»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire de partenariat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reb <
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:33

- Nom du site ou forum: Cooper's University
- Adresse du site ou forum: coopers-university.forumotion.com
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Butondi4
- Contexte: Cooper's University : Une université paisible ? Cela reste à voir. Derrière son aspect tranquille, l'Université est le théatre d'une guerre des clans, ou plutôt d'une guerre de famille : Les triplées Cooper, Lilly, Ally et Kelly mettent l'Université à feu et à sang en la divisant en trois clubs qui se détestent plus que tout. Il y a les Lilly's, des étudiants simples mais qui n'hésitent pas à tenir tête au Kelly's. Ceux-ci sont un groupe de jeunes qui ne vivent que pour les fêtes, l'alcool et le sexe. Tandis que les Ally's evitent de se mêmer de leurs affaires pour plutôt s'occuper de leurs études. . . Qui serez-vous ? Ally's, Lilly's, Kelly's ? Rejoignez-nous et montrez-nous votre véritable visage. . .
- Pourquoi devenir partenaire: Faire de la pub aux deux ^^
- Divers (facultatif): Si vous vous inscrivez, les Ally's sont a privilégier (on sait jamais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:51

- Nom du site ou forum: Gossip Girl
- Adresse du site ou forum: http://gossip-girl.forums-actifs.com/
- Bouton:

- Contexte:

Un jour Lily Scott et Sarah Collins décidérent de faire un pari entre Gossip Girl uniquement et un pari tenu secret pas les 6 Gossip!
Mais quel pari?
Coucher avec le plus de mec possible ...facile? Oui pour ces filles mais elles doivent comptabiliser leur points en fonction des mecs!!
Alors voilà elle comptabilise tout leur points le dimanche et le note sur le cahier bien caché ^^
Elles décidérent ensuite d'inclure dans leur pari les potins...alors dés qu'elle découvre un potin elle gagne aussi des points.
Bienvenue dans un monde ou les Gossip Girls font de vous leur jouet, elles sont s'en pitié et n'ont pas de coeur! Les hommes ont beaucoup de mal à leur résister...alors pour celle qui ont un petit copain surveillez ça de trés pret!

- Pourquoi devenir partenaire: Parce que j'adore votre forum et que le mien est nouveau et j'aimerai arriver au meme niveau que le votre.
- Divers (facultatif): Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:50

Bonjour

- Nom du site ou forum: Rock University
- Adresse du site ou forum: rock-university.forumpro.fr
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Rockuet0
- Contexte: Voudrez vous essayer de récupérer votre territoire en faisant partis des Rockeurs ? Ou encore essayer d'éteindre la race du Rock en faisant partis des Plastiks, ou encore vous faires marcher dessus par les deux clans ? Voir même juste vous préoccuper de votre vie ? Choisissez votre Clan et défendez le comme il le faut. (suite du contexte sur le forum)
- Pourquoi devenir partenaire: Pour que nos membres connaissent votre site et vice versa...
- Divers (facultatif): ///

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Peatc
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:41

- Nom du site ou forum: Hot Hot Heat
- Adresse du site ou forum: hot-hot-heat.forum-actif.net
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 0711180510021632999
- Contexte: Amours, trahisons, viols, préjugés, sexe, argent, alcool... ou peut-être soignerez-vous votre image entre ces jeunes dévergondés ?
- Pourquoi devenir partenaire: Pour aider la pub bien sûr pour faire connaître nos deux forums, mais pourquoi je demande à vous plus qu'à un aure ? parce que j'adore votre concept et votre design est magnifique O_O
- Divers (facultatif): Merci beaucoup d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peatc
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptySam 8 Déc - 4:38

Milles pardon, nouvelle bannière, Embarassed

Formulaire de partenariat - Page 2 Thumbnail-a7f87d17758c089235e8a1d1f24bc55d

Code:
http://hebergement-images.voiloo.net/thumbnail-a7f87d17758c089235e8a1d1f24bc55d.gif

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
CeriiZe
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:30

- Nom du site ou forum: Hamilton High
- Adresse du site ou forum:
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Bouton10
- Contexte:
" Salut vous tous ... Non mais je suis folle ou quoi ? Je n'arrive pas a croire que j'ai osé vous adressez la parole a vous .. gens ordinaires ! Honte a moi ! Bref oublions ce facheux incident .

Je m'appelle ****** et tout le monde me connais . Normal, je suis dans la plus prestigieuse école qui soit, Hamilton High! Les gens là-bas sont tous comme moi : beaux, intelligents, convoités , populaires . Oups ! J'ai failli oublier le plus important ... Ils sont tous RICHES ... "


- Pourquoi devenir partenaire: Pour faire connaitre notre forum et parce que votre design est tout simplement magnifique
- Divers (facultatif): Si vous nous mettez sur la pge d'accueil nous feront de meme XD
Revenir en haut Aller en bas
NY
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:59

Code:
- Nom du site ou forum: NY VIP
- Adresse du site ou forum: new-york-vip.frbb.net
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 OrlandoVIP
- Contexte:

♪ Toi t’es trop VIP
Ca le fait, ça le fait, ça le fait ♪

Qui est l’idiot qui a dit que les stars se concentraient à LA ? Oui, les grandes stars y sont mais New York n’est en reste avec ses petites starlettes qui rêvent de strass et de paillettes. Bien sûr, ces personnes là ne créent pas l’hystérie dès qu’elles mettent un pied dehors. Il n’empêche que certaines ont déjà la grosse tête alors qu’elles ont tourné dans le dernier Spielberg. Jusque là, il y a de quoi se la péter mais quand on voit qu’au générique elle n’est que « la serveuse #4 », c’est de suite moins valorisant.
Mais ce sont tout de même des VIP avec les lunettes noires assorties. Ce gratin new-yorkais est composé d’acteurs, chanteurs, danseurs, musiciens ou simplement riches héritiers qui s’ennuient et ils régalent la presse people de leurs scandales, de leurs histoires salaces et des coups en douce qu’ils se font entre eux. Ils font le bonheur des journalistes et des magazines à scandale de leur vie (pas toute rose d’ailleurs !) étalée au grand jour.
Ils sont les VIP à la sauce New York et on les aime ainsi.

Autour d’eux, tout un monde gravite : maquilleurs, stylistes, coiffeurs, assistants (qui sont souvent plus des esclaves qu’autre chose), journalistes, voire même vendeurs ou barman. Ils ont tous un lien direct ou non avec quelqu’un de connu. Cela peut être aussi la famille qui veille pour que la future star ne soit pas trop encombrée de son melon ou d’ennuis. Certains rêvent de gloire et n’hésitent pas à user les pires stratagèmes pour y arriver. Y en a même qui sont les rois (et reines) du squat, ces pique-assiettes de bas étage vendraient père et mère pour entrer dans une soirée mondaine.

Un monde de paillettes où les coups bas sont rois, les ambiguïtés règnent et tout est bon pour se mettre en avant : entre les couples glamours, une sexualité affichée, des amants à gogo, des coups tordus, des œuvres humanitaires ou le trash à l’extrême, à chacun sa technique de tirer la couverture sur soi.

♪ Toi t’es trop VIP
Tu le sais, tu le sais, tu le sais ♪

- Pourquoi devenir partenaire: Je suis tombée sur votre forum par hasard au fil des partenariat et un super design + un bon niveau, je ne pouvais que faire une demande ^^ (j'aurais eu + de temps je me serais inscrite même !)
- Divers (facultatif): Votre bouton est déjà dans mes partenariats en attente jusqu'à temps que j'aurais votre réponse !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kay

Cassidy Kay


Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2007

Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:05

- Nom du site ou forum: Surf Academy
- Adresse du site ou forum: http://surf-academy.keuf.net/index.htm
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Bonton10fa7
- Contexte:
Spoiler:
- Pourquoi devenir partenaire: Pour faire connaitre le fo',et comme j'aime bien le votre =D Et bah je vous demande xD
- Divers (facultatif): //
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 7:16

- Nom du site ou forum: DANCE WITH ME*
- Adresse du site ou forum:
- Bouton:

Formulaire de partenariat - Page 2 Img-ubfzuugcv0n

- Contexte;

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side.
Cette ville est comme n'importe quel autre dans le
monde. Mais elle a un petit plus qui la rend si
agréable à y habiter. Que ce soit pour les riches
qui habitent dans le quartier des 3.9 où ceux qui sont des
adolescents normaux habitant dans l'Upper West Side,
tout le monde s'y plait. Tout ces gens fréquentent
dailleurs les écoles privées les plus sélectes qu'on ne pourrait
pas trouver ailleurs. Les soirée où tout est permis
sont organisées à chaque semaines. Sans parler des
Bals orgasinés de temps en temps par les familles
les plus riches de la ville. Saurez-vous vous faire une place
dans ce monde remplis de jalousie, d'amour, de trahison ?


- Pourquoi devenir partenaire: Parceque J'ADORE votre forum. Tout simplement (=
- Divers (facultatif): //
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:20

- Nom du site ou forum: Jericho
- Adresse du site ou forum:
Code:
http://jericho.forumpro.fr/
- Bouton:Formulaire de partenariat - Page 2 Jericho1xc2
- Contexte:Vous habitez une petite ville. Jericho, une ville paisible et tranquille ou tout le monde s'entend. Pas beaucoup de personne viennent ici.
Par une journée, les habitant aperçoivent un champignon atomique. Ce champignon à détruit la ville voisine: Denver.
Plusieurs théories sont dites. Explosion, Attentat ou accident ?
Les moyens de communication ainsi que l’électricité sont coupés. La ville est à présent livrée à elle même et va devoir s’organiser afin de survivre, par tous les moyens…
Pourrez-vous survivre ?
- Pourquoi devenir partenaire: Le fofo à ouvert hier et j'aimerais beaucoup qu'il marche. Je suis qu'a 6 membre désoler...
- Divers (facultatif): Merci d'avance & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty*
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:35

    - Nom du site ou forum: CLOSER*
    - Adresse du site ou forum: closer.forums-actifs.net/
    - Bouton:

    Formulaire de partenariat - Page 2 Liercloser1kn3

    - Contexte:

    Spoiler:


__FAMOUS *

    « Etre ou ne pas être ? » Ici telle est la question. Un univers impitoyable vient de vous ouvrir ses portes : celui de la mode. Dans ce monde, vous êtes quelqu'un ou vous n'êtes rien. Malheureusement pour eux, quelqu'un d'autre leur fait de l'ombre : la jeunesse dorée. Ces filles et fils de ..., richissimes, bourrés à la coke, dépensant leur fric comme ça leur chante et vous méprisant profondément. Véritable gosses de riches, ils ont tout pour eux et sont d'un égoisme à couper le souffle. Arrogant, imbus d'eux mêmes, ils collectionnent les défauts et le monde tourne autour d'eux. Ils sont prédestinés. Papa & maman sont là pour leur remplir leur compte en banque voyons à moins que leur corps ou l'un de leurs nombreux talents puissent suffir. Nés avec une cuillère en or dans la bouche, ils se fichent pas mal de savoir qu'à l'autre bout du monde, un gosse est en train de mourir. Oui, ils gaspillent leur fric en le lançant par les fenêtres et ? C'est le leur ! Leur but ? Savoir qui fera la prochaine couverture du magazine people de la ville !


__WELCOME *

    Un cadre idyllique d'après vous, n'est ce pas ? Qui n'a jamais rêvé d'observer ses camarades dans l'intimité ? Ou voulu jouer le rôle de la commère diffusant cancans et confidences mal gardées à des disciples attentifs ? La mystérieuse « Closer », adepte des potins en tout genre, a décidé de venir pimenter la vie de notre élite préférée et du monde de la mode. Elle tient une rubrique sur le net ou tout vos secrets seront dévoilés. C'est triste n'est ce pas ? ... Leur taux de popularité et leur classe risque d'en prendre un sacré coup. Et que se passera-t-il lorsque ce sera autour de leur coeur de souffrir ? ... Aufaite, bienvenue à Londres*


BY OUTRAGEOUS.
- Pourquoi devenir partenaire: Parce que j'aime beaucoup votre forum. Le design est superbe et votre niveau RP est très bien.
- Divers (facultatif): //
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:54

- Nom du site ou forum: Santa Cruz
- Adresse du site ou forum:
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Logo11
- Contexte: Un serial killer seme la panique
- Pourquoi devenir partenaire: je trouve votre fo tres beau
- Divers (facultatif): /
Revenir en haut Aller en bas
loulou2
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:56

- Nom du site ou forum: Santa Cruz
- Adresse du site ou forum: santa-cruz.forumotion.com
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Logo11
- Contexte: Un serial killer seme la panique
- Pourquoi devenir partenaire: je trouve votre fo tres beau
- Divers (facultatif): /
Revenir en haut Aller en bas
Choco*
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:21

- Nom du site ou forum: Athens | We used to be friends
- Adresse du site ou forum: athens.forumactif.com
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Weusedtobefriends
- Contexte: Athens

« A long time ago... We used to be friends. »

Bienvenue à Athens, petite bourgade Californienne proche de San Diego. En apparence, la ville réunit tout le nécessaire pour plaire : Plages de sables interminables sur le Pacifique, musées prestigieux, boîtes de nuits en vogue et lycée réputé. Ne nous répète-t-on pas sans cesse de ne pas se fier aux apparences ?
Athens High School est loin d’être le lycée idéal qu’il paraît être, notamment après l’année mouvementée qui vient de s’écouler. Pour la petite histoire, Elise Amilton, élève ô-combien populaire, s’est prétendument suicidée… Un 4 juillet. Ironique, n’est-ce pas ? Surtout lorsqu’on revient sur quelques détails scabreux. En effet, des rumeurs circulent selon lesquelles la charmante Elise ne se serait pas suicidée. Et pour cause, elle signe chacune des chroniques cyniques du fameux site Six Feet Under, où elle relate - avec une précision déconcertante - les moindres faits et gestes des élèves d’Athens. Légèrement inquiétants, vous en conviendrez. De son côté, l’étrange Alicia Forester ne semble pas en reste. En effet, celle-ci paraît s’intéresser de près à l’affaire Amilton, cherchant à percer le mystère de la mort de son amie défunte. Etonnant, encore une fois, surtout lorsqu’on sait qu’Alicia et Elise ne se connaissaient que depuis le début des vacances d’été.
C’est à votre tour, prenez vous aussi la place d’un élève du lycée d’Athens, et tentez tant bien que mal d’apporter votre pierre à l’édifice. Mais dites-nous…

Jusqu'où iriez-vous pour avoir une bonne note ?

VERSION 2

Mystères à Athens

L'été est fini, et tout le monde a encore en memoire la triste mort d'Elise Amilton. Une semaine de cours s'est écoulée, et la vie semble avoir repris son cours à Athens. Au lycée, les Cheerleaders et les Spartans ont repris l'entraînement, les Hermes et les Vestals leurs complots, et les PCH Bikers et HUC Riders leurs courses.

Mais n'oublions pas l'evenement le plus important de cet automne ! Les Olympiades. Alors que la journée bat son plein, voici qu'un agent du FBI apparaît en plein milieu de l'evenement pour reveiller le douloureux souvenir d'Elise. Et si elle ne s'était pas suicidée ? Soyez en surs, l es privilèges et les habitudes de la calme ville d'Athens risque de changer ! Serez-vous prêt à l'affronter ?


- Pourquoi devenir partenaire: Parce que j'aime beaucoup le design de votre forum =)
- Divers (facultatif): Le niveau demandé n'est pas très elevé, mais le niveau des membres, vous pourez le voir dans les posts, est très très elevé (30 lignes au moins xD)
Revenir en haut Aller en bas
LMV
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:08

- Nom du site ou forum:Sunny Beach

- Adresse du site ou forum:
Code:
http://sunny-beach.forumotion.com/

- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Boutonlierfinal

- Contexte: Bienveunue à Sunny Beach!


Petite ville étudiante assez huppée de Californie située à quelques km seulement de la cité des anges.
Sunny Beach habrite de somptueuses villas où vivent des jeunes gens pour qui la vie ne semble pas compliquée. Pourtant rien n'est jamais si simple!
Il faut arriver à se faire une place dans ce monde avec ses problemes, ses envies, ses secrets...
Chacuns de ces jeunes veut etre unique, accomplir quelque chose de different! Devenir un celebre chanteur, une actrice en vogue, un sportif renommé ou un super model. D'autres veulent seulement se faire une petite place dans ce petit paradis de Californie.
Certains viennent d'emmenager, d'autres ont grandit ici, ils sont partis, puis revenus... Pourquoi? Seuls eux le savent!
Ici, tout le monde finit par se rencontrer. On devient amis, ou pires ennemis, mais chacun y trouve sa place pour le meilleur et pour le pire!

A vous de venir jouer ce personnage. Ici tout est permi (ou presque)!

- Pourquoi devenir partenaire: Parce que votre forum est tres bien fait et qu'etre affilié à ce genre de fofo est toujours agreable!
Les histoires ne sont pas les meme donc on ne risque pas de se marcher sur les pieds...
Voilà! Smile

- Divers (facultatif): Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield

June Senfield


Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100Formulaire de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:56

CriiZe: Il manque le lien
NY: Partenariat accepté
Cassidy: partenariat accepté
Angéliqu: Il manque le lien
Choup's: Partenariat accepté
Kitty*: Partenariat acceptée magnifique forum <3 je te met dans le top affiliates bien sur!
Choco*: Partenariat acceptée très beau forum <3
Revenir en haut Aller en bas
CLOW
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:31

- Nom du site ou forum: Cooper's university
- Adresse du site ou forum: coopers-university.forumotion.com
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Butondi4
- Contexte:
Spoiler:
- Pourquoi devenir partenaire: Votre forum est bien, il y a des membres et des bons posteurs. Comme le notre ^^*
- Divers (facultatif): /
Revenir en haut Aller en bas
Barbiiic
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:57

- Nom du site ou forum: One Night in Tahiti 2
- Adresse du site ou forum: night-in-tahiti.forumotion.com/index.htm
- Bouton: i24.servimg.com/u/f24/11/31/32/90/onitbo10.jpg
- Contexte:
Spoiler:
- Pourquoi devenir partenaire: J'aime beaucoup votre forum, et je souhaite faire connaître le mien.
- Divers (facultatif): Bonne continuatiion =]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:17

- Nom du site ou forum: High School Musical Rpg
- Adresse du site ou forum: east-high-music.forumpro.fr
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Hsya8
- Contexte: Janvier Arrive ! Fini les vacances de Noël ! C’est la reprise des cours à East High School =)
Ces vacances ont été mouvementées pour chacun d’entre eux:
- Troy et Gabriella se sont rencontrer, pendant ces vacances, en chantant une chanson : Start Of Something You et en ignorant totalement leurs dons pour la musique. Troy lui promit de la rappeler le lendemain mais celui-ci était déjà partit pour Albuquerque et ils ne c’étaient pas revus.
- Sharpay et son frère Ryan quand a eux, ont passé leurs vacances, dans le lieu où ils les passent habituellement.--> Le Lava Springs Country Club appartenant à la Famille Evans. ! Et Sharpay toujours à faire du shopping pour avoir de belles tenues à la rentrée !
- Zeke, Chad, Jason et les autres membres de l’équipe de basket ont passé leurs vacances à s’entraîner au basket pour remporter le championnat.
- Taylor, Capitaine du Décathlon Scientifique d’East High à ses petites habitudes de réviser et de se préparer pour remporter la victoire du Décathlon.
- Kelsi, petite pianiste timide sous les ordres de la grande Sharpay, à composé pendant ses vacances. Les chansons destinées à la Comédie Musicale de ce Printemps.
Une nouvelle journée commence à Albuquerque… Déjà certaine personne commencent à se préparer pour la rentrée qui aura lieu dans quelques heures… Ces heures qui se rapprochent de plus en plus…La cloche du lycée de East High sonne… c’est maintenant le retour des vacances ! En préparation:
- Le Décathlon Scientifique,
- Les auditions pour la Nuit Etoilée (Comédie Musicale du Printemps)
- La Comédie Musicale
- La Grande Finale de Basket Ball du Lycée d’East High
Mais d’autres surprises au rendez vous comme l’arrivé d’une nouvelle élève…Gabriella…Gabriella Montez… La même Gabriella qui avait chanté en duo avec le beau Troy. Bien évidemment l’installation de cette jolie jeune fille à Albuquerque n’était pas du tout préméditée ! C’est tout juste que sa mère vient de se faire muter dans cette petite ville du Nouveau-Mexique.
Alors que se passera t-il entre eux deux ? Est-ce que l’arrivé de Gabriella changera quelque chose dans la vie ou dans la personnalité du capitaine de l’équipe des Wildcats ? Est-ce que cette année sera différente de celle déjà passées ?
Venez vivre dans le merveilleux univers du chant, de la danse et bien évidemment de l’adolescence des élèves d’East High. Ici tout est au rendez vous :
- Amitié
- Amour
- Trahison
- Jalousie
- Haine
- Et pleins d’autres choses encore …..

- Pourquoi devenir partenaire: Parce que ce forum et super et que j'aimerais qu'il y est un peu plus de membres sur le mien ^^
- Divers (facultatif): Venez Nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peatc
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:15

Peatc a écrit:

- Nom du site ou forum: Hot Hot Heat
- Adresse du site ou forum: hot-hot-heat.forum-actif.net
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Thumbnail-a7f87d17758c089235e8a1d1f24bc55d
- Contexte: Amours, trahisons, viols, préjugés, sexe, argent, alcool... ou peut-être soignerez-vous votre image entre ces jeunes dévergondés ?
- Pourquoi devenir partenaire: Pour aider la pub bien sûr pour faire connaître nos deux forums, mais pourquoi je demande à vous plus qu'à un aure ? parce que j'adore votre concept et votre design est magnifique O_O
- Divers (facultatif): Merci beaucoup d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:21

- Nom du site ou forum:
Nohrastiliân

- Adresse du site ou forum:
nohrastilian.forumpro.fr/index.htm

- Bouton:
Formulaire de partenariat - Page 2 Link3

- Contexte:
Dans une ville perdue au milieu du désert,
dans un monde encore inconnu des hommes se livre
une guerre sans merci entre les forces du bien
et celle du mal sous les yeux des Puissants,
de grand sages aux pouvoirs et au savoir encore indéterminé.
Les Menissiors se sont alliés au Tannisârs pour lutter contre
les démons Gorgeones, en marge les Horkiliôns cherchent
encore leur chemin incapable de choisir un camp.
Répandrez-vous la Lumière ou les Ténebres ?
Il est maintenant temps de faire un choix.

- Pourquoi devenir partenaire:
Pour faire connaître au plus grand nombre nos forums !

- Divers (facultatif):
/
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:38

Bonjour, je viens d'ouvrir mon RPG, il ne contient malheureusement que 7 personnes, je sais que le nombre est de 8, je suis désolé, mais je poste quand même, le 8eme ne devrait pas tardé. Je comprendrai donc parfaitement que vous refusiez le partenariat.

- Nom du site ou forum: COUNT OF FAIRY •
- Adresse du site ou forum: count-of-fairy.forumactif.com
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Count_10
- Contexte:

    * 2000 > Votre rêve se réalise enfin ! Bienvenue dans le monde des célébrités mondials ! Vous êtes à présent riche, beau et sexy. Vous avez des millions de fans à vos pieds qui ne rêve qu'une de seule chose : Vous rencontrer. Vous êtes désormais millionaire et vous touchez de près les millards. Votre vie n'est plus que séances photos, biographies et interviews minables. Tout le monde vous paye pour faire ceci, cela, et vous nager en plein délire à en devenir pathétique. C'est à peine si vous réalisez que votre vie privée est étallée dans les journeaux, et que vous ne sauriez rien ni faire. Certains d'entre vous en deviennent fous, ne suivent plus et tombe dans des domaines assez particuliers .. Bref, rêve ou cauchemard ? La question vaut la peine d'être posée !


    * 2001 > Vous vous rendez alors à un concert où toutes les stars mondials, c'est-à-dire : Vous, sont invitées. Vous vous y rendez avec joie et l'envie de passer une bonne soirée avec votre public. Le concert se déroule normalement, vous trionfez comme toujours ! Cependant, une atmosphère envahit peu à peu la salle, vous vous retrouvez noyé dans un épais nuage de fumée blanche, totalement blanche !
    Une série de bandits vous ligote et vous emporte loin de ce monde .. Personne ne sait ce qu'il vous arrive, on vous croit tous morts, même si aucuns corps n'est alors retrouvés.
    Depuis ce jours, plus personnes ne se souvient de vous, vous êtes effacé des mémoires, il ne reste plus aucunes traces de votre existence .. Nous en sommes désolés ..


    * 2007 > Six ans plus tard, vous réapparissez sur Terre, dans une forêt, vous faites alors connaissance. Votre mémoire fonctionne toujours, vous vous souvenez de tous les évènements, seulement, toutes personnes autour de vous semble ne pas vous reconnaître. Vous vous retrouvez sans aucuns fans, aucunes caméras, et encore moins, aucun apparails numériques, plus rien de tout cela existe. Vous venez de changer d'identité, vous êtes tous agès de 16 à 25 ans, et vous avez encore toute la vie devant vous. Personne ne doit connaitre votre passé, vous devez vous focalisez sur votre avenir. Vous devez impérativement retrouver votre place de star mondial, et choisir votre camp.
    Je n'aie plus qu'une chose à ajouter : C'est à vous de jouer !

- Pourquoi devenir partenaire: Je voudrais vraiment faire fonctionner mon RP, j'ia mis assez de temps à le faire, et je viens donc de l'ouvrir aujourd'hui, je recherche divers partenaires un peu partout, et ce forum ma plut =) Je pourrais également vous aider en retours, si j'arrive à avoir du monde =)

- Divers (facultatif):
Comme option facultative, je ne sais quoi vous mettre, mais je vais quand même vous retranscrire un texte, posté sur la page d'accueil :

Code:
.. Je vous en supplie dites au monde entier que je suis vivant, dites au monde entier que vous connaissez mon passé..
Je suis beau, riche et sexy, je sais ce que je vaus, s'il vous plait, reconnaissez moi, et surtout aimez moi comme avant !
Je suis parti, ce n'est pas de ma faute, je vous en supplie faites quelque chose !
J'ai été capturée pour les besoins d'une science inconnue, je n'ai
 rien voulu de tout cela !
Dites devant tout le monde que je suis revenue, mes amis et moi sommes là.
Mais répondez-moi, je veux savoir pourquoi personne ne se souvient de moi ..
Appeler la presse, les photographes, les écrivains et éditeurs, je veux redevenir ce que j'étais !
Je vous en supplie une derniere fois, dites au monde entier que je suis une célébrité ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:09

- Nom du site ou forum: Broken Dreams

- Adresse du site ou forum:
Code:
http://broken-dreams.forumotion.com

- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Temp10gxfiz7ly4

- Contexte:
    Chère journal,



    Mon père est mort. Je ne les pas vraiment connu, après s’être séparer de maman, il est parti faire sa vie ailleurs. On aurait pu ne pas savoir qu’il était mort, seulement son avocat nous a appeler. A notre grande surprise, il a légué sa fortune à ses enfants leur donnant des parts équitables.

    Nous arrivons alors à Crystal cove, moi, ma sœur, et mon frère, ainsi que maman bien sur. Beaucoup chuchotait « c’est les enfants cachés de Mr.Dreams » comme-ci on les entendait pas, tous le monde nous regardait d’un drôle d’ère, surtout les personnes du premier rang de droite celui à côtés du notre. Ma mère s’est écrier « c’est eux », mon frère m’a alors expliqué que papa avait refait sa vie. Sur ce banc il y avait donc ma belle mère, mon demi-frère et ma demi-sœur.
    Le soir ma mère nous fait l’éloge de Crystal cove si bien que le lendemain à l’heure de partir, elle nous annonce qu’avec l’argent de papa, elle nous a acheté une maison, ici à Crystal cove !
    Nous l’avons mal prit c’est sur mais Crystal cove est bien loin de notre ancienne ville, c’est un paradis, il y a des villas de luxe dans toute les rues et puis la plage, le soleil.

    Notre premier jour à Crystal cove High School : Un désastre !
    Mon frère à subit les moqueries de son demi-frère et ma sœur de sa demi-sœur !
    Moi je n’ai rien dit bloqué la à regarder ses clans formé aux réfectoires, ses gosses de riches qui s’entretue, les pestes, les rebels, les pom pom girl, les basketteurs et les studieux ; Tous ont des règles à respecter ont dirait presque qu’ils sont esclave de leur bande, ils sont une vie dans ce lycée.


    C’est à nous de nous intégrer maintenant,…


    Chloé Dreams



- Pourquoi devenir partenaire: j'adore les défilé de victoria secret alors voir un forum qui lui rend hommage c'est super! Et puis j'aimerais faire connaître mon fo' !

- Divers (facultatif): Non
Revenir en haut Aller en bas
Seiko.
Invité




Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:21

- Nom du site ou forum: Whisper-Art
- Adresse du site ou forum:
- Bouton:
- Contexte: Forum de graphisme et d'entraide graphique :3
- Pourquoi devenir partenaire: Pour faire connaître mon site et le vôtre.
- Divers (facultatif): Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Emerson
Povocatiion is not a Crim x3
Kaitlynn Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Icii.

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue65/100Formulaire de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:41

- Nom du site ou forum: THE PEOPLE
- Adresse du site ou forum: http://the-people.forumotion.com/index.htm
- Bouton: Formulaire de partenariat - Page 2 Sanstitre1ed1
- Contexte:
Spoiler:
- Pourquoi devenir partenaire: Car j'aim bien ce Fo' et pour faire connaitre mon Forum =)
- Divers (facultatif): Je suis April McKlein Dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: HORS JEU :: PARTENARIATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser