»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Nomi Salinger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomi Salinger

Nomi Salinger


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Don't be offended, I only say the truth
Popularité:
Nomi Salinger Left_bar_bleue100/100Nomi Salinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Nomi Salinger Empty
MessageSujet: Nomi Salinger   Nomi Salinger EmptySam 15 Déc - 19:58

I. IDENTITY CARD:

Nom: Salinger, née Fadili
Prenom: Nomi
Surnom(s): Pas de surnom particulier connu.
Age: [ Entre 15 & 60 ans ] 36 ans
Date et lieu de naissance : 30 Juillet 1971 à Vérone, Italie


II. NICE ?

Qualités & Défauts: [ 6 lignes ]
Le caractère de Nomi ne peut pas se résumer à un schéma manichéen. En effet, tout n'est pas blanc ou tout noir chez elle. Ce qu'il ressort d'elle est, au contraire, une impression mitigée à mi-chemin entre l'admiration et le dégoût. Tout ce qui pourrait chez elle être une qualité tire souvent sur le défaut du fait de l'exagération de ce trait de caractère. Ainsi, si on peut souligner son objectivité, on pourrait lui reprocher le fait que cette objectivité poussée à l'extrême la rend très neutre avec les personnes. Si elle n'est pas capable de détester quelqu'un, il semble qu'elle soit dépourvue d'amour également. Très pratique au travail, ça l'est beaucoup moins pour sa vie sociale qui, hormis des contacts superficiaux, est inexistante. Les autres personnes ne lui procurent aucune émotion, elle leur est tout simplement indifférente. Ce qui ajoute de la rigueur à son travail est également son côté perfectionniste mais trop de perfectionnisme tue le perfectionnisme. En effet, à force de rechercher la perfection, elle ne fait que la perdre de vue et en demande beaucoup d'abord à elle-même puis aux autres qui ont le malheur de ne pas suivre à la lettre ses recommandations. Cette perfection qu'elle recherche est d'ailleurs définie par elle-même et elle a beaucoup de mal à accepter l'idée que quelqu'un d'autre qu'elle a raison. Ainsi, elle défendra son opinion jusqu'à ce que l'autre cède ou qu'une dispute éclate. Le bon côté de ce perfectionnisme, c'est qu'elle effectue toujours un travail impeccable et dans les temps, d'ailleurs elle est toujours très ponctuelle et supporte difficilement que les autres soient en retard.

Nomi montre donc un caractère bien trempé malgré le masque glacé qu'elle essaye d'afficher devant les autres. Elle a le besoin de se maîtriser et de garder le contrôle de tout autour d'elle. C'est dans les moments où quelque chose lui échappe qu'elle montre sa vraie personnalité, très impulsive et colérique, elle peut se mettre dans une rage folle quand un élément ne lui convient pas. Les murs des agences résonnent encore de ses cris haineux. Elle est un peu comme un lac de lave en ébullition sous une épaisse couche de glace, très solide au premier abord, il ne vaut mieux pas essayer d'y poser un pied pour se rendre compte de la réalité. Finalement, elle est très fragile et son comportement contradictoire prouve toute l'étendue de son émotivité. En grand manque d'affectivité, elle rejette tout ceux prêts à lui en donner car elle ne sait pas comment s'y prendre avec les autres personnes. En effet, ayant été élevée loin de la société, elle ne comprend pas les relations qui s'exercent entre les gens et rejette tout ce qui tient du domaine des sentiments. Par manque d'expérience, par peur de ne pas être à la hauteur mais aussi parce qu'ayant voulu s'investir plus jeune, elle en a vu les conséquences tragiques et ne veut pas retomber dans une telle situation. Cette force de caractère n'est donc qu'un leurre et alors que tout ceux qui la côtoient la croient froide et catégorique, elle n'en est pas moins humaine même si les apparences jouent contre elle.

Manies: [ FACULTATIF ] ----
Phobies: [ FACULTATIF ] ----

III. BEAUTIFUL ?

Physique: [ 7 lignes ]
Nomi, malgré son âge, a mis un point d'honneur a conservé sa silhouette élancée de mannequin. Son mètre quatre-vingt-deux renforce l'impression de force qui se dégage de son corps. Très impressionnante, elle n'a pas du tout cet aspect fragile qu'ont beaucoup des nouveaux mannequins. Au contraire, très pulpeuse, elle a des formes agréables, une poitrine généreuse et de belles hanches soulignant une taille très marquée. Ses jambes très longues n'accusent pas trop les années et sont toujours très musclés comme le reste de son corps où ses séances de sport régulières et son alimentation équilibrée se reflètent. Elle a un teint légèrement hâlée, très méditéranéen comme son visage où ses origines italiennes sont très marquées. Sur le joli ovale que forme son visage, se dessine une petite bouche aux lèvres bien dessinées très chic qu'elle relève le plus souvent d'un rouge vinyle ou d'une couleur plus basique toujours dans les tons chauds. Son nez accompagne parfaitement sa bouche, petit sans sembler disproportionné, il trouve à ses côtés de grands yeux brun clair à la forme légèrement en amande qui donne un côté éxotique au visage de Nomi et adoucit son expression même si son regard profond et aiguisé lui donne au contraire du mordant. Elle reste très sobre quant au maquillage de ses yeux, mettant en valeur ses cils déjà longs grâce à du mascara et parfois un léger trait d'eye-liner sur la paupière mobile. Une mèche vient légèrement cacher son front où se trouvent des sourcils parfaitement dessinés, annoncant sa coiffure complexe. Un carré plongeant qu'elle peut rendre moderne ou plus classique selon la manière dont elle coiffe ses cheveux lisses et excessivement bruns d'italienne. Mettant un point d'honneur à s'occuper d'elle, les rides n'ont quasiment pas d'emprise sur elle et elle a une peau impeccables et une manucure toujours magnifique.

Style vestimentaire: [ 4 lignes ]
Nomi se doit toujours d'être à la pointe de la mode. Elle tient de son côté européen un bon goût exceptionnel et n'acceptera jamais de sortir sans être habillée impeccablement même pour ouvrir les volets. Elle a toujours un look très classe et se permet de lier le classique au moderne pour faire ressortir son côté très femme tout en gardant un pied dans la jeunesse. Montée sur des escarpins aux talons vertigineux, elle se partage entre les tailleurs très cintrées, les robes de cocktail moulantes ou un look pantalon plus décontracté mais toujours très féminin. Munie de divers accessoires, elle n'a jamais le même sac à la main et les mêmes bijoux autour du cou ou des poignets. Tous les "must have" et les articles des nouvelles collections, elle les a dans ses placards et loin de permettre à un quelconque habilleur de régir sa garde-robe, elle crée elle-même ses tenues qu'elle accorde avec son humeur, la saison, l'endroit où elle se rend, l'heure de la journée ou encore les personnes qu'elle voit.

IV. STORY OF MY LIFE

Biographie : [ 12 lignes ]
Il y a de cela 36 ans, Nomi naissait dans un hôpital de Vérone. Un père directeur d'agence et une mère mannequin, elle était destinée au monde de la mode dès son plus jeune âge. S'épanouissant peu à peu dans le monde de strass et de paillettes que lui offrait sa famille dans la belle Italie, une des capitales de la mode en Europe. Les années passant, l'agence et l'influence de son père grandirent et des portes lui furent ouvertes dans le plus grand théâtre de la haute couture : Milan. Nomi n'avait alors que 5 ans mais de nombreux contrats étaient déjà signés sur sa ravissante tête brune. A cet âge-là, elle ne se rendait pas encore compte des problèmes qu'allaient lui créer l'univers oppressant du mannequinat. Pourtant, déjà avait-il commencé à détruire sa vie. Un an à peine était passé lorsque sa mère, ne pouvant plus fermer les yeux sur les nombreux adultères que son mari avait avec des mannequins plus jeunes et plus belles qu'elle qui était devenue "has been", demanda le divorce et fit ses valises pour retourner à Vérone, là où toute sa famille était restée. Au milieu de ce grand chamboulement, Nomi dont la garde était grandement disputée par ses parents. D'un côté, une vie stable avec un contexte familial approprié à l'évolution d'un jeune enfant et de l'autre, l'argent, la gloire mais aussi, la débauche et l'imprévu. L'issue du combat était prévisible bien qu'injuste, les deux partis ne se battant pas à armes égales. L'argent prit le dessus sur la morale, d'une façon qui dictera le reste de la vie de Nomi.

Ainsi, dès 6 ans, elle dût se partager entre deux façons de vivre très différentes. La semaine à Milan chez son père, le week-end à Vérone chez sa mère, elle ne put grandir comme les autres enfants et d'ailleurs n'aurait pas pu quoi qu'elle fasse. En effet, son père n'ayant pas de temps à lui consacrer, faisait cependant tout ce qui était en son pouvoir pour lui assurer ce qu'il pensait être bon pour elle. Ainsi, elle était isolée du reste du monde, reçevant une éducation à domicile de la part d'une institutrice attitrée. Le reste du temps, elle posait pour des photographes de mode pour enfants ou jouait dans l'immense jardin de la villa familiale sous l'oeil avisé d'une nurse. Les seuls moments de liberté qui lui étaient accordés étaient ceux chez sa mère où elle pouvait alors vivre comme une enfant normale mais ces doux instants ne se prolongèrent que très peu de temps malheureusement. Le nom de son père se diffusant maintenant de manière internationale, il quitta l'Italie pour Paris où les meilleurs photographes et créateurs étaient regroupés emmenant avec lui sa fille alors âgée de 10 ans. Une autre femme avait alors remplacée la mère de Nomi dans sa vie et ce n'était pas pour améliorer les relations qu'il entretenait avec elle puisqu'elle fut quasiment expulsée de leur vie, envoyée en internat et ne retournant que rarement à la maison. Deux fois par an, elle avait l'autorisation d'aller en Italie et de la même manière, sa mère venait la voir à Paris. Dans ces courts moments, elle lui confiait ses angoisses, son malheur qu'elle devait cacher au reste du monde.

Ainsi se passa l'adolescence de Nomi, un père absent dans sa présence et une relation de longue distance avec sa mère. Dans un tel contexte, il fallait une grande force morale pour ne pas sombrer et même si Nomi avait quelque part en elle le moyen de s'en sortir, elle ne le voulait pas. Ce qu'elle fit sans son adolescence n'était nullement dû à un manque de conscience ou d'éducation, au contraire, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et c'était pour elle un appel au secours destiné à son père. Celui-ci pourtant se fit aveugle 5 ans durant alors que sa fille fugua l'internat à plusieurs reprises pour plonger dans la petite délinquance. A 12 ans, Nomi touchait déjà à l'alcool et aux drogues et était une fumeuse assidue. Poussant le vice jusqu'au vol alors qu'elle ne manquait de rien, elle ne reçut de son père que de simples avertissements la prévenant qu'elle n'aurait plus d'argent de poche ou qu'elle ne verrait plus sa mère. Désespérée de se faire entendre, Nomi décida à 15 ans qu'elle était assez grande maintenant pour se détacher de son père, pour oublier celui qui finalement n'avait été qu'un géniteur et pas un véritable parent. Ne voulant plus lui faire plaisir ni lui ouvrir les yeux, elle fugua une bonne fois pour toutes et reprit sa vie en main. Elle prit le premier train pour l'Italie et avoua tout ce qui s'était passé à sa mère. Celle-ci l'accepta sous son toit et Nomi retrouva peu à peu une vie normale.

Mais, le monde de la mode n'avait pas fini de poursuivre la jeune fille et à quelques mois de son 16ème anniversaire, elle fut repérée par une agence et invitée à passer un casting. Pourquoi s'est-elle rendue à ce casting ? Pourquoi a-t-elle acceptée ? Elle ne saurait pas l'expliquer, peut-être était-ce l'envie d'entrer en compétition avec son père qui l'a motivée ou au contraire, de suivre ses traces. En tout cas, elle alla à ce casting et elle le réussit haut la main. Ainsi démarra sa vie de jeune mannequin, au grand regret de sa mère qui vit encore sa fille s'éloigner d'elle. Elle aménagea dans une maison de mannequins en Italie et décida de changer de nom à ce moment-là avant d'enchaîner shootings et défilés sous la pression de l'agence. Ses nouvelles obsessions étaient la nourriture et le sport, surveillant sans relâche son apparence physique. En-dehors de cette vie et des gens de l'agence, elle n'avait plus de contact avec une quelconque réalité. Elle avait oublié tout le mal que le monde de la mode avait fait à sa famille et elle devint de plus en plus connue, son ascension se faisant en parallèle de la descente aux enfers de son père. Suite à une faillite, celui-ci avait tout perdu et s'était rendu compte que sa vie n'était constitué que de superficialité qui lorsque l'argent ne suivait plus s'écroulait. Il essaya tant bien que mal de renouer contact avec sa fille mais celle-ci le rejeta comme il l'avait fait quand elle avait besoin de lui.

Nomi était née innocente, la plus agréable des petites filles et maintenant, sous le feu des projecteurs et sur la plus haute marche du podium, elle avait perdu toute sa candeur. Prête à tout pour se faire connaître, elle marchait sur les autres sans aucun remords et cachait tous ses sentiments, la moindre once d'humanité semblait l'avoir quitté et ce, pendant toutes les années que durèrent sa gloire en temps que mannequin. La chute n'en fut donc que plus dure quand au fur et à mesure que le temps passait, elle vit arriver des mannequins de plus en plus jeunes, de plus en plus belles, si éloignées du modèle qu'elle était avant. Finalement, elle aussi comme sa mère, comme son père, devint dépassé à peine âgé de 25 ans. Mais c'était mal la connaître de croire que cette idée allait la détruire. Elle avait trop laissé le reste du monde lui gâcher la vie, elle voulait maintenant reprendre le dessus et s'en donna les moyens. Se battant, faisant jouer ses relations et son statut d'ancien top model, elle s'ouvrit les portes du monde des agences, réussissant à percer en tant que coach, ses conseils étant toujours de bonne augure pour les filles. Et, son fort caractère ne l'ayant pas quitté, elle était redoutée par les filles mais de plus en plus demandée par les agences pour son oeil aiguisé et son expérience. C'est ainsi qu'elle arriva à Victoria' Secret.

Autre: [ FACULTATIF ] Je me demandais juste si c'était "grave" d'avoir regroupé qualités et défauts ? Ca me semblait plus cohérent pour mon perso mais si je dois changer ...

V. HORS JEU

Prenom: Mélanie
Age: 16 ans
Girl ou Boy : Girl
Votre niveau de RP sur /10: Hum, on n'est jamais objective quand on se juge
Votre temps de connection : Plusieurs heures par jour mais pas toujours opé'
Que pensez vous du Forum: Il est très agréable, le niveau de RP semble bon et le design est excellent
Code du réglement : Secret
Où avez vous connu le forum: Top-sites Obession27
La célibrité sur votre avatar : Monica Bellucci
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins..

Elizabeth Jenkins..


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Nomi Salinger Empty
MessageSujet: Re: Nomi Salinger   Nomi Salinger EmptySam 15 Déc - 20:24

bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Payer
Pretty Girl

Hope Payer


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Popularité:
Nomi Salinger Left_bar_bleue100/100Nomi Salinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Nomi Salinger Empty
MessageSujet: Re: Nomi Salinger   Nomi Salinger EmptyDim 16 Déc - 13:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Nomi Salinger Left_bar_bleue90/100Nomi Salinger Empty_bar_bleue  (90/100)

Nomi Salinger Empty
MessageSujet: Re: Nomi Salinger   Nomi Salinger EmptyDim 16 Déc - 17:47

Bienvenue et Validée
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Salinger

Nomi Salinger


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Don't be offended, I only say the truth
Popularité:
Nomi Salinger Left_bar_bleue100/100Nomi Salinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Nomi Salinger Empty
MessageSujet: Re: Nomi Salinger   Nomi Salinger EmptyDim 16 Déc - 17:49

Merci beaucoup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Graham

Colleen Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2007

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Nomi Salinger Left_bar_bleue100/100Nomi Salinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Nomi Salinger Empty
MessageSujet: Re: Nomi Salinger   Nomi Salinger EmptyDim 16 Déc - 23:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomi Salinger Empty
MessageSujet: Re: Nomi Salinger   Nomi Salinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomi Salinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: ADMINISTRATIONS :: » Profils Top Model-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser