»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Left_bar_bleue100/100Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)   Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) EmptyLun 3 Déc - 19:37

Il était 18h30, Matthew avec appeller sa bien-aimé, Hope, pour lui demander si elle accepterait d'aller se promener avec lui au Central Park.Hope accepta et Matthew lui donna rendez-vous au Central Park à 19h00.Comme il était presque sûr que Hope allait accepter, il lui demanda de s'habiller chic.Il ne dit pas à Hope pourquoi mais il voulait l'emmener dans le restaurant le plus chic de la ville et le plus chère.Matthew commença par mettre une chemise blanche avec une cravate noir.Par la suite, il mit un pantalon chic noir et des souliers noirs très très chic.Et pour terminer, il mit son veston noirs en coton.Après, il entra dans la salle de bain et il commença à arrangé ses cheveux avec du gel.Quand il eu terminer, il glissa (Comme toujours), sa petite bouteille de gel dans sa poche arrière gauche.Il alla mettre son manteau gris, juste avant de sortir, il prit son portable et il a mit dnas la poche gauche de son manteau.Une fois sortit de chez lui, il vérouilla la porte et il commença à marcher jsuqu'au Central Park.Une fois arrivé, il alla s'assoir sur un banc vert en attendant sa bien-aimé ....
Revenir en haut Aller en bas
Hope Payer
Pretty Girl

Hope Payer


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Popularité:
Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Left_bar_bleue100/100Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)   Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) EmptyLun 3 Déc - 19:46

Toute la journée, Hope s'était lamentée sur son sort. Elle se plaignait de ne pas avoir vu son bien-aimé de toute la journée, et elle était en train de se morfondre dans son canapé, en regardant une émission de télé-téalité débile, qui avait comme but de mettre des jeunes en couples. C'est alors qu'aux environs de 18h30, Hope reçu un appel, de son cher Matthew. Heureuse comme tout, elle sauta de son canapé quand se dernier lui annonça qu'il souhaitait la voir. Comme le lui avait indiqué son bien-aimé, Hope comptait s'habiler de manière très chic. Elle alla donc dans sa chambre, et elle se trouve face à son armoire en bois, surgagée de vétements en tout genre. Hope chercha une robesexy et à la fois très chic. C'est alors qu'ele tomba sur une robe noire, très moulante, qui laissait apparaitre ses belles formes. C'est donc satisfaite de sa trouvaille que Hope alla se changer, et se préparer. Après s'etre coiffée et maquillée, Hope enfila sa veste en suir sur ses freles épaules, puis elle sortit de chez elle.
La nuit était déjà tombée, et le vent faisait frissoner la jeune femme. Hope chantonnait sa chanson préférée, tout en se dirigeant vers Central Park. Au bout de quelques minutes, elle arriva enfin au banc ou l'attendait Mattew. Elle n'attendit pas un minute et elle alla embrasser passionément Matthew. Après ça, elle engagea la conversation


Tu m'a manqué ! J'étais triste de ne pas t'avoir vu de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Left_bar_bleue100/100Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)   Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) EmptyLun 3 Déc - 19:57

Quand Hope l'embrassa passionnément, Matthew n'hésita une seconde pour lui rendre son baiser mais plus passionné et long.Toujours devant lui, Hope le regardait dans les yeux et Matthew fit de même.Il entre-lassa ses doigts dans les doigts de Hope et il lui dit en souriant :

-Tu m'as aussi manqué ma jolie.Alors, ou pense tu que je t'emmène ma belle ??

Toujours les doigts entre-lasser dans les doigts de Hope, Matthew la fit tourné sur elle même pour la regarder.Il la trouvait très sexy ce soir mais Hope était toujours sexy !!!! Jusque ce soir, elle était plus sexy....Tout en attendant, sa réponse, il étaigna son portable pour ne pas que personne le dérange et il entre-lassa de nouveau ses doigts dans les doigts de Hope.Il était tellement bien avec elle.Il se rappella de la première fois qu'il l'avait vu, il s'était dit que c'était sûrement là bonne.Il l'aimait plus que tout au monde et il ne voulais surtout pas le perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
Hope Payer
Pretty Girl

Hope Payer


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Popularité:
Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Left_bar_bleue100/100Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)   Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) EmptyLun 3 Déc - 20:07

Hope apprécia beaucoup quand Matthew prolongea leur baiser. Il avait les lèvres si douces ! Et il embrassait comme un Dieu ! La jeune femme profita à fond de ce baiser, de ce moment magique entre les deux jeune gens. Puis quand tout s'arreta, Hope soupira de bonheur. Elle en était sure: Matthew est le bon ! C'est celui qu'elle aime, et avec qui elle veut faire sa vie. Il est tellement intéressant, et il a toujours quelque chose de captivant à dire. Hope ne s'ennuie jamais avec lui, et c'est en partie pour ça qu'elle l'aime. Elle n'a jamais peur de tomber dans la routine, ce que la plupart des jeunes couples appréhendent.

Je n'en sais rien ! Mais si tu m'as demandé de m'habiller de cette façon, c'est que tu m'emmène dans un endroit très chic, non ?

Où que Matthew l'emmène, Hope sera heureuse, car elle est en sa compagnie. Et dans des moments comme ceux-là, rien de peux atteindre la joie qu'éprouve Hope. C'est tellement indescriptible. Hope était avant, une fille facile, aimant les relations d'un soir. Jusqu'à sa rencontre avec Mathew, Hope n'avait jamais rencontré d'homme qui lui donne envie de se caser, et de fonder une famille. Mais maintenant, tout est différent. Elle regrettait un peu d'avoir du casser un couple pour ça, mais une partie d'elle se dit qu'elle a eu raison.

Au fait, tu es très beau dans ses vétements !

Après ces paroles, Hope embrasssa Matthew de plus belle, tout en étant assise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Left_bar_bleue100/100Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)   Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) EmptyLun 3 Déc - 20:20

Rien ne comptait plus que Hope dans la vie de Matthew.Il fit comme si personne était autour d'eux et il passa une main derrière le dos de Hope tout en déposant un long, doux et tendre baiser sur les lèvres de sa bien-aimé.Matthew voulait emmener Hope dnas un restaurant mais au cas ou il ne voulait pas aller au restaurant, il avait préparé sur la plage, une petite table avec un bon souper et des bougies.Matthew adorait faire duré le suspence.Alors, il dit à Hope :

-Ah, tu vas voir une fois rendu ma chérie....

Puis quand Hope lui dit ''Au fait, tu es très beau dans ses vétements !'' Matthew lui dit en souriant :

-Peut-être que je suis beau dans mes vêtements ce soir mais toi tu es très sexy dans ta petite robe noire ....

Pour garder plus le suspence, Matthew demanda à Hope de se tourner.Hope se tourna et Matthew attacha un bandeau à la hauteur des yeux de Hope.Il prit sa main et il lui dit tout bas dans l'oreille droite :

-Tu me fais confiance ??

Avant que Hope lui réponde, il lui fit des grimaces pour voir si elle le voyait.Apparament, elle ne le voyait pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Payer
Pretty Girl

Hope Payer


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Popularité:
Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Left_bar_bleue100/100Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)   Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) EmptyLun 3 Déc - 20:29

Quand Hope sentit la douce main de Matthew dans son dos, elle frisonna de bonheur mais aussi de plaisir. Quand Matthew lui déclara d'attendre, Hope sourit. Elle adorait les surprises, et toute chose venant de Matthew était encore mieux. Puis, Matthew lui déclara qu'elle était sexy dans sa robe noire, Hope ne put s'empecher de lui répondre d'une voix sensuelle

Mais c'était fait exprès, rien que pour toit mon amour

Et quand Matthew enfila le foulard autour des yeux de Hope, cette dernière ressentit un frisson tout on long de son corps. Ca devenait sérieux ! Hope adorait ce genre de moments avec son cher Matthew, et elle sourit, un peu dans le vide, car elle n'était pas sure que Matthew se trouvait en face d'elle. Mais ça ne la gena pas pour autant, et elle laissa son sourire béat s'afficher sur ses belle lèvres pulpeuses que Matthex avait embrassée avec passion, il y a quelques minutes à peine

J'ai vraiment hate de savoir où tu m'emmène !

Elle ressentit la douceur du vent lui chatouiller le nez, et elle sentiait que le vent faisait voler ses longs cheveux bruns dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Left_bar_bleue100/100Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)   Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) EmptyLun 3 Déc - 20:57

Matthew prit la main de Hope et il commença à marcher avec elle tout en la guidant.Parfois, il arrêtait de marcher et il lachait la main de Hope pour blaguer mais il reprenait très vite la main de sa chérie.En chemin, il s'arrêtait très souvent pour embrasser tendrement Hope.Parfois, il lui disait des choses qui faisait durer le suspence ce que Matthew adorait faire.Un moment, Matthew arrêta de marcher, il prit le baume à lèvre qu'il avait dans une de ses poches et il l'appliqua sur ses lèvres douces et pulpeuses qui avaient embrasser Hope tout à l'heure.Une fois arriver sur le lieux, Matthew de déttacha pas tout de suite le foulard des sur les yeux de Hope.Il la fit s'assoir sur une chaise et à son tour, il alla s'assoir en face de celle-ci.Il prit les deux mais de Hope et il les caressa.Ensuite, il embrassa Hope passionnément et il retira le bandeau de Hope.Il avait vraiment hâte de voir sa réaction !!!!

(SUITE À LA PLAGE !!!! Tu peux créer le sujet S.T.P. ??)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Payer
Pretty Girl

Hope Payer


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Popularité:
Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Left_bar_bleue100/100Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)   Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) EmptyLun 3 Déc - 21:31

[OKAY ! JE LE FAIS !]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Left_bar_bleue100/100Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)   Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) EmptyLun 3 Déc - 21:31

HJ: Ok, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)   Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade avec sa bien-aimé .... (PV Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Payer [FINIE]
» Commande de Hope Carter
» Hope Carter [ TROUVER ]
» Hope Carter the Sister arrive![Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: NEW YORK :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser