci hérita du gène de son père .. Il but, tomba dans l'alcool et de drole d'affaires, et frappa régulierement la jolie brune même si il l'aimait c'était a cause des effets secondaires .. Il declencha même avc ses potes de rue "une chasse a la meuf" comme ils disaient avec comme victime lizie .. c'était la goute d'eau qui faisait debordé le vase et elle s'enfuit de nouveau .. C'est qu'elleest forte Lizzie ! Bref ellene parla a personne de ses mésaventures et à 16-17 ans voulut devenir manequin et elle n'eut pasde mal à le devenir ! A cette époque, elle rencontra également son grand amour;Melvin Evans, qui luia redonné confianceaux hommes ..
Maintenant elle est grande ! Elle a 19 ans et vit une belle vie ! elle sort toujours avec son homme,depuis deux ans, c'est toujours l'amour fou entre les deux jeunes gens ! Elle a egalement une meilleure amie qui est Madison Kingston.. que lui reserve l'avenir ??

Autre: [ FACULTATIF ]A part ça, elle est en seconde classe ..

V. HORS JEU

Prenom:Cindy'
Age:15 ans dans quelques jours Wink
Girl ou Boy :Girl'z Wink
Votre niveau de RP sur /10:Je dirais assez bon ! J'aime les bons niveauxet je suis inscrite sur la plupart des forums tel quel, comme DYL ou autre.. je dirais 7/10 (environ 15 lignes)
Votre temps de connection :tous les jours Wink
Que pensez vous du Forum:Je le trouve superbe !
Code du réglement :Secret
Où avez vous connu le forum:Sur the world of girl =)
La célibrité sur votre avatar : Keira Knighltey
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Elizabeth Jenkins Left_bar_bleue90/100Elizabeth Jenkins Empty_bar_bleue  (90/100)

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptySam 15 Déc - 19:10

Bienvenue et Validée
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins..

Elizabeth Jenkins..


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptySam 15 Déc - 19:12

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Graham

Colleen Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Elizabeth Jenkins Left_bar_bleue100/100Elizabeth Jenkins Empty_bar_bleue  (100/100)

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptySam 15 Déc - 19:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins..

Elizabeth Jenkins..


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptySam 15 Déc - 19:20

Mercii Beaucoup Miss !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Jenkins [U.H.C]
» ll Elizabeth Jenkins ll under construction
» Elizabeth Jenkins | Keira Knightley
» Cameron Jenkins is Here [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: ADMINISTRATIONS :: » Profils Top Model-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser