»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baignade de nuit .... (PV Sandy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Baignade de nuit .... (PV Sandy) Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty
MessageSujet: Baignade de nuit .... (PV Sandy)   Baignade de nuit .... (PV Sandy) EmptyMar 4 Déc - 0:22

Il était presque 23h30 et Matthew était dans la mer.Il s'était réveiller et il n'était pas capable de se rendormir.Quand notre cher Matthew n'est pas capable de se rendormir, il vient à la plage pour relaxer mais ce soir, il arrive à la plage en mallot de bain.Il entre dans l'eau qui était quand même asser chaude et il commence à nager.Cela calmait Matthew quand il faisait un cauchemard ou quand il se disputait avec quelqu'un.La raison de sa baignade se soir, était qu'il avait fait un très mauvais cauchemard.Matthew avait un mallot de bain bleu foncé avec deux lignes blanches de chaques côtés.Son mallot n'était pas trop serrer ni trop lousse.Il se rappella de sa première baignade avec sa grande soeur.Il n'arrêtait pas de l'éclabousser et elle pleurait !! Eh oui, même si c'était elle la plus grande des deux.Tout à coup, quand Matthew sortit la tête de l'eau, il apperçoit une silouette ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Peterson
EVERYBODY LOOK AT ME, ME.*
Sandy Peterson


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Baignade de nuit .... (PV Sandy) Left_bar_bleue94/100Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty_bar_bleue  (94/100)

Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... (PV Sandy)   Baignade de nuit .... (PV Sandy) EmptyMar 4 Déc - 1:23


  • Une petite balade pendant la nuit? Pourquoi pas! Enfin ça c’est ce que Sandy c’est dit juste avant de quitter son appartement. Elle ne savait pas trop où elle s’en allait, mais ça ce n’est pas ce qui dérangeait, elle avait le goût d’être aventureuse, bien qu’elle le soit presque tout le temps, aujourd’hui elle en avait encore plus le goût. Elle pris sa sacoche, enfila un foulard mauve puis un petite veste plus ou moins chaude beige puis sortit. Dévala par la suite les escaliers, parce que, parce que ça ne lui tentait simplement pas de prendre l’ascenseur bon. Puis sortit dehors dans les rues de New York. Elle traversa Central Park. Les rues n’étaient pas pour dire vide, car il y avait un peu de monde, entre autre un pute par si et par là, mais sinon elle était plutôt seule, on pouvait entendre ses talons hauts retentirent dans les rues, ruelles, etc. On pouvait aussi les voir, car ils étaient ornés de petits diamants. Ce soir, lorsque l’on voyait Sandy, on se disait, elle est habillé pour aller faire la fête, pour peut-être même conquérir un autre cœur pour ensuite le brisé, qui sait... Bref, elle s’arrêta devant une boîte de nuit, plusieurs personne y était en train de faire la fête, comprenant d’ailleurs de très jolis garçons, elle aurait bien pu y rentrer, mais à la place elle s’arrêta devant, jeta un coup d’œil et continua son chemin. On pouvait quasiment entendre les pauvres jolis garçons qui lui demandaient de rester, mais non, pas ce soir.

    En continua toujours de marcher, elle passa devant maintes boîtes de nuit, mais aucune ne lui tentait ce soir, pourtant elle aurait bien pu. Il était rendu 23 heures 23 minutes, dans environ une demi-heure il allait être minuit, une autre journée allait commencer et elle n’aurait rien fait de sa soirée!? Non ça ne pouvait pas aller comme ça, elle devait au moins faire quelque chose de moindrement amusant, de moindrement excitant, parce que oui sortir sans savoir ce que l’on fait c’est aventureux, mais pas amusant pour le moindre. Alors elle décida de se rendre à la plage et la surprise qu’elle eut rendu sur les lieu! Il n’y avait pas le moindre signe de vie, personne en vu, même pas de petite fête sur le sable, eh rien! Niet! Une grosse déception se vit dans son regard. Elle enleva ses chaussure, et commença à marcher dans le sable mélangée à l’eau qui était plutôt chaude pour la température de dehors qui était pour Sandy froide, car c’est plutôt elle qui était frileuse. Elle marchait et puis elle entendit du bruit, elle s’approcha tranquillement de la source en étant légèrement douteuse et puis aperçu quelqu’un. Bon encore deux jeunes qui font des cochonneries en pensant que personnes ne sort le soir, pensa-t-elle en premier, et plus elle s’approcha, plus elle aperçut que ce n’était pas deux personnes, mais seulement une, qui se baignait nonchalamment dans l’eau. C’était un jeune homme, et aussi fou que cela paraissait, il avait l’air assez joli garçon, mais bon, elle était encore un peu loin pour se faire une opinion. Elle s’approcha, puis vit qu’il était joli. Donc elle mit en œuvre une de ses fameuse technique de drague. Elle « échappa » une de ses chaussures à l’eau et puis lui demanda d’aller gentiment la chercher, parce qu’elle n’avait pas le goût de se dévêtir pour rien.

    - J’espère que ça ne te dérange pas, après tout, toit tu es déjà dans l’eau. Je me présente, je m’appelle Sandy, Sandy Peterson.

    Elle lui fit un de ses plus beaux sourire puis se redressa en bougeant tout doucement ses longs cheveux bouclés roux.

    [ J'ai répondu tu vois, j'ai trouver un tit' trou! Mais c'est pas super super, très quétaine! x3]


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Baignade de nuit .... (PV Sandy) Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... (PV Sandy)   Baignade de nuit .... (PV Sandy) EmptyMar 4 Déc - 1:34

Matthew regardait la silouette d'une jolie jeune femme qui s'approchait.Quand elle lui demanda si il pouvait aller chercher sa chaussure, Matthew lui dit oui mais il s'approcha de la jeune femme et il la prit par la bras.Celle-ci tomba avec lui dans l'eau.Elle était maintenant couché sur lui.Il lui dit en rigolant bien sur :

-Tiens, ta chaussure ....

Puis il continnua de la regarder.Elle était si belle si magnifique mais pas plus que Hope !!!! Il sortit de l,eau avec celle ci et il enroula une serviette autour de sa propre taille et ensuite, il couvra la jeunne femme de la deuxième serviette qu'il avait emmener.Il lui dit en souriant :

-Enchanté Sandy, Moi c'est matthew, Matthew Osman.Désolé pour cette petite baignade imprévu ....

Et il alla s'assoir avec elle sur le sable chaud.Il regrettait plus ou moin de l'avoir fait tomber dans l'eau mais il trouvait ça quand même asser marant.Tout à coup, il vit que la jeune fille avait froid.Il lui pretta la veste de cuir qu'il avait emmener ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Peterson
EVERYBODY LOOK AT ME, ME.*
Sandy Peterson


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Baignade de nuit .... (PV Sandy) Left_bar_bleue94/100Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty_bar_bleue  (94/100)

Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... (PV Sandy)   Baignade de nuit .... (PV Sandy) EmptyMar 4 Déc - 3:39


  • Lorsque Sandy lui demanda sa chaussure, il la prit par le bras, elle se dit qu’il voulait probablement la toucher, comme les autres, ou encore simplement se donner un appui, mais à la place, il la fit chavirer avec lui dans l’eau, par chance elle n’avait pas mis un chandail blanc, ça lui aurait bien trop fait plaisir à ce belle inconnu. Par la suite, il l’aida à sortir de l’eau en lui redonnant sa chaussure, c’était déjà cela de bien, puis il lui prêta une serviette, car il en avait deux. Habituellement lorsque l’on vient SEUL à la plage, on apporte une SEULE serviette, mais lui, il en avait deux, attendait-il quelqu’un d’autre? Ou même l’attendait-il elle... C’est tout de même une question à se poser.

    Elle avait plutôt froid, tomber dans l’eau ainsi et puis sortir dans une température très différente de celle dans laquelle on était donne toujours froid. Comme par exemple lorsque l’on prend un bain et qu’on sort après de celui-ci, il fait toujours un froid de canard. Alors elle se mit à grelotter légèrement. Alors qu’elle allait lui demander si elle le dérangeais, car il avait deux serviettes, comme si il attendait quelqu’un, il lui déposa son blouson de cuir sur ses épaules, car il l’avait bien vu qu’elle avait extrêmement froid. Elle lui fit donc un sourire en signe de remerciement et encore cette fois avec toutes ses dents. Puis elle lui demanda enfin :

    - Étais-tu supposer être seul ce soir ou je te dérange, car habituellement lorsque l’on a deux serviettes, c’est pour deux personnes, n’est-ce pas, j’espère que je ne te dérange pas trop et que toi aussi tu est plutôt solitaire ce soir... si tu vois ce que je veux dire.

    Elle se mordilla les lèvres légèrement et le regarda droit dans les yeux, en attendant tant bien que mal sa réponse qui l’intriguait au plus haut point. Ce n’était pas dans son habitude de parler avec les hommes, habituellement elle passait directement aux avances, mais on dirait bien que ce soir tout s’annonçait différemment. Dieu ne sait pourquoi, Sandy avait plus ou moins la tête à cela, malgré le fait que l’homme qui se tenait devant elle soit particulièrement beau, bon et après tout, elle avait peut-être un peu la tête à ça. En fait elle était plus confuse que d’autre chose ce soir, confuse et indécise.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Baignade de nuit .... (PV Sandy) Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... (PV Sandy)   Baignade de nuit .... (PV Sandy) EmptyMar 4 Déc - 14:46

Quand Sandy lui demanda ''- Étais-tu supposer être seul ce soir ou je te dérange, car habituellement lorsque l’on a deux serviettes, c’est pour deux personnes, n’est-ce pas, j’espère que je ne te dérange pas trop et que toi aussi tu est plutôt solitaire ce soir... si tu vois ce que je veux dire.''Il rigola et il lui dit en souriant :

-Tu vas sûrement me trouver dingue mais j'appoote toujours deux serviette au cas si je rencontre un personne et je fais comme se que je t'es fait....

Ne savant pas trop quoi répondre, Matthew vit que La jeune femme avait de plus en plus froid.Pour la réchauffer, il se colla contre elle et il lui dit un peu timidement parce qu'elle avait froid à cause de lui :

-Eumm.... Tu veux venir chez moi pour te réchauffer, on pourrait discuter en prenant un bon chocolat chaud, ok ??

Matthew se sentait vraiment mal d'avoir fait une chose pareille.Avant qu'elle lui réponde, il lui tendit la main pour qu'elle se lève.Matthew ne savait pas quoi pensé, voulait-elle le mettre dans son lit ou elle voulait seulement être ami ?? Matthew ne savait pas mais il se rappella qu'il l'avait déjà vu passé dans la rue ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Peterson
EVERYBODY LOOK AT ME, ME.*
Sandy Peterson


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31

Top Model
Relations:
Citation:
Popularité:
Baignade de nuit .... (PV Sandy) Left_bar_bleue94/100Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty_bar_bleue  (94/100)

Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... (PV Sandy)   Baignade de nuit .... (PV Sandy) EmptyMer 5 Déc - 2:21


  • Il se colla un peut sur elle, pour la réchauffer probablement, ou bien simplement parce qu’il voulait la coller, en fait, la plupart des garçons l’auraient fait pour cela, donc probablement lui aussi, car il avait beau avoir une gueule d’ange il restait qu’il était un garçon. Alors il la regarda et vit qu’elle avait plutôt froid, donc il l’invita à passer le reste de la soirée chez lui, prendre un chocolat chaud, mais aussi se réchauffer, mais il n’avait jamais préciser comment il voulait se réchauffer, ni qu’est-ce qu’il avait l’intention de faire rendu chez lui, oui il avait dit parler, mais le pensait-il réellement? C’était un trop gros risque à prendre, il était peut-être dangereux. Mais d’un autre côté, elle se plaignait il y a de cela moins d’un demi heure que ça vie n’était pas assez palpitante et qu’elle ne prenait pas assez de risque, donc elle lui répondit toujours en grelottant, mais tout de même avec un large sourire :

    - Pourquoi pas. Après tout, je n’ai rien à perdre, si ça ne peut que me faire du bien. Mais, j’espère que ça ne te dérange pas qu’une fille débarque chez toi, un beau jeune homme comme toi dois avoir plusieurs fille qui lui tourne autour.

    Elle n’attendait pas vraiment de réponse de sa part, elle voulait simplement le flatter, un beau mâle comme lui devait bien être complimenter quelques fois. Elle pensait que ce Matthew savait un peu se que Sandy mijotait réellement, mais elle n’y pensa pas plus qui faut et se dit à la place qu’il devait être naïf, bon, peut-être pas naïf, mais qu’il devait la prendre pour une gentille fille, même si elle avait justement ses bons côtés comme tout le monde. C’est simplement que ce soir, elle se contentait de montrer ceux-ci. Enfin, lorsqu’il lui tendit la main, elle lui pris puis la garda dans sa main tout le long qu’il marchait. Elle lui donna comme excuse que ça la réconfortait que quelqu’un lui tienne la main à cette heure ci et qu’elle avait froid aux mains et que ses mains à lui étaient chaudes. Il n’avait même pas eux à lui demander pourquoi elle faisait cela, elle lui avait donner un réponse ou plutôt une justification à cette situation, pas qu’elle se sente mal à l’aise, mais elle ne voulait pas que lui se sente mal à l’aise.

    En marchant, elle s’accota la tête sur son épaule, cette fois-ci elle ne lui donna aucune justification, mais que de réponse, elle lui dit qu’elle était un peut fatiguer et que son épaule était bien confortable, simplement. Rien de trop compliqué, elle aurait peut-être à coucher avec lui... enfin je veux dire chez lui si elle était si fatiguer que cela à la fin de la soirée, elle n’avait pas à prendre des risques et à sortir pendant la nuit lorsqu’il y a plein de malfaiteurs comme cela. Et après tout c’est lui qui l’avait inviter et également fait tomber dans l’eau, c’était lui la source du problème.

    - J’espère que je ne te rend pas mal à l’aise. Je me sens un peu fatiguée, mais avec un petit chocolat chaud, je pourrai certainement parler avec toi le temps qu’il faudra.

    Elle aimait bien avoir l’air d’un couple avec les jeunes hommes qu’elle ne connaissait pas nécessairement, en tu cas pas énormément, car justement, ils ne la connaissaient pas, c’était bien tant mieux. Car elle détestait s’attacher trop aux gens de peur de les perdre, c’était dans sa nature, depuis l’accident. Elle ne voulait pas souffrir plus qu’elle l’avait déjà, même si c’était dur à battre à présent, mais c’est encore drôle.


  • [On fait la suite chez toit j'imagine, tu les commence??]


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Osman
.Cute.Boy. / .I.love.you.Hope.Payer.
Matthew Osman


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Top Model
Relations:
Citation: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....
Popularité:
Baignade de nuit .... (PV Sandy) Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... (PV Sandy)   Baignade de nuit .... (PV Sandy) EmptyMer 5 Déc - 2:40

(Je vais créer le sujet !!!!) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... (PV Sandy)   Baignade de nuit .... (PV Sandy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade de nuit .... (PV Sandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P E T E R S O N >>> Sandy
» SANDY*
» SANDY PETERSON___U.C.*
» Suite de la plage (PV Sandy)
» Relaxe mais de nuit !!!! (PV Alessandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: NEW YORK :: CONEY ISLAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser