»____*Victoria'Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caprice de Diva [ Qui veut ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Cooper
I'M HOT DON'T DENY IT.
Alessandra Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !
Popularité:
Caprice de Diva [ Qui veut ] Left_bar_bleue100/100Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Caprice de Diva [ Qui veut ]   Caprice de Diva [ Qui veut ] EmptyMer 5 Déc - 21:52

C'est à 5h47 du matin que les employés travaillant à West Side purent entendrent un vase s'éclater contre un mur. Les habitués devinérent tout de suite que la coupable de ce boucan était Alessandra Cooper qui faisait encore un caprice. Il faut dire que le coiffeur refusait de lui bouclé les cheveux.


- Mais ça n'est pas le souhait du photographe, ma chérie ! se lamenta le pauvre coiffeure homosexuelle en protégeant son visage d'un éventuel bouquet de fleur volant.
- Mais j'en ai rien à foutre moi ! Je veux des cheveux bouclés !!


Enfin, il fallait excuser l'adolescante elle était levé depuis une heure, et elle était de trés mauvaise humeur. Elle portait son pénoir rose favoris et ses cheveux humides et raides se balançait en rythme sur ses épaules. Elle prit un deuxiéme vase pour le lancer contre le mur quand un top model entra.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Admin
Hayden Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Caprice de Diva [ Qui veut ]   Caprice de Diva [ Qui veut ] EmptyJeu 6 Déc - 20:30


Hayden étais une femme mûre, et qui avais du caractère>. Elle n'étais pas arrivée à Victoria Secret pour rien! D'ailleurs, la jeune femme prenais de plus en plus de plaisir à se faire plaisir tout simplement.
La jeune femme étais quelqu'un de très sexy ,et charmante, et detestais les filles capricieuse style " Alessandra Cooper", l'une de ses ennemis .

Hayden voulais acceder en troixème année facilement, sans les caprices de certains filles qui se croivent " Miss Diva!"

Hayden s'approcha
du coiffeur en lui posant un baiser tout mignon sur la joue en lui disant:

"- Ne t'inquiète pas Babes, c'est encore une de ces garces"!!

Elle souria au coiffeur avant de s'approcher d'Alessandra:

"- Regarde toi débutante! Tu n'as rien pour toi. Tu penses que tu es la meilleure en te fesans remarquer avec tes caprices ?... tu n'es ni une star, ni une vraie mannequin à ce que je sache, alors, arrête de faire chier tout le monde, et contente toi de ce que tu as! Pauvre gamine"
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriasecret.forumsactifs.com
Alessandra Cooper
I'M HOT DON'T DENY IT.
Alessandra Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !
Popularité:
Caprice de Diva [ Qui veut ] Left_bar_bleue100/100Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Caprice de Diva [ Qui veut ]   Caprice de Diva [ Qui veut ] EmptyJeu 6 Déc - 21:31

Alessandra suivit Hayden Johnson d'un regard haineux, elle la regarda faire son numéro de Biche effarouchée et la vit s'approcher d'elle aprés l'avoir traité de garce. Elle écouta patiemment ce qu'elle lui dit en penchant la téte sur le coté un sourire moqueur au lévres.

- Oooh Hayden, tu me vexes la chérie. Non mais tu t'es cru ou ? Rentres chez toi ! C'est MA séance photo ! Parce que n'empéches la gamine elle a décroché la premiére place du Défilé.

* En couchant avec l'organisateur, certes mais en tout cas j'ai été prise* Elle reprit son souffle et continua :

- Alors t'es gentille tu remballes tes blablas, ton sourire refait et ta poitrine surnaturelle et tu retournes d'ou tu viens ! C'est à dire de ton appartement de Clocharde ! T'es sur mon territoire c'est marqué sur la porte à moins que tu ne saches pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Admin
Hayden Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Caprice de Diva [ Qui veut ]   Caprice de Diva [ Qui veut ] EmptyVen 7 Déc - 15:38

Hayden n'en revenais pas. Cette petite gamine lui parlais comme ça. Hayden avais beaucoup murie depuis quelquels mois. Elle à véçu des histoires, des événements dans sa vie qui lui a permis de devenir plus mûre.

La jeune femme écouta attentivement Alessandra, qu'elle surnommer a présent, la Pauvre Gamine! Mais pour qui elle se prend celle-là!


"- Si je te vexe?.. Je peux t'avouer que je me fiche cruellement de ta réaction .... ! Tu es peut-être la première au défiler, mais n'empêche que moi, j'ai pas eu besoin de coucher avec l'organisateur pour faire la une de tout les meilleures magazines!
Apprend peut-être à défiler, avant d'être number one!"

Hayden très fachée, et ne se laisserais surement pas faire par Alessandra:

"- Ma poitrice te plait c'est ça?.... Surnaturelle?... Evidemment, elle n'est pas comme la tienne, toute refaîte!
Au moins, moi j'asume mes d'efforts!"


La jeune femme l'observa avant de reprendre:

"- Déolée Darling, je n'irai null part, tans que je n'aurais pas enforcer mes beaux talons dans ta tête, sale gamine! Apprend à être une femme, avant de vouloir être une mannequin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriasecret.forumsactifs.com
Alessandra Cooper
I'M HOT DON'T DENY IT.
Alessandra Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !
Popularité:
Caprice de Diva [ Qui veut ] Left_bar_bleue100/100Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Caprice de Diva [ Qui veut ]   Caprice de Diva [ Qui veut ] EmptyVen 7 Déc - 20:57

Alessandra arqua un sourcil amusée mais bouillonnante de rage. Elle haussa les épaules et lui fit un sourire mesquin avant de disparaitre derriére les stoyak pour s'habiller pour la séance photo. Elle enfila le smoking et le décolleté plongeant que la styliste lui avait préparé. Aless brillait encore une fois. Elle sortit de derriére les stoyak et s'adressa à Hayden :

- Ma poitrine est naturelle ... tu veux toucher ?

Et c'était vrai. Alessandra était encore assez authentique pour un mannequin mais prévoyait de se faire une injection de collagéne dans quelques années.


- Dis moi, Haydz, quand est ce que ton contrat touches à sa fin ? Parce que tu commences à te faire de vieux os par ici ...

Elle lui fit un sourire hypocrite, et la maquilleuse arriva pour faire quelques retouches, le coiffeur lui boucla finalement les cheveux.

- Merci Devon. Bon, quand tu veux tu va te préparer, on pose ensemble aujourd'hui pour Vogue. On attend plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Admin
Hayden Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Caprice de Diva [ Qui veut ]   Caprice de Diva [ Qui veut ] EmptyVen 7 Déc - 21:17


Lorsqu'Alessandra Cooper lui demanda de lui toucher la poitrine. La jeune femme rigola, morte de rire, comme si elle allais le faire.
La jeune femme la regarda avant de répondre:


"- Non, mais je préfére encore souffrir, que de te toucher la poitrine!"

La jeune femme la regarda toujours en rigolant.
Ces airs de madame je suis la plus forte l'agassais de plus en plus, si ca n'est qu'elle allais même s'énerver pour de bon.
Elle lui répondit
:

"- Mon contract, n'a aucune fin! En tout cas, tes opérations de chrigie esthétique à louper, tu es encore plus laide qu'avant!"

Elle la regarda d'un air moqueur:

"- Je dois poser avec toi?.... Dis-moi Devon, tu pourrais me trouver une belle tenue qui me mette en valeur, je veux que cette gamine apprene qui je suis vraiment, et qui est la meilleure!"
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriasecret.forumsactifs.com
Alessandra Cooper
I'M HOT DON'T DENY IT.
Alessandra Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32

Top Model
Relations:
Citation: La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !
Popularité:
Caprice de Diva [ Qui veut ] Left_bar_bleue100/100Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Caprice de Diva [ Qui veut ]   Caprice de Diva [ Qui veut ] EmptyVen 7 Déc - 21:27

Alessandra se retena pour ne pas éclater de rire. Chirurgie esthétique, La meilleure, tenue sexy ... Cela ne trahissait pas un cruel manque de confiance en soi de la part d'Hayden ?Devon, le coiffeur, grimaça :

- Désolé, ma ptite fleure, mais je ne peux pas te doner quelque chose de plus sexy, vous savez trés bien toute les deux que cet article est censé démentir le fait que vous vous entendez extrémement mal.


La brune arqua un sourcil :

- Parce que c'est pas vrai peut-étre ? C'est que du marketing, Dev" ! Tout le monde sait qu'on s'entend comme chien et chat.
- Oui ma chérie, mais tu dois prétendre le contraire, le public n'est pas dupe sur ce genre de chose.


Elle leva les yeux aux ciels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Caprice de Diva [ Qui veut ]   Caprice de Diva [ Qui veut ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice de Diva [ Qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir d'un chocolat chaud...[Pv qui veut =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»____*Victoria'Secret :: AGENCE : VICTORIA'S SECRET :: ETAGE III : SEANCES PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser